• ➤ Selon l’acteur Isaac Kappy : Steven Spielberg et Tom Hanks seraient des pédocriminels

    L'acteur Isaac Kappy a récemment fait parler de lui sur le web en dénoncant publiquement le système pédocriminel hollywodien... Rien de nouveau si ce n'est qu'il a accusé - droit dans ses bottes - des figures emblématiques telles que Steven Spielberg et Tom Hanks comme étant des pédocriminels. Isaac Kappy a dénoncé, avec compassion, la dépravation mentale transgénérationnelle sévissant dans les plus hautes sphères du pouvoir... fruits des abus rituels récurrents...

    Corey Feldman sur la pédophilie à Hollywood
      ➤ Jon Robberson sur la nature luciférienne/pédocriminelle de Hollywood:
      ➤ Roseanne Barr dénonce le contrôle mental qui règne à Hollywood:
    Jimmy Savile était-il un sorcier ?

    « ➤ Classement du livre MK sur Amazon au 01/08/2018➤ Mémoire traumatique/Amnésie dissociative sur France Inter -Dr Muriel Salmona (02/08/2018) »

  • Commentaires

    1
    Gérard Marie
    Jeudi 2 Août à 20:58

    Ma parole ce type serait peut être converti  si l'Eglise n'était  pas disparue, si le Vatican n'était pas compromis par son silence complice ! 

    Si les gens connaissaient la bonté infinie de Dieu ils comprendraient plus facilement et à contrario l'horreur du péché et la cruauté du démon

    Sa compassion est trop humaine et c'est très triste. Mon Dieu éclairez et convertissez les hommes de bonne volonté !

    2
    Gérard Marie
    Jeudi 2 Août à 21:05

    P.S.

    Faites nous la grâce d'être de bonne volonté, Sainte Vierge secourez nous!!( il faut la nommer et penser à Elle)

    3
    anoano
    Jeudi 2 Août à 22:27

    Mais put1 je peux pas croire que ce truc s’arrête à la frontière

    https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1024988785317228544

    4
    Vendredi 3 Août à 23:54

    https://youtu.be/6gdSCxkUSFs

    5
    Bonsens
    Samedi 4 Août à 08:28

    c'est grave de nos jours on peut accuser n'importe qui de n'importe quoi sans aucune preuve. si tu regardes les noms qu'il prétend dénoncer, tu rendre compte qu'ils sont tous des gens qui critiquent Donald Trump, il y a même Robert De Niro et merle Streep ...

      • alexa
        Samedi 4 Août à 17:16

        "Bon sens", inutile de chercher à troller cette page avec ta connerie, toutes les personnes qui surf sur ce site savent très bien de quoi il en retourne. Retourne regarder "plus belle la vie" en mangeant des chips pendant que ton gamin se fera enseigner "ses droits sexuels" à l'école.

        bon vent

    6
    Bonsens
    Samedi 4 Août à 19:52

    @alexa, donc toute personne qui ne soit pas d’accord avec toi c'est un troll, intéressante comme raisonnement, tu noteras qu'il y a aussi le nom de Obama donnez comme pédophile, c'est aussi intéressant que ceux qui accusent ne donne aucune date, lieu, occasion, année ou quoi que ce soit pour se rendre n'est qu'une minimum de crédibilité.

      • Bonsens
        Samedi 4 Août à 20:02

        PS:-  c'est aussi très intéressant que toutes les accusations de réseaux satanique pédophile viennent des gens qui n'ont aucun souvenir de leur abus avant d'avoir eu leur mémoire ^^reconstruite^^ par "hypnotique régression thérapie"  par Dr Valerie Sinason, la même ^^thérapeute^^ derrière les ^^souvenirs^^ de Kim Noble

      • Samedi 4 Août à 20:22

        Bonjour,

        Ce blog a été classé/médaillé "dans le rouge" par le Décodex... Autrement dit à fuir... donc fuyez avant qu'il ne soit trop tard et que vous basculiez dans le côté obscur (se révélant in fine très éclairant quand au monde dans lequel nous vivons).

        J'ose espérer que vous allez persister à descendre dans le terrier du Lapin Blanc, notamment pour creuser la question de la "guerre de la mémoire" qui fait rage (et dont vous semblez avoir déjà quelques notions)... Mais n'oubliez pas de vous assurer solidement afin de pouvoir en remonter sain et sauf... avec tous vos souvenirs récoltés dans cet étrange terrier.

      • Ray
        Dimanche 5 Août à 04:02


        https://resistanceauthentique.net/2016/05/23/lacteur-elijah-wood-accuse-hollywood-dabriter-un-nid-de-pedophiles/

        https://www.crashdebug.fr/international/14103-l-autre-secret-de-hollywood-les-abus-sexuels-de-jeunes-garcons

        https://stopmensonges.com/tvlibertes-pedophilie-le-prochain-scandale-dhollywood/

        https://www.egaliteetreconciliation.fr/Pedocriminalite-du-Pizzagate-au-Hollywoodgate-45818.html

        https://stopmensonges.com/alors-que-larrestation-de-la-star-de-smallville-domine-les-medias-ces-5-celebrites-se-battent-pour-mettre-fin-a-la-traite-des-etres-humains/

        http://actualite.20minutes.fr/Interstitial/TwentyMinutes/2017/11/11/5a06cb7a32f6e.html#xtor=EPR-182-[welcomemedia]--[article_politique]--

        http://www.medias-presse.info/un-film-a-la-gloire-dhugh-hefner-realise-par-brett-ratner-un-ami-dharvey-weinstein/81803/

        Mel Gibson : Hollywood est un ‘repaire de parasites’ de ‘festoyeurs de sang d’enfants’

        Les studios d’Hollywood sont “détrempés par le sang d’enfants innocents” selon Mel Gibson qui affirme que la consommation de “sang de bébé est si populaire à Hollywood qu’il fonctionne essentiellement comme une monnaie à part entière”.

        Les élites hollywoodiennes sont un “ennemi de l’humanité agissant continuellement à l’encontre de nos meilleurs intérêts” et “brisant tous les tabous de Dieu donnés à l’homme, y compris le caractère sacré des enfants”, a déclaré Mel Gibson à Londres, où il fait la promotion de son rôle dans Daddy’s Home 2, le plus important à l’écran depuis des années.

        “C’est un secret ouvert à Hollywood. Ces gens ont leurs propres enseignements religieux et spirituels et leurs propres cadres sociaux et moraux. Ils ont leurs textes sacrés – ils sont malades, croyez-moi – et ils ne pourraient pas être plus en désaccord avec ce que représente l’Amérique.”

        Mel Gibson est apparu dans le Graham Norton Show sur la BBC vendredi, et il a informé ses invités sur la vraie nature des élites hollywoodiennes dans les coulisses de la salle verte après son apparition.

        Expliquant qu’il a passé les dix dernières années à “travailler sur ses propres idées, en dehors du système hollywoodien” après avoir été mis en liste noire par Hollywood en 2006 pour avoir partagé ses opinions sur l’industrie et le monde qui vont à l’encontre de l’orthodoxie libérale, Gibson a dit : “Je ne sais pas comment y mettre un terme doucement… Hollywood est la pédophilie institutionnalisé.”Ils utilisent et abusent des enfants.”

        “Ils font tourner un grand nombre d’enfants chaque année. Leurs croyances spirituelles, si vous pouvez les appeler ainsi, les dirigent à récolter l’énergie des enfants. Ils se régalent de ces produits et s’en nourrissent”, a déclaré le directeur de Hacksaw Ridge.

        “Qu’est-ce que je veux dire ? Ce n’est pas une sorte d’abstraction artistique. Ils récoltent le sang des enfants. Ils mangent leur chair. Ils croient que cela leur donne une force vitale. Si l’enfant a souffert dans le corps et la psyché avant sa mort, ils croient que cela leur donne une force de vie supplémentaire.”

        “Il y a en nous une force créatrice et aimante qui nous guide à travers la vie. Ces gens n’ont pas ça. Pour eux, c’est le contraire.”

        Selon Mel Gibson, qui a passé 30 ans dans et hors le système hollywoodien, les élites de l’industrie “s’épanouissent grâce à la douleur, aux traumatismes, au stress, aux mauvais traitements et à la souffrance”.

        “Hollywood est détrempé par le sang d’enfants innocents. Pendant longtemps, toutes les références à la pédophilie et au cannibalisme ont été symboliques ou allusives. Mais j’ai personnellement été initié à la pratique au début des années 2000. Je peux en parler maintenant parce que ces gens, les exécutants, ils sont morts maintenant.”

        “Le sang d’un nourrisson victime d’abus sexuel est considéré comme hautement “enrichi” et très prisé. L’argent qui change de mains, les faveurs, les pots-de-vin – vous n’en avez aucune idée. Les bébés sont une monnaie qui fonctionne très bien. Les bébés sont leur meilleure marque de steak au diamand, caviar et cocaïne.”

        Mais selon Gibson, ce n’est pas une perversion de la saveur du mois, populaire parmi les hommes et les femmes qui se sont ennuyés des péchés standards.

        “Ce n’est pas nouveau. Si vous faites des recherches, vous verrez que c’est un phénomène métaphysique, alchimique et que vous pouvez le trouver dans les coulisses de toutes les époques sombres de l’histoire. “

        “C’est un art et une pratique occulte, sombre et multidimensionnelle, utilisé par les sociétés secrètes au cours des derniers siècles pour la programmation sociale et le contrôle de l’esprit, et élevé à un zénith par Hollywood en Amérique à notre époque.”

        Traduction : PFC Francophone

        Source: http://yournewswire.com/mel-gibson-parasites-blood-kids/

        https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=tM69Ma32Zug

        https://www.youtube.com/watch?time_continue=14&v=Uq88lnhuVxw

         

    7
    Bonsens
    Dimanche 5 Août à 07:48

    @ Ray

     Yournewswire c'est un site qui diffuse des articles satirique et bidon. il suffit de voir leur page d'accueil  pour se rendre compte comment leurs articles sont soit complètement bidon ou qui difforme les faites, l'article à propos de Mel Gibson c'est du fake. comme le fake news cite "NeonNettle" qui a fait un article du même style à propos de Brad Pitt. Diffuser ce genre d'article bidon vous fait perdre la crédibilité et desserve votre cause .

    L'article à propos d'Anthony edwards c'est à propos d'un producteur de Broadway, pas d'Hollywood un film sur la vie d'Hugh hefner ce n'est pas une pédophile et pas étonnant qu'il y a un film sur sa vie... Elijah Wood a  dit dans une interview accordée au Hollywood Reporter, « Je n’ai personnellement aucune connaissance sur la pédophilie à Hollywood mais j’ai vu et lu des choses à ce propos, c’est tout. » Donc dans l'interview il parle des articles qu'il a vu et lu sur Internet.

    comme l'article à propos d'un pédophile retrouvez décapitez devant la porte d'une juge qui la libérez = fake news.

    Postez plein d'articles bidon et liens qui n'ont rien avoir avec la pédophilie ne donne pas de poids a ton argument ou cause, mais décrédibilise ce que tu prétendre dénonces.

    8
    Bonsens
    Dimanche 5 Août à 13:37

    PS:-   l'article à propos d'Allison Mack n'a rien avoir avec de la pédophilie ni rien avoir avec Hollywood elle a été recouperait par une secte et a ensuite été manipulez comme d'autres gurus ont manipule d'autres victimes.

    9
    Bonsens
    Dimanche 5 Août à 17:46

    Petite HS (quoi que, c'est pas moi qui parle de Harvey en première)  :-  une des femmes qui accusent Harvey Weinstein de viol a envoyé a Harvey, 1 mois après le prétendu viol, un email disant "Je t'aime" , un autre email dans les 3 mois suivant le prétendu viol disant "merci pour toute ce que tu as fait pour moi", et une autre quelques jours plus tard disant "ça serait génial de te voir encore", et pendant les mois/années suivent Harvey et sa prétendu victime ont continué d'envoyer des emails aussi amicale et ont pris plusieurs RDV de se revoir.  ça ne semble pas être le comportement d'une victime de viol traumatisé, mais plutôt les preuves d'une femme qui accuse faussement quelqu'un.

    ça me rappelait une phrase en anglais

    "hell has no fury like a woman scorned" = Une femme dédaignée est plus à craindre que toutes les furies vomies par l'Enfer

    c'est des fausses accusations des femmes qui veulent se venger qui décrédibilise les vraies victimes, et fait que le force de l'ordre ne croire plus les véritables victimes, c'est aussi un énorme manque de respecter envers les véritables victimes.

       

      • Bonsens
        Dimanche 5 Août à 18:50

        Petite détail sur l'affaire Harvey Weinstein .

        on connais pas le nom du prétendu victime mais vu qu'il y a seulement 3 plaintes contre lui actuellement et seulement UNE pour viol, les deux autres sont des agressions sexuelle , il me semble que c'est Rose McGowan qui soit l'auteur de ces emails,...

        punaise si c'est elle, elle va avoir du mal a justifier toutes ses apparitions et accusations publique ou elle pleur devant le camera.... hi hi hi la suite promettre d’être chaud

    10
    Bonsens
    Dimanche 5 Août à 17:47

    https://uk.news.yahoo.com/weinstein-lawyers-ask-court-toss-184412581.html

    11
    Bonsens
    Dimanche 5 Août à 17:58

    il semble que , selon Kim Noble elle-même, qu'elle a été poussé par son avocat à faire croire qu'elle a des multiples personnalités pour aider à gagner son process pour recouper le garde de sa fille.

    https://www.theatlantic.com/health/archive/2012/10/i-share-my-body-with-20-personalities/263471/

    extrait de son livre "All of Me: How I Learned to Live with the Many Personalities Sharing My Body"

    "Kim, il est de mon avis professionnel que si nous continuons à vous présenter comme instable, cela nuira à tout espoir de gagner votre autre affaire."

    "Quel autre affaire ?" Une autre pause

    "Gagner votre fille."

    12
    Jack
    Vendredi 10 Août à 15:16

    Bon ça ressemble à du règlement de compte inter-communautaire au sein de la communauté J. Le gars balance à tout va parce qu'il n'a pas eu le rôle dont il rêvait... Sans la moindre preuve, évidemment. Un peu comme les soucoupes volantes quoi... Tout le monde a sa petite histoire, mais toujours rien de tangible à rapporter. Quand on élimine 98% des cas, on se rend compte que le phénomène est limité et n'a pas grand rapport avec la mythomanie ambiante.

    En France c'est même passible de poursuite ce genre d'accusation diffamatoire...

     

    Faut pas s'étonner de ne pas être validé par Décodex hein...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :