• ➤ Quentin Tarantino et le Mind-Kontrol Monarch

    Quel est le point commun entre le film Telefon (1977) et le film Death Proof (2007) ?

    Il s'agit d'un étrange poème semblant déclencher des réactions pour le moins inattendues chez certaines personnes...

     

    ➤ "Emilio" (Kill Bill)

    Mk-Monarch

    « ➤ Archive intégrale du Journal "Trauma & Dissociation"➤ Retour sur l'affaire des enfants Roche avec Pierre Panet sur MetaTV »

  • Commentaires

    1
    Hélios
    Mardi 5 Août 2014 à 17:43

    Salut ROD,


    Extraordinaire, si on cherche sur Wiki pour le film Death Proof (boulevard de la mort), le scénario n'aborde absolument pas cette histoire de poème déclencheur :


    https://fr.wikipedia.org/wiki/Boulevard_de_la_mort


     


    Alors que c'est dit en clair dans l'article Wiki sur Telefon (un espion de trop) :


    Synopsis


    Conditionnés à l'écoute d'un extrait du célèbre poème Stopping by Woods on a Snowy Evening de Robert Frost énoncés au téléphone, des citoyens apparemment inoffensifs se mettent à perpétrer des attentats-suicides sur le sol américain. Un agent reçoit pour mission d'enrayer le processus et découvre leur nature de « cellules dormantes », disséminées sur le territoire lors de la guerre froide, révolue. Quelqu'un a choisi de les réveiller...


    La phrase réactivant les agents dormants : « Le bois est sombre et m'invite aux loisirs, mais j'ai d'abord un serment à tenir, comme la route est longue avant de dormir. N'oublie pas XXX (nom de l'agent dormant), comme la route est longue avant de dormir »


    On se demande ce que Bronson faisait là-dedans, mais il avait découvert le mind control grâce à ce film comme vu dans l'extrait du même film que tu as posté en vidéo en avril 2013 que j'avais postée sur le BBB :-)


    A bientôt !


     

    2
    loic
    Samedi 27 Octobre à 11:03

    il y a aussi reservoir dog  les persos s'appellent MR white, mr green etc.... comme les nomq de code des psychiatres connus du mk ultra 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :