• ➤ Magie Sexuelle et Franc-maçonnerie, qu'en dit l'historien "dissident" Paul-Éric Blanrue ?

    Voici un article concernant la Magie Sexuelle et les Sociétés Secrètes, inspiré par l'imposture du documentaire "La France maçonnique" de Paul-Éric Blanrue. En effet, les arnaques entraînent bien souvent des avalanches révélatrices......

    ➤ Magie Sexuelle et Franc-maçonnerie, qu'en dit l'historien "dissident" Paul-Éric Blanrue ?

    Sur sa page Facebook, Paul-Éric Blanrue a mis dans ses favoris (activités) un groupe consacré aux Mystères d'Éleusis. Un historien qui semble adepte des anciennes religions à Mystères (Éleusis), on aurait donc aimé qu'il nous en dise plus quand aux liens entre les anciens cultes à Mystères de l'antiquité et la Franc-maçonnerie moderne dans son documentaire soi-disant "explosif"... Mais peut-être n'y a-t-il aucuns liens ? Ou que cela est secondaire ? La question est posée à l'historien Blanrue...

    ➤ Magie sexuelle et Franc-maçonnerie, qu'en dit l'historien Blanrue ?https://fr-fr.facebook.com/pauleric.blanrue.3
    https://www.facebook.com/pages/Myst%C3%A8res-d%C3%89leusis/1458896540990185?rf=108597322497985

    Revenons à nouveau sur la question des cultes à Mystères (le lien avec la Franc-maçonnerie étant largement développé dans ce topic concernant l'imposture de Blanrue). Lorsque l'on fait un documentaire (d'autant plus produit par un historien "dissident") voulant exposer la Franc-maçonnerie d'une manière alternative à tout ce qui a déjà été produit, il aurait été bien de soulever le sujet des religions à Mystères, culte de la fertilité = culte phallique ; question primordiale pour comprendre certaines choses et certaines dérives... Malheureusement, dans  l'enquête de Blanrue, nous n'aurons aucune explication quand à la symbolique de l'obélisque de Louxor...


    Qu'est-ce que la Magie Sexuelle ?

    Quel est son lien avec les sociétés secrètes, notamment la Franc-maçonnerie ?

    Un des "pères" de la magie sexuelle occidentale est Paschal Beverly Randolph. Selon lui "le véritable pouvoir sexuel est le pouvoir de Dieu", pouvant être utilisé à la fois comme une expérience mystique mais également pour des pratiques magiques servant à obtenir de l'argent, le retour d'un être aimé ou pour toutes sortes de choses… Les enseignements sur la magie sexuelle de Randolph ont largement circulé dans de nombreuses sociétés secrètes et autres fraternités ésotériques européennes, particulièrement à l'Ordo Templi Orientis (O.T.O.). Randolph, en plus d'avoir été un médium, avait fondé un ordre religieux consacré à la régénération spirituelle de l'humanité, nommé la Fraternité d'Eulis, officiellement fondée en 1874. Randolph déclara que sa nouvelle secte prenait racine dans les Mystères d'Éleusis, une des nombreuses anciennes religions grecques antiques. Randolph était aussi lié avec la tradition Rosicrucienne, mais il a affirmé que la Fraternité d'Eulis était bien plus connectée aux Mystères que ne l'est l'Ordre des Rose-Croix, qui selon lui n'est seulement qu'une porte d'entrée pour accéder au sanctuaire d'Eulis. Les plus profonds secrets d'Eulis étant en grande partie centrés autour des rituels de magie sexuelle, en lien avec le culte de la fertilité des anciennes religions à Mystères. ("Magia Sexualis: Sex Magic and Liberation in Modern Western Esotericism" - Hugh B. Urban, 2006, p.65)

    Allô Blanrue ??

    Sarane Alexandrian, l'auteur de "La Magie Sexuelle: Bréviaire des sortilèges amoureux", rapporte dans son livre que ce sont les organisations initiatiques, c'est à dire les sociétés secrètes, qui se sont chargées d'enseigner la magie sexuelle aux initiés. Karl Kellner et Theodor Reuss, deux francs-maçons de haut degré, sont les deux fondateurs de l'Ordo Templi Orientis, qui selon Alexandrian, est une véritable école de magie sexuelle.

    En 1912, l'O.T.O. publia dans l'Oriflamme : "Notre Ordre a redécouvert le grand secret des Chevaliers Templiers qui est la clé qui ouvre toutes les mystiques maçonniques et hermétiques, à savoir l'enseignement de la magie sexuelle. Cet enseignement explique, sans exceptions, tous les secrets de la Nature, tous le symbolisme de la Franc-maçonnerie et tous les rouages de la religion." ("Modern Ritual Magic: The Rise Of Western Occultism" - Francis King, 1989)

    Allô Blanrue ?... L'historien ne touche même pas du bout des lèvres ce sujet épineux dans son docu "explosif" intitulé "La France maçonnique"... Dommage !

    Dans l'O.T.O. (ordre initiatique fondé par deux francs-maçons), les enseignements en matière de magie sexuelle qui arrivent en dernier sont ceux liés au rectum. Dans son livre "Shiva et Dionysos: La religion de la Nature et de l'Eros", Alain Daniélou écrit : "Il existe tout un rituel lié à la pénétration anale par la porte étroite qui ouvre sur le labyrinthe (dans l'homme, l'intestin). En Yoga tantrique, le centre de Ganésha, le gardien des portes, se trouve dans la région du rectum. L'organe mâle, s'il pénètre directement dans la zone de l'énergie enroulée (Kundalini), peut permettre de l'éveiller brutalement et de provoquer des états d'illumination et de subite perception de réalités d'ordre transcendant. C'est pourquoi cet acte peut jouer un rôle important dans l'initiation. Cela explique un rite d'initiation masculine, très répandu parmi les peuples primitifs, bien que rarement rapporté par les observateurs occidentaux, dans lequel les initiés adultes mâles ont des rapports sexuels dans l'anus avec les novices (...) Cet acte fait d'ailleurs partie des accusations portée contre les organisations dionysiaques par leurs détracteurs, et contre certains groupes initiatiques dans le monde chrétien et islamique."

    La psychologue australienne Reina Michaelson, qui a reçut en 1996 un prix pour son travail sur la prévention des abus sexuels sur mineurs, affirme que dans certains rituels de l'O.T.O., des enfants sont littéralement massacrés. L'O.T.O. a poursuivi Michaelson en justice pour ces accusations et a gagné le procès. La psychologue avait déclaré, selon ses sources, que cette société secrète était "un réseau pédophile" dont certains membres pratiquent le contrôle mental basé sur les traumatismes ainsi que les abus rituels impliquant de la magie sexuelle. Elle a également déclaré que ce culte satanique avait beaucoup de pouvoir car dirigé par des familles très puissantes et très influentes. En 2008, un couple (Vivienne Legg et Dyson Devine) a été condamné à de la prison pour avoir refusé de retirer leurs allégations selon lesquelles l'O.T.O. était un véritable réseau de pédocriminels. *

    Allô Blanrue ? Des remarques quand à la question du pédo-satanisme ?! Du contrôle mental ? La boîte de Pandore... dont vous ne parlerez probablement jamais... "Qui ne dit mot consent"

    Frater U∴D∴ l'auteur de "Secrets of the German Sex Magicians" affirme que des états de conscience modifiés sont recherchés par les occultistes à travers les rituels sexuels pour obtenir ce qu'ils appellent des "pouvoirs magiques". Il cite par exemple une expérience qu'il nomme la "Transe Gnostique". Cet auteur encourage ses lecteurs à pratiquer des rituels qui entraînent un dépassement des tabous sexuels et il insiste sur le fait que"par l'emploi de pratiques bizarres et inhabituelles, nous accédons à des états de conscience altérés qui fournissent la clé des pouvoirs magiques."

    Le Gnostique Jean Solis, qui a la part belle dans le documentaire "La France maçonnique", et qui nous parle de Dionysos d'une manière candide dixit : "La Gnose est Dionysiaque" - n'évoque pas la notion d'extase Dionysiaque, qui signifie avant tout le surpassement de la condition humaine, la découverte d'une délivrance totale, l'obtention d'une liberté et d'une spontanéité habituellement inaccessible aux êtres humains… En plus de ces libertés, figure également la délivrance de la prohibition, des règles et des conventions de l'éthique et de l'ordre social = la porte ouverte à toutes les dérives... d'autant plus lorsque cela touche à la magie et à l'obtention de toujours plus de pouvoirs. Et inutile de dire qu'en période de Kali Yuga, cela ne doit pas être beau à voir dans les caves des arrières loges lucifériennes !

    "Fais ce que tu voudras sera le tout de la Loi", "Il n'y a d'autre Loi que Fais ce que tu veux." (Aleister Crowley)

    Dans la mythologie grecque, les adorateurs de Dionysos étaient souvent représentés portant un bâton surmonté d'une pomme de pin. Cela représente l'énergie de la Kundalini lorsqu'elle remonte l'épine dorsale (le bâton) vers la glande pinéale située au sixième chakra, symbolisée ici par la pomme de pin. (la magie sexuelle utilisant ce potentiel d'énergie qu'est la Kundalini via le Tantrisme)

    ➤ Magie sexuelle et Franc-maçonnerie, qu'en dit l'historien Paul-Éric Blanrue ?La jarre de vin dans une main, le bâton symbolique de la glande pinéale dans l'autre.

    En effet, nous retrouvons les conceptions et les pratiques du Tantrisme (dont la magie sexuelle s'inspire largement) dans le Dionysisme, Marcel Détienne écrit dans son livre "Dionysos mis à mort" : "Le dépassement du sacrifice que les Orphiques et les Pythagoriciens opèrent par le haut, le Dionysisme l'accomplit par le bas… Les fidèles de Dionysos… s'ensauvagent et se conduisent comme des bêtes féroces. Le Dionysisme permet d'échapper à la condition humaine en s'évadant dans la bestialité par le bas, du côté des animaux, tandis que l'Orphisme propose la même évasion du côté des dieux." Dans le monde dionysiaque, on appelle "Orgiasme" les pratiques correspondant à celles du Tantrisme. L'orgiasme consiste en des cérémonies de groupe dans lesquelles ont lieu des sacrifices de sang, des danses extatiques et des rites érotiques. Dionysos se présente sous le double aspect d'un dieu de la Nature et d'un dieu des pratiques orgiaques, tout comme Shiva en Inde ou Osiris en Égypte. L'orgiasme vise au déconditionnement de l'être, qui retourne pour un moment à sa nature la plus profonde et la plus refoulée. Ce retour aux instincts bestiaux est un aspect important de la méthode tantrique, le tantrisme étant une base de la magie sexuelle, elle-même une discipline de premier ordre dans les cultes lucifériens.

    Tout ceci fait partie des arcanes sombres de la Religion à Mystères Franc-maçonnerie, pour les initiés les plus farouches et les plus avides de pouvoir... et l'historien Blanrue le sait très probablement, si ce n'est pas le cas, je l'invite à creuser très sérieusement le sujet pour nous le dévoiler dans la revue "Historia".

    * Certains diront : mais quel lien avec la Franc-maçonnerie ? Voyez plus haut avec la Fraternité d'Eulis, liées aux Mystères d'Éleusis, dont Randolph nous dit que la Rose-Croix n'est que la porte d'entrée pour accéder à des Mystères encore plus profonds... Toutes ces sociétés secrètes initiatiques sont imbriquées les unes dans les autres tout comme des poupées russes, l'accès aux degrés initiatiques supérieurs d'une loge donnant l'accès à une nouvelle loge occulte et ainsi de suite. Les loges bleu de la Franc-maçonnerie n'étant que le tout début de l'ascension dans le luciférisme et les connaissances occultes. L'Ordo Templi Orientis a été créé par deux franc-maçons...

     

    _________________________________

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique :

    "La France maçonnique" de Paul-Éric Blanrue

    _________

     

    Conférence du Dr. Pierre Gilbert sur la F.M. (1995)


     Conférence intégrale

     

      "Les racines occultistes de la Franc-Maçonnerie" - Pr. Jean-Claude Lozac'hmeur (2015)


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 06:55
    Oui...Mais, la Kundalini, phénomène dont je suis victime, depuis 30 ans, ne se déclenche pas comme cela...Sachez que 99 pour 100 de ces initiés de bazar ne la connaissent pas et ne la connaitront jamais...A ceux qui la vivent, je dirais au contraire : fuyez ce genre de cérémonie honteuse ! car agissant ainsi, c'est la Kundalini qui les détruira !
    2
    Lundi 28 Décembre 2015 à 06:56
    PS : le film de Blanrue est tout simplement MINABLE et aussi un hymne à sa petite personne...avec ses lunettes qui trainent partout comme celles de Polnareff !
    3
    popo
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 22:52

    Mouais enfin bon, non ce n'est pas un groupe auquel il s'est inscrit, mais en plus moi-même je met des j'aime sur certaines pages gauchistes pour suivre une actu, alors conclusions à l'emporte pièce hein...

    4
    Gaïann
    Mardi 28 Juin 2016 à 21:48

    C'est une méconnaissance du tantrisme (occidentalisé) que l'on lit à nouveau ici. Le tantrisme, ainsi que le Bön, et le bouddhisme tibétains vajrayana formant la synthèse de ces deux traditions, sont centrés sur la coupure d'avec l'ego (et donc toute notion de pouvoir tombe à l'eau par là-même) et la compassion. Le sexe, c'est la version "médiocre", qui n'est pas du tout utilisée en Orient (puisque les yogis, les lamas, sont des ascètes).

     

    Maintenant que des imbéciles aient largement détourné des pratiques nobles (et leurs représentants tels que les Krishnamurti - Jiddu et UG -, Tenzin Wangyal, Ramana Maharshi...; des personnes éveillées à l'Amour, à l'image de la mystique du Sacré-Coeur que l'on retrouve dans le christianisme), c'est un fait. Mais ne pas mélanger le new age et la mystique noble, merci. :-)

     

     

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 02:58

        La mystique "noble" ? il faudrait développer pour pouvoir la différencier de la philosophie "new-âge"..... Je vous invite à lire le chapitre N°2 du livre "MK - Abus Rituels et Contrôle Mental" intitulé "les racines des abus rituels et du contrôle mental" : sous-chapitre "Magie sexuelle et société secrète"..... On y apprend des choses intéressantes concernant les pratiques tantriques originelles...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :