• ➤ Régina Louf - Extrait du livre "Silence on tue des enfants !"

    ➤ Régina Louf - Extrait du livre "Silence on tue des enfants !"Il est pénible de devoir parler de mes troubles dissociatifs de la personnalité. Je suis experte dans l'art de dissimuler mes handicaps et je dois avouer maintenant - qui plus est à des enquêteurs - que je possède plusieurs personnalités. Je m'attends à ce qu'ils me déclarent complètement folle.

    Ce n'est pourtant pas ce qui se passe.

    Être prise au sérieux par eux est une expérience nouvelle pour moi. Je comprends pourtant bien qu'il est difficile de travailler avec moi. Je suis secrète, avare d'informations, je traite mes angoisses par le rire, j'évite la souffrance qui surgit quand je parle d'abus en gardant de longs silences ou en ne répondant pas. Pour des gens qui travaillent habituellement avec les auteurs d'actes criminels, une victime comme moi doit être un vrai cauchemar. Mais je n'y peux rien.

    Je voudrais pouvoir donner plus, raconter plus, sans être régulièrement bloquée par la peur des représailles. Ce serait plus facile.

    Mais ce que j'ai à révéler est bien plus lourd qu'une infraction au code de la circulation et je ne sais pas jusqu'où je peux leur faire confiance. Dieu sait qui lit ou écoute les interrogatoires, où ils aboutissent et qui pourrait en faire mauvais usage ? Je dois livrer tant de choses intimes que cela m'angoisse. Ai-je encore quelque chose qui m'appartienne? Bientôt tout le monde saura ce qui s'est passé. J'ai peur de tous ces inconnus qui peuvent lire les interrogatoires. Comment réagissent ceux qui ne me connaissent pas?

    Sur papier, les interrogatoires ne sont qu'un reflet de ce qui se passe réellement dans la salle d'audition.

    Personne ne peut s'imaginer la difficulté terrible que représente pour moi le fait de briser la loi du silence qui m'avait été imposée, pour témoigner malgré tout.

    Mais qui sont ces magistrats, ces procureurs, ces officiers de gendarmerie ?

    Qui se trouve dans cette tour d'ivoire et comment puis-je leur faire sentir ce que c'est qu'être une victime...

    impuissante et confuse?

    « ➤ La star US Clay Clark déclare en direct que Bill Gates est un pédophile lié à Jeffrey Epstein➤ L'avocate criminaliste allemande Ellen Engel sur les abus rituels / pédocriminalité de réseau »

  • Commentaires

    1
    une fille
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 09:59
    Qui sont-ils... La roulette Russe, et ils le savent.
    2
    une fille
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 10:02
    occupés à ne pas vouloir comprendre.
    3
    une fille
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 10:03
    Un vrai scandale à ne pas dénoncer, c'est le meurtre assuré tout risque pour vous.
    4
    Storm
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 01:54

    Et surtout, qui seront ces psychiatres mandatés par des "magistrats", qui ne reconnaîtront jamais vos souffrances...

    Comment concevoir l'inconcevable: https://www.youtube.com/watch?v=aV9JpuC9q-I

    Cela peut être dur, mais la meilleur attitude reste la dissimulation et la collecte de preuves... Jusqu'à acceptation complète des événements par le système judiciaire, définitivement débordé par les faits...

    Je dis, j'affirme, que la vigilance est une solution viable et acceptable, de tout temps et jusqu'à nos jours. Ne vous laissez pas impressionner par les anathèmes médicaux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :