• ➤ Ségolène Royal : Poupée MK politique par excellence ! ZANDVOORT - PÉDOCRIMINALITÉ

    L'exemple type d'une esclave MK* - ignorante de sa condition mais très sincère - Traversant les époques et les gouvernements mais toujours présente ad vitam aeternam sur les plateaux TV lorsque les besoins s'en font sentir.....

    Si le qualificatif ""Esclave MK"" peut-être considéré comme une diffamation, alors peut-être que cette question essentielle du contrôle mental basé sur les traumatismes pourrait trouver - enfin - sa place dans le débat public via les cours de justice.... ce qui reviendrait à ouvrir d'une certaine manière la boîte de Pandore.

    « ➤ Agatha Christie et le trouble dissociatif de l'identité : "La Vivante et la Morte"➤ Le Trouble Dissociatif de l'Identité dans la série "Lie To Me" (personnalité multiple via trauma) »

  • Commentaires

    1
    DOMIDOMINO
    Samedi 3 Novembre à 15:19

    Personnellement je ne pense pas que cette personne soit"MK". Elle me paraît plutôt comme quelqu'un qui ne veut pas lâcher la politique ou du moins une forme de plaisir qu'elle tire à être une personne publique.

    N'oublions pas que l'égo se nourrit de l'adulation des autres. Etre une femme politique nourrit certainement son égo, donc quelle que soit l'époque nous la voyons revenir quand "le manque d'adulation" se fait sentir trop fort.

    La psychée humaine est très sensible au sentiment de récompense et en devient totalement addicte, et les adhérents d'un parti politique nourrissent sans le savoir, ce trait particulier, cette addiction qui ne peut être assouvie pour Mme Royal, que par son retour en politique. Sans compter le sentiment de puissance et de domination que donne le pouvoir et qui est tellement recherché par ces personnes.

    2
    Samedi 3 Novembre à 18:12

    pour tonton JB

    https://www.youtube.com/watch?v=Eh_t4lK1y2k

    +

      • DOMIDOMINO
        Samedi 3 Novembre à 21:21

        @ ?

        Il y a toujours l'exception à la règle n'est-ce pas ! Cette magnifique artiste Sia ne recherchait pas la gloire, juste le Bonheur et l'Amour, donner tout simplement d'elle-même. Après avoir traversé la nuit noire de son âme, la lumière en a jaillit et éclaire maintenant tout ce qu'elle vit, tout ce qu'elle fait, tout ce qu'elle touche.

        Quant aux chanteuses qui se disputent cette auteure, elles sont dans l'Ego pas dans l'Etre.

        Merci de m'avoir fait découvrir une belle âme..........

      • DOMIDOMINO
        Lundi 5 Novembre à 18:24

        Comme toujours il faut bien une exception à la règle....je parle de SIA

    3
    Samedi 10 Novembre à 20:20

    @DOMIDOMINO

    spécial dédicace pour vous glasses ( Muse ?)

    https://www.youtube.com/watch?v=PEl5lHWd_CM

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :