• ➤ Marc Dutroux confirme qu'il travaillait effectivement pour un RÉSEAU #ReOpenDutroux

    ➤ Marc Dutroux confirme qu'il travaillait pour un RÉSEAU !Les soupçons de ceux qu'on dénigrait il y a 20 ans comme "croyants" sont confirmés par Dutroux lui-même, et personne ne veut l'entendre. Analyse du dernier rapport psychiatrique de Marc Dutroux. Notez qu’aucun média traditionnel n’a publié cette information jusqu'à présent.

    Inédit : Dutroux reconnaît que les enlèvements d’enfants étaient des commandes

    Dutroux vient de déclarer aux experts-psychiatres que l’enlèvement de Sabine et Laetitia a été « exécuté sur ordre de Nihoul et de commanditaires qu’il ne peut dénoncer » (Rapport préliminaire des trois psychiatres à la demande du Tribunal d'application des peines (TAP) de Bruxelles, septembre 2020). Le décès récent de Michel Nihoul en 2019 semble avoir rafraîchi la mémoire de Dutroux, qui n’a pourtant pas grand-chose à gagner sur ce point, puisqu’il est établi que c’est lui qui a enlevé Sabine et Laetitia. La désignation tardive de Nihoul dans les enlèvements d’enfants constitue, selon nous, un point fondamental pour la compréhension des liens entre l’affaire Dutroux et les Dossiers X, ainsi qu’un élément neuf qui pourrait pousser la justice belge a rouvrir un dossier classé sans suite dans des conditions nébuleuses, le « Dossier Bis ». Il est temps que la vérité éclate sur des événements qui ont bouleversé le monde judiciaire belge à la fin du siècle dernier.

    ➤ Marc Dutroux confirme qu'il travaillait pour un RÉSEAU !

    Extrait du rapport d’expertise psychiatrique de Marc Dutroux où ce dernier pour la première fois reconnaît que l’enlèvement de Sabine et Lætitia lui a été commandé par feu Jean-Michel Nihoul
     

    ➤ Source : Inédit : Dutroux reconnaît que les enlèvements d’enfants étaient des commandes

     

    http://mk-polis2.eklablog.com/search?q=dutroux

    https://reopendutroux.blogs.fr/

    « Rituel de la Golden Dawn impliquant du Pédo-Satanisme - Samir Aouchiche "L'Enfant sacrifié à Satan"➤ Sortie du livre "Franc-Maçonnerie & Schizophrénie - Comprendre les arcanes du pouvoir" »

  • Commentaires

    1
    Karo
    Lundi 19 Octobre à 18:26
    Apparemment l'affaire dutroux et Zandvoort sont liées
    2
    Anton
    Lundi 19 Octobre à 22:09
    Bof, ce n'est pas la 1ere fois qu'il évoque les réseaux: 51b876c3e4b0de6db9a6a55b et pourquoi ne dénoncer que le mort Nihoul s'il voulait faire réouvrir l'enquête
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :