• ➤ Marilyn Manson se plaint de ses états dissociatifs en chanson... Disassiociative vostfr

    Une fois n’est pas coutume, un clip de l’obscur Marilyn Manson intitulé « Dissociatif ». L’homme, très probablement passé à la moulinette psychique dans sa petite enfance, nous décrit ici ses états dissociés où il « flotte dans la peur, tel un astronaute mort dans l’espace…. et ne pouvant jamais sortir de là… » – Triste réalité des esclaves Monarch.

    Attention, clip violent.

    En 2003 dans l'émission "Tout le monde en parle" de Thierry Ardisson, Marilyn Manson racontait comment enfant, il a découvert la sexualité dans la cave de son grand-père... Il a décrit que dans cette cave se trouvaient des lingeries féminines, des godemichets "enduits de vaseline" selon ses propres termes, et des photos zoophiles... Marilyn Manson conclu sur son grand-père en déclarant : "Voyez-vous, quand j'étais gamin, mon grand-père me paraissait monstrueux... mais en grandissant, je me suis rendu compte que mon grand-père était... bah je suis comme lui, donc il est pas si mal que ça." Pourquoi donc son grand-père lui paraissait-il monstrueux ? Pourquoi est-il devenu par la suite comme lui ?

    https://vk.com/video506929620_456239090

    https://www.fichier-zip.com/2016/12/17/marilyn-manson-esclave-monarch-mind-kontrol-mp4/

    « ➤ Pédocriminalité quasi-impunie en France : Message d'alerte à l'ONU ! #MoiAussiAmnésie➤ L'art peut panser les plaies invisibles de l'état de stress post-traumatique (ART-THÉRAPIE) »

  • Commentaires

    1
    Storm
    Jeudi 28 Mars à 01:21

    Sans transition comme on dit dans dans les médias...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :