• ➤ LES VRAIS COMPLOTISTES - Dirigeants de l'ombre, psychiatrie sociale et construction du NOM

    Un documentaire de StormCloudsGathering, qui parle de la part importante de manipulations psychologiques de masses qui se cachent derrière l'étiquette "Relations Publiques" auxquelles recourent systématiquement les cerveaux malades des dirigeants des dernières décennies pour se maintenir au pouvoir. Ce film présente certaines techniques et accomplissements d'Edward Bernays, en précisant que Bernays, tout comme Walter Lippman s'était inspiré des écrits de Gustave Le Bon, un psychologue-sociologue français (1841-1931).

    « ➤ Psychiatric Impact of Organized and Ritual Child Sexual Abuse - 31/10/2018➤ Dévoilement du Pédo-satanisme : Courage à tous les '100ème Singes' pour 2019 ! »

  • Commentaires

    1
    DOMIDOMINO
    Lundi 31 Décembre 2018 à 17:39

    Finalement ces "dirigeants de l'ombre" savent par l'utilisation de la psychologie, par où pèchent ceux qu'ils vont pouvoir amener à leur cause : par leur orgueil et leur égo surdimensionné.

    Matthieu 24 :3 Ils lient des fardeaux pesants, et les mettent sur les épaules des hommes, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt.
    Osée 7 : 2 Ils ne se disent pas dans leur coeur que Je me souviens de toute leur méchanceté; Maintenant leurs oeuvres les entourent, elles sont devant Ma face.

    Jérémie 17 : 10 Moi, l'Eternel, J'éprouve le coeur, Je sonde les reins, pour rendre à chacun selon ses voies, selon le fruit de ses oeuvres.
     

     

    L'humilité est donc bel et bien une arme contre ce "gouvernement de l'ombre", l'amour du prochain, le sens du bien et du service altruiste.... cela me rappelle les paroles sublimes de Notre Dieu et Sauveur :

    Matthieu 11 :
    28 Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et Je vous donnerai du repos. 29 prenez Mon joug sur vous et recevez Mes instructions, car Je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes.…

    Galates 5 : 2 C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :