• ➤ Réseaux pédocriminels en France : les témoignages d'Audrey, Amoris et Séverine

    Voici des témoignages 'bruts de décoffrage' qui viennent d'être mis en ligne sur Youtube, concernant un présumé réseau pédocriminel pratiquant les abus rituels (viols en réunion, tortures) dans un cadre militaire, avec vraisemblablement une forme de contrôle mental basé sur les traumatismes. Des pratiques pédocriminelles encore une fois couvertes par une protection institutionnelle, comme à chaque fois dans ces affaires.

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2017/08/21/35604999.html

     Documentaire sur l'injustice Partie 1 - Témoignage d'Audrey

     

    Documentaire sur l'injustice Partie 2 - Témoignage d'Amoris et Séverine

    http://www.auxenfantsdelaterre.fr/

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août à 15:05
    Merci a vous Mr LEBRETON qui par cet article soutenez mon fils Amiris et tous les enfants de ce monde par vos recherches et dénonciations... Merci pour votre livre qui vient il y a peu d eclairé ma vie et l accompagnement psychologique qui peut a present etre fait dans sa globalité pour son equilibre et qui a expliqué les "probleles rouges bleus verts etc..d Amoris dans sa vie quotidienne.. Birn a vous avec toute ma reconnaissance.. Séverine
      • Mardi 22 Août à 22:15

        Merci pour votre témoignage ; courage !

        Amoris dit "Ils m'ont opéré sans m'endormir".... cela rappelle la "chirurgie magique" qui consiste à faire croire à l'enfant qu'on a placé en lui quelque chose (objet, animal, etc) lors d'une pseudo opération chirurgicale. Ceci dans le but de renforcer le contrôle mental.

        Il dit aussi : "Si je découvre ce qu'est l'image, et ben je dois refaire cette image".... On peut supposer (c'est délicat d'affirmer quoi que ce soit) qu'il s'agit d'une sorte d'entrainement visant à développer ses capacités psychiques paranormales, c'est à dire sa clairvoyance. Les rituels traumatiques "initiatiques" visent entre autre à 'déverrouiller' spirituellement l'enfant afin qu'il accède à d'autres dimensions et qu'il développe certaines facultés psychiques. Voir le témoignage de Maude Julien dont le père Franc-maçon la torturait à coup d'électrochocs pour la faire accéder à d'autres dimensions pour faire d'elle un médium.... (les traumas extrêmes visent à "arracher l'âme" de l'enfant, le faire se déconnecter, c'est du "voyage astral" façon ultra violente).

         

         

    2
    Alexis
    Jeudi 24 Août à 04:25

    Je vous invite également a procéder a une séance d'hypnose régressive spirituelle avec Aurore x chevalier ou Rachel Fortun par le biais d'un canal,ce procédé vous aidera a vous libérer des entités négatives qui se sont accrochés a vous durant les différents sévices et rituels qui vous ont été faits.

    De plus, J'ai consulté la méthode de déprogrammation de contrôle mental qui est présente sur le site, et je dois dire que c'est de la connerie a mon goût, a partir du moment que le plan "spirituelle" n'est pas pris en compte dans une thérapie, les victimes ne pourront jamais guérir en profondeur, seulement en surface, il ne faut pas oublier que les "satanistes" (pour généraliser) pratiquent des rituels "occultes" qui fait donc référence au monde "spirituelle", il est donc impératif aux victimes de procéder a des séances d'hypnose régressive spirituelle pour guérir en profondeur leurs âmes (l'âme étant la chose la plus convoitée par ce type d'individu), selon moi après des centaines d'heures de visionnage, ce procédé me semble le plus complet et positif pour guérir en profondeur les victimes de ses différents abus.

    Amicalement, Alexis

     

     

      • mimi
        Samedi 2 Septembre à 21:48

        Conseiller de l'hypnose "régressive spirituelle" avec un "canal" parce que des techniques de déprogrammation qui ont prouvé leur efficacité selon les victimes sont "de la connerie" pour vous... Mouarf !

        Les pratiques new âge sont de la connerie, (pour reprendre vos termes) et comme il a été dit au monsieur proposant ses services plus bas dans les commentaires : "vous ferez pire que mieux". (L'hypnose étant utilisée pour programmée... On ne combat pas le feu avec du feu...)

        J'aimerais connaître vos compétences, les centaines d'heures de visionnage de... (de quoi au fait ?) ne comptent pas, histoire de voir ce qui vous permet d'induire en erreur des gens qui ont besoin d'une aide si particulière...

        Malgré tout, je rejoins votre analyse sur l'importance de prendre en compte la spiritualité dans la thérapie... à une autre étape et d'autre manière...

    3
    Daurys
    Jeudi 24 Août à 09:42

    Bonjour, J'ai écouté ces mamans et je trouve qu'elles ont énormément de courage. Mais je me dis une chose: il faut organiser de toute urgence une fuite de toutes ces mans et de leurs enfants en danger. Les mettre à l'abri à l'étranger. Est-ce que cela s'organise ?

    4
    Jeudi 24 Août à 10:34

    Ce qui est etrange c'est que quand

    on cherche à partager ces videos sur Facebook,

    elles sont immédiatement censurées  frown

      • Marie Camille
        Mardi 29 Août à 18:54

        C'est parce que cet enfant est nu. Un algorithme récent détecte la nudité et supprime automatiquement les images. Il aurait fallu pixelliser...

      • Marie Camille
        Mardi 29 Août à 18:56

        Algorithme d'ailleurs qui n'est pas une mauvaise chose.

      • Marie Camille
        Mardi 29 Août à 18:57

        Vous constaterez d'ailleurs que la vidéo 1 n'est pas censurée. Pas d'enfant dénudé.

    5
    Annie
    Jeudi 24 Août à 10:42

    l'élocution du journaliste, ses difficultés d'expression desservent la cause. Est-ce voulu ?

     

      • Marie Camille
        Mardi 29 Août à 19:08

        Journaliste ? :D

    6
    Al
    Jeudi 24 Août à 16:43

    En effet le choix du journaliste n'était pas très judicieux, son côté "bébête" sans répartie n'aide pas, Meta tv serait plus qualifié et adapté pour donner de la visibilité a cette cause, sachant que méta tv a reçu plusieurs personnes/associations qui combattent les réseaux pédocriminels (wanted pedo, stan maillaud etc)

      • Jeudi 24 Août à 22:18

        L'ARNAQUE WANTED PEDO : https://drive.google.com/file/d/0BxMC8WCAevE8bWRaUWNfU0lsblU/view

        https://youtu.be/oe1g_9ZAWNs

        https://youtu.be/U_rGjI_mU28

    7
    Jeudi 24 Août à 22:11

    je viens d'aprendre (info à verifier)

    Qu'hier 15 Gendarmes aux service des reseaux pedocriminels

    ont tenté d'emmener séverine et Amoris

    il y avait aussis 5 assistantes sociales et des psy

    Il semble que Severine et Amoris soient en sécurité

    Comme toutes les "Breaking News" il faudrait confirmation....

    Il faudrait aussi trouver le nom des 15 gendarmes pédophiles

      • Le rakshasa
        Samedi 26 Août à 04:34
        C'est pas qu'ils sont pédophiles ces gendarmes, ils obéissent aveuglement au instructions sans avoir connaissance du fond de la chose, c'est leur supérieur qui sait tout, eux ne font que suivre bêtement, on leur a dit, allez on vas les chercher et ils vont, on peut également dire que c'est aussi du contrôle mental comme la majorité du peuple sous hypnose des démons de ce monde.
    8
    Cor'in
    Mardi 29 Août à 00:35

    Voir le témoignage de Ronald Bernard sur YouTube. Cela se passe au niveau mondial, dans toutes les instances, bancaires, politiques, judiciaires, etc. Et comme énormément de personnes plus ou moins influentes, en tous cas toutes désireuses d'avoir pouvoir et richesse sont mouillés dans ces viols et meurtres sataniques d'enfants et d'adultes, ils se couvrent les uns les autres. Vraiment, écoutez RONALD BERNARD qui vient d'être liquidé pour avoir dit la vérité et expliqué tout ce système corrompu et pourri jusqu'à la moëlle !

    Après les grèves de 68 qui ont vu le Peuple de France se lever comme un seul Homme, les étudiants avec les ouvriers, avec les fonctionnaires, etc. ils ont instillé la division dans nos sociétés : Division dans les familles d'abord, puis dans les villages, les villes, les pays. Exacerbation du sentiment d'insécurité complètement fabriqué et du racisme primaire.

    Puis la société de consommation, le matérialisme à outrance. Perte de repère et de valeurs d'éthique, de "moralité", d'intériorité. Eloignement des religions. L'individualisme qui a fini de tuer la solidarité, le militantisme positif, les syndicats.  Plus d'idées, plus de combats, l'abêtissement par la télévision et ses programmes de plus en plus débilisants, les jeux, la "fanatisation" des sportifs de canapé ou de tribunes tant pour le foot que pour le rugby, le vélo, la F1, etc. La bière, les 3ème mi-temps, l'abrutissement généralisé.

    La vie sur Terre, c'est le combat des ténèbres et de la lumière. Et le remède à ces terribles ténèbres qui s'épaississent chaque jour un peu plus sur le monde, c'est l'unité et l'amour, la solidarité. C'est la clé donnée par Ronald Bernard qui était dans ce  milieu.  "Ils" le savent bien, ceux qui dirigent pour de vrai notre monde. C'est pourquoi la seule action à mener est de S'UNIR et d'être lumineux. La lumière chasse les ténèbres.

    Cor'in

    9
    Christelle
    Mercredi 30 Août à 13:28
    Si je peux aider, je suis là !
    5 tentatives d'enlevements dans la région l'année dernière ont échouées.Depuis, je lutte comme je peux.
    Alors, si je peux aider, je suis là !
    10
    Jeudi 31 Août à 15:31

    Bonjour Daniel Lardy,

    Je reposte ci-dessous votre commentaire en ayant supprimé vos coordonnées personnelles, cet espace public n'ayant pas une vocation publicitaire.

    Cordialement,

    AL

     

    Bonjour Alexandre,

    Depuis un mois, je mène une recherche dans le domaine de la pédocriminalité afin de comprendre les liens de causalités psychologiques qui entraînent les déviances des personnes appartenant à des sectes lucifériennes pratiquant la pédophilie, les tortures et les sacrifices d'enfants.

    Depuis cinq années et demie, j'accompagne des personnes qui souhaitent explorer leurs mémoires (vie actuelle et vies antérieures) et transmuter les empreintes émotionnelles problématiques. Pour ce faire, j'utilise l'hypnose (méthode Ericksonnienne modifiée), les sons harmoniques des bols tibétains et une technique d'amplification du niveau de conscience qui permet aux personnes de se relier plus fortement à leur essence spirituelle, leur moi idéal ou supraconscience. J'ai développé cette méthodologie après avoir expérimenté différentes techniques telles que l'hypnothérapie classique, le rebirth, la PMT, etc. J'utilise également des quartz et une forme géométrique spécifique afin d'accélérer et faciliter la transmutation des empreintes émotionnelles liées à ces mémoires.

    Je peux aider des personnes victimes d'actes pédophiles et autres agressions à recouvrer une conscience claire, libérée des traumas enregistrés dans la trame de leurs champs énergétiques subtils et dans les cellules du corps physique. Ce travail requiert de leur part une ouverture de leur champ de conscience à l'essence spirituelle qui les anime (et ceci, hors de toute influence sectaire, religieuse ou dogmatique). Je pratique aussi des soins énergétiques sur l'aura et le corps physique, afin d'aider la personne à se purifier des empreintes énergétiques résiduelles.

    Si vous connaissez des personnes qui sont en demande de ce type d'accompagnement, vous pouvez leur transmettre mes coordonnées - d********************** - ** ** ** ** **.

    Ouvert à tout dialogue constructif, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions ou à celles des personnes à qui vous confierez mes coordonnées.

    Cordialement,

    Daniel Lardy

      • mkanonyme
        Vendredi 1er Septembre à 14:28

        Voilà une proposition fort louable, merci à vous d'aider les personnes en difficulté. Néanmoins, je me permets de vous déconseiller votre approche sur les victimes présentant un TDI (trouble dissociatif de l'identité) avec des alters "programmés" si la personnalité de base n'a pas au préalable effectué un travail visant à stabiliser son monde intérieur et instaurer une communication et relation de confiance efficaces. Ces techniques pourraient provoquer des effets très négatifs sur eux et vous mettre, vous aussi, en difficulté sur divers plans... 

    11
    quiche
    Mercredi 6 Septembre à 19:01

    bonjour, pourquoi ne s'enfuit elle pas ????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :