• ➤ Pédocriminalité et amnésie traumatique : Le témoignage de Sandra «MoiAussiAmnesie »

    ➤ Amnésie traumatique : Le témoignage de Sandra

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Nous publions ce soir, le témoignage de Sandra, 43 ans, infirmière. Elle a été violée de 9 à 11 ans par un voisin octogénaire. Plus de 25 ans d’amnésie traumatique totale. Elle parle de ce qu’il lui est arrivé avec beaucoup de simplicité et de crudité. Car il en va ainsi de la pédocriminalité. Nous ne sommes pas là pour cacher la vérité.

    Merci à Sandra pour son courage et son honnêteté,
    Belle soirée à toutes et à tous,

    Mié Kohiyama pour «MoiAussiAmnesie».

    Je suis née en Vendée en Novembre 1975 et j’ai vécu jusqu’à l’âge de 10 ans et demi dans un petit village au cœur du Marais poitevin.

    J’ai un grand frère et une petite sœur. Durant mon enfance, mon père a eu un accident du travail à la suite de quoi, il est resté immobilisé un certain temps. Puis, lorsqu’il a enfin pu reprendre une activité, il partait en déplacement du dimanche soir au vendredi soir. C’est à la même période que ma mère a repris une activité aussi, elle effectuait la surveillance à la cantine de l’école du village le midi et faisait des heures de ménage le matin chez des personnes âgées.

    Ma mère était une maniaque du ménage à l’époque et ne supportait pas de nous avoir “dans les pattes” mon frère, ma sœur et moi lorsque l’on rentrait de l’école et qu’elle faisait les tâches ménagères.

    Donc nous avions pris l’habitude de jouer dehors. Je ne sais pas comment ça a commencé (sûrement les mystères de la mémoire !!!) mais nous avons aussi commencé à aller chez un voisin, Oscar, un vieil homme presque octogénaire, à partir de septembre 1984. J’avais 9 ans.

    ➤➤ Lire le témoignage intégral

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ Pourquoi l'industrie "MK-Monarch" se dévoile par du symbolisme occulte récurrent ? ➤ Loi Schiappa : Mié Kohiyama dénonce les Manipulations et Désinformations Gouvernementales »

  • Commentaires

    1
    lucilie
    Lundi 17 Septembre 2018 à 19:18

    Bonjour,

    Juste pour signaler un petit bug de lien, le "lire la suite" mene vers une page "réception des témoignage", la bonne adresse est ici https://moiaussiamnesie.fr/il-etait-octogenaire-javais-9-ans-ma-mere-na-rien-vu/.
    Merci pour ce travail quotidien que je suis et propage depuis des années et que je suivrais encore longtemps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :