• ➤ "Self Control" Laura Branigan/1984 : analyse d'un clip MK-Monarch 'd'avant garde'

  • Commentaires

    1
    Timo
    Samedi 12 Décembre 2015 à 22:31

    Quel est le but de montrer cela au grand public?

    2
    Gamera
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 00:49

    L'élite occulte croix en la programmation inconsciente des masses véhiculer par la répétition de leur symbole dans les clips, la pub ou le cinéma.

    En martelant des idées on suggère un comportement chez le spectateur, un exemple simple qui est apparues dans le cinéma de science-fiction et autres romans des années 80 et 90 c'est le code bar tatoué sur la nuque ou le bras d'un des protagonistes de l'histoire... on est combien par la suite dans nos vies de tous les jours à croiser des types en soirées qui ont abordés fièrement un tatouage code bar sur la nuque ou le bras parce qu'ils trouvaient ça "cool", se genre de comportement je l'appelle "le copier collé" on est bien d'accord là l'individu qui imite est influencé par une stimulation externe qui en l'occurrence un film... ( roman, clip ou pub ) et soyons tous honnête nous avons tous et nous sommes encore tous sous l'influence de stimulation extérieure ( elle sont à la fois positive et négative ).

    La puce RFID c'est trop cool !!! lol https://www.youtube.com/watch?v=VS1RPSF8QWg

    Tiré par les cheveux comme explication ??? vous n'avez qu'a observer en ce moment la synchronicité étonnante avec le cinéma qui aborde la thématique de l'Homme machine, l'Homme optimisé (par biotechnologie... ) l'intelligence artificielle et le lobbies du  transhumanisme qui font la une de la presses spécialisée et autre publication a la mode sur Facebook.

    Question : "est-ce un hasard".

    Réponse : L'ingénierie sociale https://www.youtube.com/watch?v=TYHS_P87Dlg

    Pour terminer et fournir un autre élément de réponse a la question : "quel est le but de montrer cela au grand public"

    En premier je vais d'abord définir ce qu'est un égrégore : Un égrégore est, dans l'ésotérisme, un concept désignant un esprit de groupe, une entité psychique autonome ou une force produite et influencée par les désirs et émotions de plusieurs individus unis dans un but commun. Cette force vivante fonctionnerait alors comme une entité autonome.

     

    Imaginons maintenant qu'un égrégore soit lié a des symboles et des concepts véhiculés par un clip ou un film qui servirait cet égrégore avec une intention caché. le concept est ludique, une chanson, des images sur une musique entraînantes, le public par la suite répètera innocemment les paroles de la chanson ou bien le visuel en griffonnant sur son agenda comme un collégien le symbole vu et revu dans le clip de sont chanteur préféré, le croquis représentera un pentagramme ou le logo peace and love, un refrain qui pourrait avoir un double sens... et cetera...

    ""l'égrégore symbole"" Par ça répétition et son imitation par les pauvres moutons que nous sommes, entre temps, 

    lui il est nourri.

    Il y aurait encore beaucoup à dire, corriger certaines choses... mais en gros voilà se qui sort de mes lectures "MK-Polis et autres...wink2

    Gamera.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :