• ➤ Qui est vraiment David Icke ?

    Voici une série de vidéos dévoilant la nature de David Icke, le célèbre initiateur de la théorie des "réptiliens aux manettes de notre planète". Il se trouve que cette célébrité est totalement adepte de la théosophie luciférienne... racine du mouvement new-âge actuel, dont malheureusement beaucoup de gens en recherche de spiritualité, dans cette civilisation athée, se retrouvent enfumés/endoctrinés... (Merci à Guilux pour ce précieux travail de traduction et de sous-titrage) 

    Exposé en 3 parties sur les sources des travaux de David Icke et les similitudes entre son enseignement et celui de la Société Théosophique fondée par Helena Blavatsky. Les sujets abordés sont nombreux, les extraits de ses ouvrages et les citations des grandes figures de l’occultisme et du mouvement New Age également, ce qui explique la durée de cette vidéo, réalisée par Chris White.

    En bref : une critique exhaustive des croyances de ce célèbre lanceur d’alerte qui (malgré lui ?) fait le jeu de l’élite mondialiste en colportant les concepts ésotériques qui motivent l’établissement d’un Nouvel Ordre Mondial.

     

    Part 1

    Les similitudes entre l’enseignement de David Icke et celui de la Société Théosophique

    Alice Bailey, la Société Théosophique et la Lucis Trust, les expériences de channeling de David Icke, les maitres ascensionnés, le concept du Logos Solaire et des Sept Rayons, la théorie de la Lune et de Gaïa, Robert Muller, Maurice Strong, l’Atlantide et la Lémurie, les liens entre Nazisme et Théosophie

     

    Part 2

    Les sources utilisées par David Icke

    Brian Desborough, Arizona Wilder, la théorie des Reptiliens, Credo Mutwa, Sai Baba, la version »Zeigeist » du Christianisme, la théorie de l’Univers Hologramme et Michael Talbot


     

    Part 3

    De la Théosophie à l’instauration du Nouvel Ordre Mondial

    Les expériences de channeling de David Icke, Terence McKenna, la nature des entités extra-dimensionnelles, la notion centrale d’évolution spirituelle, la Ceinture de Photons, les pratiques liées à l’occultisme, la paralysie du sommeil, les sacrifices rituels, les lignes de Ley, la molécule DMT, le Nouvel Ordre Mondial et sa religion universelle, le Facteur X et les Extraterrestres, conclusion

     

    Source : David Icke Debunked – Chris White – 08/12/2010

    Traduction : Guilux & Elsa Bilsha

    Lien : http://newsoftomorrow.org/abductions/visions/documentaire-le-plus-grand-secret-de-david-icke-par-chris-white

    Note du Guilux: J’ai retiré les passages fortement imprégnés de protestantisme qui m’ont semblé hors sujet, en plus d’être hérétiques, pour deux raisons : la durée de la vidéo et le fait que je sois catholique de tradition.

    https://nouvelordresatanique.wordpress.com/2016/01/04/qui-est-vraiment-david-icke-chris-white/

     


  • Commentaires

    1
    Druide
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:14

    Vous trouverez des infos aussi intéressantes dans les nombreuses conférences de l'anthroposophe Terry Boardman disponibles sur youtube portant sur l'ère du Verseau et l'Antichrist. Le mouvement anthroposophique, enfin ce qui en reste, dénonce depuis longtemps le courant théosophique dévié, en particulier celui d'Alice Bailey. H.P.Blavatsky est un peu plus compliquée, elle est comme un damier. Autant elle a fait paniquer les loges lorsque dans Isis Dévoilée elle commença à révéler leurs secrets (notamment ceux des illuminati), autant ils ont réussi à récupérer son influence pour leurs propres intérêts en l'emprisonnant par des moyens occultes et en la poussant dans le camp d'occultistes antichrétiens orientaux. Les initiés du Tibet, d'Inde et d'Égypte nourrissent depuis longtemps un désir de vengeance contre le monde occidental judéo-chrétien et l'occultisme anglo à cause de tout ce qu'ils leur ont fait subir. Les occultistes des loges occidentales préparent quant à eux le règne d'un être satanique qui se fera passer pour le Christ.

    2
    Anonyme
    Jeudi 11 Février 2016 à 15:56

    Le père de la transcription des tablettes sumériennes révélant l’existence des reptiliens est Zecharia Sitchin. http://www.sitchin.com/ - David Icke a écrit des tas de trucs notamment sur la Fraternité Babylonienne, dont les plus éminent sémiologues ont défini quasiment tous les signes. Ils parlent notamment des lignées aristocrates remontant à l'époque de Summer dont l'oligarchie au pouvoir aujourd'hui n'est que le prolongement. Approfondissez donc un peu plus et surtout lisez donc le plus grand secret de D. Icke, dont le second volume traite du sujet qui vous tient à coeur.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :