• ➤ Magie sexuelle et sociétés secrètes - Jean-Pascal Ruggiu (Golden Dawn) (MÀJ extraits MK)

    MISE en GARDE : ce contenu est diffusé sur MK-Polis à titre strictement informatif (à relier au pédo-satanisme) et n'a aucune vocation à faire la promotion de l'occultisme et de la magie sexuelle.

     Un des "pères" de la magie sexuelle occidentale est Paschal Beverly Randolph. Selon lui "le véritable pouvoir sexuel est le pouvoir de Dieu", pouvant être utilisé à la fois comme une expérience mystique mais également pour des pratiques magiques servant à obtenir de l'argent, le retour d'un être aimé ou pour toutes sortes de choses... Les enseignements sur la magie sexuelle de Randolph ont largement circulé dans de nombreuses sociétés secrètes et autres fraternités ésotériques européennes, particulièrement à l'Ordo Templi Orientis (O.T.O.). Randolph, en plus d'avoir été un médium, avait fondé un ordre religieux consacré à la régénération spirituelle de l'humanité, nommé la Fraternité d'Eulis, officiellement fondée en 1874. Randolph déclara que sa nouvelle secte prenait racine dans les Mystères d'Èleusis, une des nombreuses anciennes religions grecques antiques. Randolph était aussi lié avec la tradition Rosicrucienne, mais il a affirmé que la Fraternité d'Eulis était bien plus connectée aux Mystères que ne l'est l'Ordre des Rose-Croix, qui selon lui n'est seulement qu'une porte d'entrée pour accéder au sanctuaire d'Eulis. Les plus profonds secrets d'Eulis étant en grande partie centrés autour des rituels de magie sexuelle, en lien avec le culte de la fertilité des anciennes religions à Mystères.

     De certaines sociétés occidentales très fermées, des sabbats de la haute sorcellerie, des bacchanales grecques aux priapées en passant par les rituels orgiaques shivaïques, etc (…) certaines branches de la magie sont assez élitistes, la magie sexuelle fait partie de celles-ci - Pierre Manoury

    Lecture MK #4 - La magie sexuelle

    Sarane Alexandrian, l'auteur de "La Magie Sexuelle: Bréviaire des sortilèges amoureux", rapporte dans son livre que ce sont les organisations initiatiques, c'est à dire les sociétés secrètes, qui se sont chargées d'enseigner la magie sexuelle aux initiés. Karl Kellner et Theodor Reuss, deux francs-maçons de haut degré, sont les deux fondateurs de l'Ordo Templi Orientis, qui selon Alexandrian, est une véritable école de magie sexuelle. En 1912, l'O.T.O. publia dans l'Oriflamme : "Notre Ordre a redécouvert le grand secret des Chevaliers Templiers qui est la clé qui ouvre toutes les mystiques maçonniques et hermétiques, à savoir l'enseignement de la magie sexuelle. Cet enseignement explique, sans exceptions, tous les secrets de la Nature, tous le symbolisme de la Franc-maçonnerie et tous les rouages de la religion."

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Alexandrian affirme que l'O.T.O. comprend 12 degrés initiatiques et que c'est seulement à partir du huitième degré que l'on peut commencer à aborder la magie sexuelle... en commençant par la masturbation initiatique. Le septième degré quand à lui est centré sur l'adoration du phallus sous le symbole du Baphomet. Le neuvième degré enseigne la magie sexuelle proprement dite, c'est à dire la façon d'accomplir l'acte sexuel de manière à obtenir des pouvoirs. Ce degré est considéré comme l'Art Royal et sacerdotal, rendant les adeptes capables du Grand Oeuvre érotique. C'est ainsi que l'initié devient supérieur au profane. Dans son livre "Stealing from Heaven: the rise of modern western magic", Nevill Drury affirme également que l'O.T.O. pratique des rituels sexuels avec l'utilisation du sang, des excréments et de la semence (rouge, noir, blanc, les couleurs du Grand Oeuvre alchimique). Le livre "Secrets of the German Sex Magicians" donne les trois degrés initiatiques de la magie sexuelle enseignée par Aleister Crowley et pratiquée par les membres de l'O.T.O. :

    VIII ° = Enseignement des pratiques magiques autosexuelles (masturbation).
    IX° = Enseignement des pratiques magiques hétérosexuelles, interaction entre le sperme et le sang menstruel ou les sécrétions féminines.
    XI° = Enseignement des pratiques magiques homosexuelles, isolation de l'anus (per vas nefandum), sodomie, interaction avec les excréments.

    Sarane Alexandrian :

    Nous constatons que les enseignements de l'O.T.O. en matière de magie sexuelle qui arrivent en dernier sont ceux liés au rectum. Dans son livre "Shiva et Dionysos: La religion de la Nature et de l'Eros", Alain Daniélou écrit : "Il existe tout un rituel lié à la pénétration anale par la porte étroite qui ouvre sur le labyrinthe (dans l'homme, l'intestin). En Yoga tantrique, le centre de Ganésha, le gardien des portes, se trouve dans la région du rectum. L'organe mâle, s'il pénètre directement dans la zone de l'énergie enroulée (Kundalini), peut permettre de l'éveiller brutalement et de provoquer des états d'illumination et de subite perception de réalités d'ordre transcendant. C'est pourquoi cet acte peut jouer un rôle important dans l'initiation. Cela explique un rite d'initiation masculine, très répandu parmi les peuples primitifs, bien que rarement rapporté par les observateurs occidentaux, dans lequel les initiés adultes mâles ont des rapports sexuels dans l'anus avec les novices (...) Cet acte fait d'ailleurs partie des accusations portée contre les organisations dionysiaques par leurs détracteurs, et contre certains groupes initiatiques dans le monde chrétien et islamique."

    Pierre Bergé adepte de magie sexuelle et de contrôle mental :

    Frater U∴D∴ l'auteur de "Secrets of the German Sex Magicians" affirme que des états de conscience modifiés sont recherchés par les occultistes à travers les rituels sexuels pour obtenir ce qu'ils appellent des "pouvoirs magiques". Il cite par exemple une expérience qu'il nomme la "Transe Gnostique". Cet auteur encourage ses lecteurs à pratiquer des rituels qui entraînent un dépassement des tabous sexuels et il insiste sur le fait que "par l'emploi de pratiques bizarres et inhabituelles, nous accédons à des états de conscience altérés qui fournissent la clé des pouvoirs magiques." Voilà le genre de déclarations qui pourraient expliquer les témoignages concernant des abus rituels (pédocriminels) dont la perversité dépasse l'entendement, allant même jusqu'au sacrifice humain.

    Source : "MK - Abus Rituels et Contrôle Mental" - Alexandre Lebreton

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ JUSKAKAN - Informer de la réalité pédocriminelle➤ Le Dr Ewen Cameron et le projet MK-Ultra - « on a enlevé ma mère loin de moi » »

  • Commentaires

    1
    indigo 777
    Samedi 9 Décembre 2017 à 20:16

    https://www.dailymotion.com/video/x6be6v5

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :