• ➤ Propagande transgenre sur TF1 - "Enfants de stars en quête d'identité"

    Shiloh, la fille d’Angélina Jolie et Brad Pitt, Jackson, le fils de Charlize Théron ou encore Noah, le fils de Megan Fox et Brian Austin Green... Tous ces enfants de stars ont un point commun : ils s’habillent quotidiennement et se comportent selon les codes du sexe opposé. Simple jeu de rôle ou interrogation identitaire? Cela pose en tout cas la question du genre. Une question de plus en plus visible dans les médias notamment aux Etats-Unis grâce à la mobilisation des stars et de jeunes anonymes. Stars de séries, ou des réseaux sociaux, nous avons rencontré ces adolescents qui disent être nés dans le mauvais corps… Ces adolescents transgenres. "Alors pour mieux comprendre" voici un reportage signé Chloé Baize.

     Agenda du Baphomet :

    ➤➤ "La jupe pour homme" ou comment infuser une idéologie via l'industrie du divertissement

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ Nocivité de la Franc-maçonnerie dans la Justice : témoignage de l'avocat Bernard Méry➤ Déclarations stupéfiantes du milliardaire Isaac Tigrett (Fondateur du Hard Rock Café) »

  • Commentaires

    1
    Jack
    Lundi 12 Mars à 20:10
    La nature est injuste. La fille un peu garçon manqué, c'est facilement drôle ou mignon.

    Le garçon en jupe, comment dire...

    Le premier cas ça me ferait moins chier que le second.

    Parce que dans le premier cas, ça ne présuppose pas nécessairement de la sexualité de la fille. Alors que dans le second, si.
    2
    gérard
    Mardi 13 Mars à 08:46

    une fille qui est garçon manqué, je ne trouve pas ça drôle ni mignon du tout, car cela vient d'un désordre et d'une souffrance intérieure dont on n'a pas conscience

    3
    Germain
    Mardi 13 Mars à 12:52
    Comme si on avait pas assez de problemes sur la table. Faut s en creer d autre pour alourdir encore plus la facture du malheur
    4
    DOMIDOMINO
    Mardi 13 Mars à 15:00

    N'oublions pas que ces enfants "stars" ou de "stars", baignent dans un milieu, un environnement extrêmement toxique. De plus souvent leurs propres parents ont subi de terribles traumatismes (viol, agressions de toutes sortes, contrôle mental etc..).

    CES ENFANTS SONT DONC TELLEMENT FACILES A MANIPULER, A INFLUENCER !

    Le Dr MENGUELE a bien été le précurseur dans l'horreur , a-t-il fait partie de l'opération paper-clip ??? ce qui pourrait expliquer que ses expériences aient été utilisées pour aboutir à ce genre d'acte monstrueux...

    " Les expériences de "l'Ange de la mort" portent également sur les rayons X, avec lesquels il stérilise un jour, un groupe de religieuses polonaises, les brûlant très profondément. Ces expériences portaient par exemple sur la transplantation de moelle épinière, sur la castration ou le changement de sexe, sur la résistance à la pression, au froid ou au courant électrique par l'administration sur des détenus, de chocs à haute tension. Mengele a procédé à l'extraction de glandes emphatiques de vingt enfants au cours de sa première expérience. Il a ensuite injecté la tuberculose aux enfants pour observer les résultats. Aucun d'entre eux n'a survécu. Il voulut peupler le monde avec des gens possédant des caractéristiques aryennes, par exemple la couleur des yeux qui serait spécifique à cette race supérieure. Pour cette phase, Mengele a sélectionné des enfants avec des yeux marrons. Son objectif était de transformer la couleur de leurs yeux en bleu en leur injectant différents fluides. il fit aussi des recherches sur les liens affectifs traumatiques qui pouvaient lier une victime à son bourreau, au point que ces victimes servaient leur maître avec une loyauté absolue. Mengele a pratiqué des opérations en grands nombres : 90 castrations, 10 ablations d'ovaires et une ablation de l'oviducte. Il aurait effectué des expériences en chirurgie sans anesthésie, des transfusions de sang d'un jumeau à l'autre, la réaction à différents stimuliss, des injections létales aux germes, les opérations de changement de sexe, le prélèvement d'organes et de membres... Toutes ces expériences ne menaient à rien..."

     

     

    5
    Jack
    Mercredi 14 Mars à 02:04
    Etudiez la typologie jungienne, vous relativiserez.

    Ceci dit les pertubateurs endocriniens s'arrangent rien à l'affaire
    6
    Mario
    Mercredi 14 Mars à 12:58
    Et dire que les gens ne croient pas à l operation paperclip et tout ce qui s'en suit... c est effarant
    7
    butterfly
    Samedi 17 Mars à 05:36

    https://www.youtube.com/channel/UCAgVKvt3syB7gV-hL9bMTYw/videos

    https://www.youtube.com/channel/UCAgVKvt3syB7gV-hL9bMTYw/videos

    Chaine youtube de Mister E ...... des dizaines de vidéos  du trés lourd !!

    Une Pioche  extraordinaire  pour bien comprendre où on en est !!!

    Attention ça pique .....

     

    8
    butterfly
    Samedi 17 Mars à 05:44

    Chaine mister E 2  ....  Sa nouvelle chaine !

    https://www.youtube.com/channel/UCv1cm1zFlNkHNeg29s3ku9A/videos

    Souhaitons nous bonne chance pour les années qui s'en viennent !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :