• ➤ Mafia française: Fiche de chantage - Pédocriminalité et snuff films (Bruno Mercier)

    Bruno Mercier, son livre "La mafia française, ses réseaux, ses méthodes" à télécharger (extrait), gratuitement sur :
    http://www.fichier-pdf.fr/2013/04/20/maquette-mafia-v3/


  • Commentaires

    1
    ZORRO
    Samedi 24 Octobre 2015 à 14:25
    <style type="text/css"></style>

    Bruno Mercier sous le coup d'un mandat d'arrêt au Cambodge

    Posted by Gargiulo Chris on lundi, juin 15, 2015

     

    Suite et, on l'espère, fin des aventures web du malfaisant Mercier qui sévit depuis plusieurs années sur le web avec un livre mal écrit que seuls quelques fêlés ou soûlots apprécieront probablement. Spécialiste du raccordement et du tripotage de faits divers rassemblées ensuite maladroitement dans une gigantesque théorie du complot pédophile, le triste sire prends plaisir aussi à ripper les photos des gens qu'ils n'aiment pas, qui ont refusé de l'embaucher ou qu'ils l'ont viré de leur projet, et à les republier assorties d’un commentaire à tendance pédophile. Ben voyons, facile et pas très courageux. A enquêter sur sa biographie mensongère et délirante, nous l'avons fait une fois, rien ne tient debout, Mercier voit sa petite audience se rétrécir, nombre de ses sites ont été fermés pour violation des termes d'hébergement et cela est normal même si la profusion de pseudo journalistes et blogueurs peu scrupuleux de la qualité et de l'authenticité de l'information a pu créer la confusion chez les lecteurs. Il y a certes des choses condamnables au Cambodge, il y a des individus de nationalité française ou peut-être groupe d'individus peu fréquentables, quelques-uns ou plus, mais de là à conclure à l'existence d'une mafia française organisée comme la Cosa Nostra et sponsorisée par l'ambassade de France au Cambodge, il y a un grand pas à franchir qui mériterait un minimum d'enquêtes sérieuses, avec des gens sérieux. Suite à de nombreuses plaintes, justifiées et argumentées, son piètre site ''Peuples Observateurs'' vient d'être fermé par WordPress mais le névrosé obsessionnel a rouvert un compte, facile à tracer, et repris son petit cirque de tordu, générant immédiatement une autre série de plaintes. Logique, à reprendre les photos privées d'expatriés, de leurs enfants et de leurs épouses comme aiment le faire Mercier et son acolyte, il faut s'attendre à des réactions et cela mérite des suites judiciaires et peut-être aussi une bonne leçon un soir dans une ruelle. Quant à l'obsession de Mercier à voir des pédophiles partout, nul doute qu'il doit y avoir quelques frustrations un peu glauques de la part d'un personnage aussi repoussant et déséquilibré et que la question se pose...

    Quant aux bonnes nouvelles:

    Extrait : Bruno Mercier, auto-proclamé expert d’Aleph Experts, ressortissant français, qui n’hésite pas à se présenter comme le pourfendeur de la mafia française au Cambodge (et ancien sniper dès l'age de 19 ans...) vient d’être condamné par la justice cambodgienne à une amende substantielle ainsi qu’à trois ans de prison pour abus de confiance par application des dispositions pénales cambodgiennes. Cette décision du Tribunal de Phnom Penh a été rendue publique le 19 mai 2015. Elle est accompagnée d’un mandat d’arrêt à l’encontre de Bruno Mercier. Après les propos diffamatoires et accusations salaces et fantaisistes de cet individu qui ne cesse de déverser sa haine sur le web. Certains internautes avertis avaient déjà eu l’occasion de faire part du caractère mythomane de Bruno Mercier, ils peuvent désormais y ajouter celui de délinquant condamné. C’est une décision sans surprise après la condamnation de Mathieu Stanislas Casimir Cichocki, son scribe préféré.

    http://cambodgemag.blogspot.fr/2015/06/bruno-mercier-sous-le-coup-dun-mandat.html

     

    https://mercierbruno.wordpress.com/2015/06/05/bruno-mercier-aleph-expert-franc-macon-faux-expert-de-la-mafia-condamne-pour-diffamation/

     

    https://wikibrunomercier.wordpress.com/author/wikibrunomercier/

     

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    M. BRUNO MERCIER, directeur général de l’entreprise cambodgienne CCAI, a coopéré activement pendant plusieurs années avec M. Y CHHEAN , ex-commandant militaire khmer rouge, garde du corps de POL POT, devenu gouverneur de Pailin, propriétaire de casinos et d’hôtels luxueux sortis de terre grâce à l’argent du trafic de rubis. Ainsi que YIM SEAP qui sert de traducteur.
    Ils se sont rendus le 25 juin 2012 à l’institut national de gemmologie à Paris, dans le souci de construire un partenariat.
    Vidéos à voir sur les liens suivant – interviews –
    http://www.professionculture.tv/media/bruno-mercier-directeur-general-de-la-societe-camb
    http://www.professionculture.tv/media/y-chean-gouverneur-de-la-province-de-paillin
    http://www.professionculture.tv/media/ban-sreymom
    Pour une personne qui a écrit un livre sur la mafia Française, quelles belles relations ?
    Fricoter avec des mafieux.

     

    --------------------------------------------------------------------------------

     

    Extraits de la lettre de mise en demeure de l’avocat d’Eric DUVAL sur les liens suivant :
    http://leblogdeodomar.eklablog.com/mise-en-demeure-de-l-avocat-d-eric-duval-a-l-encontre-du-blog-d-odomar-a108761814

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Mise-en-demeure-de-l-avocat-d-Eric-Duval-a-l-encontre-d-Egalite-Reconciliation-26788.html

    (i) D’une part, Monsieur Bruno MERCIER, dont fait état l’article, se présente comme un expert du renseignement spécialisé dans la sécurisation des investissements français à l’étranger et notamment au Cambodge.

    Le 17 janvier 2012, la société ALEPH EXPERTS, dont il est le gérant (pièce n°3) a ainsi conclu un contrat d’assistance et de Conseils avec la société FEDENT, représentée par son gérant Monsieur Eric DUVAL (pièce n°4), afin de sécuriser les projets de développements de cette dernière au Cambodge (pièce n°5).

    Il était convenu entre les parties que la société FEDENT déploierait « ses activités au Cambodge par l’intermédiaire notamment de sa filiale locale « Cambodian Commercial Agriculture Investment » (CCAI).

    Cependant, « compte tenu du nombre et de la gravité des manquements » commis par la société ALEPH EXPERTS dans l’exécution de sa mission au Cambodge, la société FEDENT s’est trouvée contrainte de résilier le contrat précité le 14 mai 2013 (pièce n°6).

    Les seules structures contractuellement impliquées dans des opérations de développement commercial au Cambodge étaient donc les sociétés ALEPH EXPERTS, dirigées par Monsieur MERCIER et la société FEDENT via sa filiale cambodgienne CCAI.

    Il ressort des extraits K.Bis ou équivalents de ces deux dernières sociétés qu’aucun fonctionnaire cambodgien ne s’y trouve associé contrairement à ce que prétend l’auteur du texte litigieux (pièces n°4 et 7).

    (ii) D’autre part, Monsieur DUVAL ignore tout de la prétendue « enquête préliminaire » qui aurait été ouverte « à Nanterre pour des soupçons de corruption d’agents publics cambodgiens ».

    Si une telle enquête existait, le parquet de Nanterre n’aurait pas manqué d’interroger mon client sur ces faits.

    Or, ni Monsieur Eric DUVAL, ni aucun autre de ses préposés, n’a été convoqué, ni même interrogé sur ces faits purement imaginaires.

    (iii) Par ailleurs, l’accusation selon laquelle Monsieur Eric DUVAL aurait organisé, en toute connaissance de cause, une rencontre entre Monsieur Bernard CAZENEUVE et Monsieur Y CHHEAN, gouverneur de la ville de Païlin, présenté comme étant « l’ancien garde du corps de Pol Pot », est tout aussi mensongère que les précédentes.

    Monsieur Eric DUVAL n’était absolument pas informé du passé de Monsieur Y CHHEAN et même s’il est vrai qu’il a organisé une rencontre entre celui-ci et Monsieur CAZENEUVE à Cherbourg en juin 2012, c’est uniquement pour favoriser un vieux projet de ce dernier visant le jumelage de la ville dont il était le maire avec une ville cambodgienne.

    Par contre, Monsieur Bruno MERCIER, également présent lors de la rencontre de juin 2012, semble coopérer activement depuis « plusieurs années avec M. Y CHHEAN » et n’a pas informé mon client des activités passées de son associé.

    Les liens URL ci-dessous démontrent à tout le moins que Messieurs MERCIER et Y CHHEAN se sont rendus ensemble, le 25 juin 2012, à l’institut national de gemmologie à Paris, en compagnie de Monsieur YIM SEAP, interprète et ami de longue date de Monsieur Bruno MERCIER, afin de mettre en œuvre un partenariat avec cet institut :

    http://www.professionculture.tv/media/bruno-mercier-directeur-general-de-la-societe-camb

    http://www.professionculture.tv/media/y-chean-gouverneur-de-la-province-de-paillin

    http://www.professionculture.tv/media/ban-sreymom »

    Les accusations portées à l’encontre de Monsieur Eric DUVAL ne reposent ainsi sur aucun fondement et font totalement l’impasse sur l’implication de Monsieur MERCIER dans la rencontre contestée.



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :