• ➤ Le Point Aveugle du Révolutionnaire Juan Branco - Le Point Noir de Branco & Associés...

    ➤ Le Point Aveugle du Révolutionnaire Juan Branco - Le Point Noir de Branco & Associés...Juan Branco est-il ce que l'on appelle communément une "opposition contrôlée" ? C'est à dire un individu soi-disant dissident et décrié par le système tout en étant paradoxalement ultra médiatisé par ce même système... La question des conflits entre les différentes factions de la pyramide élitiste est complexe, mais plusieurs questions se posent à propos du révolutionnaire Branco qui ne parle pas du tout des réseaux pédocriminels alors qu’ils sont évidents et un sujet essentiel en matière de bouleversement de tout un système, notamment l'affaire "Jeremy Ladreit de Lacharrière" où Mimi Marchand est clairement désignée comme avoir fait jouer ses réseaux pour étouffer toute fuite dans la presse de cette sordide affaire de pédo-pornographie impliquant du milliardaire français... Alors que Juan Branco se réfère très souvent à MIMI et à son réseautage étatique, le révolutionnaire n'évoquera jamais, jusqu'à présent, cette affaire ultra sensible devant les nombreuses caméras lui ayant donné la parole... tout comme les réseaux maçonniques, coeur du problème de la corruption institutionnelle notamment au niveau de la justice, dont il vient récemment de relativiser l'influence en parlant de "délires complotistes"... Juan Branco valide et renforce ainsi son laissé-passé mérdiatique... simple stratégie ou véritable paratonnerre ?

     Trois questions :

    - Comment peut-il ignorer la question du réseau maçonnique institutionnel aux commandes de la Ripoublique qu'il critique tant... au point de verser dans la critique stérile du ""complotisme basique"" ?

    - Comment laisser passer une telle illustration satanique infecte comme fond d'écran pour son site Branco & Associés ?

    - A-t-il été initié chez les francs-maçons ? Si c'est le cas, est-il toujours actif au sein d'une loge ?  

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ Archive Brûlot du Canard Enchainé : "Anonymat garanti pour magistrats pédophiles"➤ Un mexicain accuse une loge maçonnique d'être un réseau pédocriminel avant de la saccager »

  • Commentaires

    1
    Vrai_ment ?
    Mercredi 17 Avril à 02:46

    Juan Branco n'est pas une "opposition contrôlée" sinon son livre aurait trouver éditeur de suite et les médias en auraient fait la publicité, ce n'a pas été le cas. Il défend Maxime Nicolle qui parle de pédocriminalité de réseaux, de sionisme (...). Etant sensible également à ce sujet je comprends votre impatience, mais on ne peut pas attendre d'un même individu de porter tous les combats (il défend aussi Assange) ou tous en même temps (peut-être viendra-t-il à en parler, je l'espère). 

    Je trouve triste que des personnes qui lutte contre le système s'entre-déchire, au prétexte que l'autre ne mène pas le même combat que soi, ou pas selon ses critères. (Le but de la vie n'est pas de rencontrer des clones de soi-même ou des sauveurs). C'est aussi contre-productif, on pourrait alors vous faire un reproche semblable à celui que vous lui faites. Par ce genre d'attitude vous devenez les idiots utiles du gouvernement. Rien ne lui sied mieux que de diviser son opposition, depuis toujours la maxime se vérifie : Diviser pour régner. 

    Donc pour ma part je continue à le suivre, et je continue à vous suivre (et à en suivre d'autres), car je considère les discours des uns et des autres comme important. Etant entendu que chacun à ses talents, son agenda et ses limites. 

    L"'illustration satanique" en fond d'écran de son site est une partie d'un tableau de Francisco Goya : 
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Sabbat_des_sorci%C3%A8res_(Goya,_1798)
    Juan Branco est franco-espagnol (Goya est un peintre espagnol). Pourquoi a-t-il choisi ce fond d'écran ? Il faudrait le lui demander. Peut-être parce que le diable est (étymologiquement) celui qui divise, la métaphore peut jouer avec n'importe quoi. Juan Branco joue au diable par rapport à son milieu d'origine et sa formation, en refusant de faire partie d'une fausse aristocratie, en dénonçant la corruption qui la gangrène et les collusions des mondes politiques et économiques dans lesquels elle opère. 
    En tout état de cause, je fais mienne la formule "dans le doute abstiens-toi". En l’occurrence, s'abstenir de juger et condamner sur quelques paroles, et sur une image, susceptible d'interprétations, alors que des livres et des actes témoignent du positionnement et de la générosité du personnage.
    Ne faut-il pas se garder de tout jugement à l'emporte-pièce pour ne pas être soi-même juger de cette manière ? ("Ne jugez pas, pour ne pas être jugés ; de la manière dont vous jugez, vous serez jugés" Matthieu 7,1-5)

    En outre ne faudrait-il pas toujours parler DES franc-maçons et non LES franc-maçons, la plupart ayant une démarche qui ne touche pas directement au satanisme ? Idem pour tout autre communauté ? 

      • Béatrice
        Jeudi 18 Avril à 23:10

        Votre commentaire fait complètement écho à ma pensée et je vous remercie de l'avoir aussi bien formulé.  

        Se rapprocher de Juan Branco pour comprendre le choix de cette illustration aurait été plus judicieux que de faire un jugement trop hâtif.

        En ce qui me concerne, il a toute ma confiance. En effet, ses livres et ses actes attestent de son profond engagement et de son intégrité.

         

         

         

         

      • spartacus9
        Lundi 22 Avril à 13:46

        Personnellement, je ne crois plus trop aux coïncidences depuis longtemps,

        et ce tableau ainsi que les mots qu’il emploie, laissent quand même quelques doutes, un arrière goût...

        surtout quand on voit au même moment, comment il protège les réseaux Pédo satanistes

    2
    ADIEUlaFrance
    Mercredi 17 Avril à 08:26

    Juan Branco est au RSA 

    il essaie de rassembler les GJ sur une cause juste "récupérer notre souveraineté" pour cela il apporte des preuves irréfutables de corruptions pour discréditer le gouvernement et que l'on reprennent la main.

    Vous pensez vraiment être crédible aux yeux du monde si vous brandissez les franc maçons, les réseaux pedo, les sionistes...sans aucunes preuves ?

    derrière tout ça , ils se passent des Horreurs et crimes d enfants et de cruels rites sataniques

    Eveillez votre discernement !

    pour l'arrestation d' Assange , lanceur d'alerte personne ne s'apitoie sur lui qui car il a risqué sa vie il le paie cher

    et pour l Eglise NDde Paris,

    quand vous en aurez fini de vous apitoyer sur de vielles pierres et sur quelques poutres carbonisées, symbole millénaire de domination devenu drame national à grand coup de pleurniche médiatique,

    quand « en même temps », sans verser la moindre larme,

    on laisse chaque jour s’éteindre nombre d’humains dans une indifférence quasi religieuse

    sur les parvis des églises ou dans des enclaves démocratiquement bombardées, vous retrouverez alors peut-être ce bon sens qui fait cruellement défaut à notre espèce,

    conditionnée dans le symbolisme et l’idolâtrie matérielle l’empêchant d’en relativiser la perte …

    Je vous souhaite néanmoins une bonne journée.

    Que les flammes de la vie débroussaillent vos esprits

      • rouletabille
        Vendredi 19 Avril à 19:44

        Au RSA avec les diplômes qu'il a, son cabinet d'avocat, ses appuis dans l'élite (Attali, etc.)... et l'aisance matérielle de sa mère psychyanalyste avec qui il partage un superbe appartement ?

         

        Branco a ses habitudes au Café de Flore... pas mal pour un type qui ne gagne que le RSA !

         

      • ADIEUlaFrance
        Lundi 22 Avril à 13:21

        @rouetabille

        je voulais écrire qu'il n'est pas au rsa

        Juan Branco est un manipulateur à 2 balles, tout comme son copain Boulo;

        Ils ne sont là (les 2 avocats) que pour vous dire que les riches sont des méchants très très méchants et tout est de la faute des grands capitalistes avec Branco et Boulo c’est pareil, kif-kif, on peut parler brièvement du ric ou de la dette et "des marchés" mais pas question de parler l’origine des usuriers, de leur projet messianique et de leur communauté mafieuse et 3 fois millénaire.

        Au passage, son parrain c’est Attali qui est très bon ami de son père. La boucle est bouclée

        demandez à ce petit con 

        ce qu’il pense de l’immigration de masse, du rapport d’Israël avec les palestinien

        ce qu’il pense de Drahi (et non pas de Lagardère, Pinault...)

        Une énième tentative de détournement de mécontentement  Y-en a vraiment plein le cul de petits "opposants" à deux balles 

        mais je dois reconnaître que, malheureusement, ça marche : 

        restons lucide il n’en pense rien, et l’ignore sciemment, ça ferait bogger son logiciel de gauchiste 

        à moins qu'il participe à ce que vous s'avez .... donc prudence

    3
    Lucilie
    Mercredi 17 Avril à 13:13

    Impossible qu'il ne sache pas. En revanche il est possible qu'il sache que c'est la derniere chose qu'il dira et la garde peut etre pour plus tard. J'ai envie d'y croire encore un peu.

    4
    Papou
    Mercredi 17 Avril à 13:14

    Analyse intéressante. J’aime beaucoup votre notion de point aveugle qui permet de pointer ce qui est évité (consciemment ou inconsciemment). Je suis très attentif aux écrits et aux actions de Branco, car nous avons tous perçu sa capacité de faire bouger les lignes. La vraie question reste cependant dans quelle intention et avec quel agenda.

    Dans la réponse de Branco, il fait le lien entre les loges et les oligarchies locales (local est en opposition avec global ou mondial me semble t’il) . La première fois où j’ai vu mettre en lien les sociétés secrètes et une notion de pouvoir local, par rapport à un pouvoir plus global, c’est dans une des vidéos de Ronald Bernard qui dans sa vie au cœur de ce qu’il considère comme le vrai cercle de « l’élite » (environ 8000 personnes), n’avait visiblement pas eu à vraiment cotoyer les sociétés secrètes et leur fonctionnement. Il y avait été confronté lorsqu’il avait quitté son cercle et avait découvert de façon plus détaillée les pouvoirs locaux. Dans le cas de R. Bernard, a non appartenance aux pouvoirs locaux, ne veut donc pas dire l’absence d’influence, mais l’appartenance à un cercle d’influence plus global. Affaire à suivre…

     

    Concernant la notion de point aveugle. J’avoue cependant que j’ai l’impression qu’il y en a un me semble t’il aussi dans vos publication, c’est la structure et l’institution de l’église. En tant que structure pyramidale, elle a fait pas mal de dégats, à grande échelle,  y compris sur le sujet de la pédocriminalité. Je trouve (peut-être à tort) que ce n’est pas le sujet sur lequel vous êtes le plus virulent. Continuez en tout cas, vous faites un travail essentiel.

    5
    opposition controlée
    Mercredi 17 Avril à 14:52

    Il y a une étrange similitude entre Juan Branco, qui ne dénonce pas la franc-maçonnerie et  sa pédocriminalité organisée, et Julian Assange (dont Branco est porte-parole est ami), qui ne dénonce pas l’implication de l’Etat dans les attentats du 11 septembre. Ils sont tous les deux étrangement en retard par rapport à la conscience collective des internautes d’aujourd’hui.

     

    Il serait donc intéressant de poser la question toute simple à Juan Branco, à savoir:

     

     

    «Qui, selon vous, a organisé les attentats du 11 septembre?»

      • Bien vu
        Samedi 20 Avril à 10:30

        La critique est juste et le remede efficace (la question du 911). Ces boulets attaches (Branco, Assange, ...) a nos chevilles nous empechent de remonter a la surface pour respirer. A la difference des professionnels de la NSA, le conditionnement ideologique de Branco (a la francaise) semble engendrer des proto-types sinceres... donc dangereux. La regle de prudence reste : mefiez-vous des enfants de la TLvision. 

    6
    Cl
    Jeudi 18 Avril à 12:07
    Merci de nous ouvrir les yeux
    7
    Cl
    Jeudi 18 Avril à 12:09
    Merci de nous ouvrir les yeux
    8
    Papou
    Jeudi 18 Avril à 14:23

    Analyse intéressante. J’aime beaucoup votre notion de point aveugle qui permet de pointer ce qui est évité (consciemment ou inconsciemment). Je suis très attentif aux écrits et aux actions de Branco, car nous avons tous perçu sa capacité de faire bouger les lignes. La vraie question reste cependant dans quelle intention et avec quel agenda. Dans la réponse de Branco (indiquée dans la description de la vidéo), il fait le lien entre les loges et les oligarchies locales (local est en opposition avec global ou mondial me semble t’il) . La première fois où j’ai vu mettre en lien les sociétés secrètes et une notion de pouvoir local, par rapport à un pouvoir plus global, c’est dans une des vidéos de Ronald Bernard qui dans sa vie au cœur de ce qu’il considère comme le vrai cercle de « l’élite » (environ 8000 personnes), n’avait visiblement pas eu à vraiment cotoyer les sociétés secrètes et leur fonctionnement. Il y avait été confronté lorsqu’il avait quitté son cercle et avait découvert de façon plus détaillée les pouvoirs locaux. Dans le cas de Ronald Bernard, la non appartenance aux pouvoirs locaux, ne veut donc pas dire l’absence d’influence, mais l’appartenance à un cercle d’influence plus global et plus puissant. Affaire à suivre…

    Concernant la notion de point aveugle. J’avoue cependant que j’ai l’impression qu’il y en a un me semble t’il aussi dans vos publications, c’est la structure et l’institution de l’église. En tant que structure pyramidale, elle a fait pas mal de dégats, à grande échelle, y compris sur le sujet de la pédocriminalité. Je trouve (peut-être à tort) que ce n’est pas le sujet sur lequel vous êtes le plus virulent. Continuez en tout cas, vous faites un travail essentiel.

    9
    rouletabille
    Vendredi 19 Avril à 19:46

    Jamais rien sur le CRIF et le tout-puissant lobby sioniste... comme Assange pour le 11 septembre !

    10
    Papa Davine
    Samedi 20 Avril à 00:31

    Étrangement l'image en question est tronquée sur le site Branco et associés actuellement de telle sorte que l'on ne voit plus ce qu'apporte les personnes au bouc au centre de la ronde  ...

    11
    Voix de vérité
    Samedi 20 Avril à 00:45
    Votre vidéo est la vérité. Elle est a mis le doigt sur tout ce que les gens pensez tout bas. Qui est ce Juan Branco? Les yeux montrent le fond de l'âme et ses yeux à lui me font peur. Aussi pour un prof qui enseigne des élèves mineurs, sa page Instagram laisse à douter. Car ses jeunes pourraient y avoir accès et il y a certain écrits choquant pour des adultes alors je n’imagine pas ses élèves. Aussi les photos des œuvres d’art qu’il montre sont pour la plupart de la bestialité. Ensuite l’image sur son site, personne de normal n’aurait choisi cette image à part quelqu’un qui a l’habitude de la voir et vénérer comme dans leurs loges maçonniques et châteaux privés. Son école alsacienne du 6eme est pourri, il n y a que des français. Il y a de meilleurs écoles d’élites plus internationales où des français étudient et ils ne s’en vantent pas comme ce Juan Branco. Il est définitivement l’opposoption contrôlée. Il fallait lui trouver un rôle et donc voilà. Les secrets qu’il expose ne sont pas des secrets qui peuvent détruire la carrière de quelqu’un donc les élites qui l’ont placé le laisse parler. C’est la thématique de Order out of chaos. Il veut nous diviser, créer le chaos pour ensuite être mieux placé quand ils ‘les élites’ remettront de l’ordre en plaçant les nouveaux leaders comme Juan Branco au pouvoir.
    Il n’avait pas rendu visite à Julian Assange depuis Décembre 2018. Hors Londres n’est pas loin de son petit Paris. Il savait parfaitement à l’avance que Assange allait être arrêter. Il ne l’a pas aider. Il savait parfaitement que la France n’allait jamais accepter la demande d’asile de Assange mais il lui a donner de faux espoirs. Juan Branco ne peut pas être si naïf. Oui si il veut prouver aux sceptiques sa véracité alors qu’il parle publiquement avec répétition comme il le fait de son livre Crépuscuke sur la pedocriminalite et la franc maçonnerie. Qu’il fasse les enquêtes pour nous montrer les liens des élites dans la franc maçonnerie. Qu’il dévoile tout ça et là nous le croiserons mais pas avant.
    12
    ContreEnquete
    Samedi 20 Avril à 18:07

    @Voix de vérité

    excellent résumé 

     Branco est un initié, il fait partie du côté obscur de la force et de ses rituels païens abominables. Pas la peine de se cacher les yeux ou de pousser des cris d’orfraie. S’il n’est pas complètement givré, il est probablement possédé, sous contrôle. Peut être qu’à certaines personnes il faudrait que le site de l’avocat s’ouvre sur une vidéo de viol d’enfant pour qu’ils comprennent de quoi on parle ici...

    https://www.youtube.com/watch?v=_Um...

     

    13
    diredavantage
    Samedi 20 Avril à 18:11

    Il n'a pas peur fu CRIF ,

    C'est le crif le père de juan branco est millionaire et possède une société avec Bernard Henry Lévi.  On disait la même chose de cohn bandit en 1968 

    https://twitter.com/Panamza/status/1117138038201696258

    https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062/1269269936547033/?type=3&__tn__=-R

     

    cabinet associés  BRANCO c'est à faire peur !!!

     

     

    14
    EXPLICATION
    Dimanche 21 Avril à 14:59

     je  remercie  Alexandre Lebreton pour son livre il  serait  juste de faire un article de la  drogue utilisé 

    L’Adrénochrome est un composé d’adrénaline qui a fait l’objet de plusieurs études dans les années 1950 et 1960 et plusieurs hypothèses sont nées à ce sujet. Certains pensent qu’il est issu d’un rituel satanique, d’autres parlent d’un composé pour schizophrènes qui procure des effets hallucinogèneshors norme, d’autres pensent qu’il est tout simplement issu d’une drogue fictive présente dans le film Las Vegas Parano.

    il y a le documentaire « Adrénochrome »  qui nous fait part de cette substance mystérieuse et de son utilisation chez la société secrète des Illuminatis

    Un rituel satanique 

    Le sacrifice du sang a longtemps fait partie des rituels de nombreuses civilisations, des Mayas aux Égyptiens, des Juifs aux Musulmans, des Aztèques aux Chinois, pratiquement toutes les civilisations ont pris part à ce rituel. Vu que l’Adrénochrome est un composé qui est produit dans le corps humain quand l’adrénaline s’oxyde, la collecte d’Adrénochrome serait-elle une raison de ce sacrifice sanguinaire 

    Ce rituel satanique serait soi-disant pratiqué par les membres de l’élite financière américaine

    adrénochrome

    L’inestimable potion des Illuminatis

     des enfants sont torturés et sacrifiés pour récolter l’Adrénochrome produit dans leur cerveau.

    Elle vaudrait des milliards de dollars.

     ce sacrificeaurait peut-être un mode d’emploi un peu plus moderne : une victime potentielle est terrorisée,augmentant ainsi la quantité d’adrénaline qui circule dans son corps.

    L’Adrénochrome est ensuite recueilli avec une seringue à l’arrière de son cou et de sa colonne vertébrale

    il serait utilisé comme un médicament de contrôle de l’esprit, ou encore pour procurer des effets euphoriques,  consommer le sang d’une personne vivante vole sa «force vitale».Le un sérum d’immortalité 

    voici le lien

    https://www.opnminded.com/2018/08/03/adrenochrome-la-drogue-illuminati-existe-elle-vraiment.html

     

    c 'est    Effrayant  je vous avertie  mais c 'est la  vérité  cela me fait penser   à l 'Affaire Amoris et Sandrine qui ont dû fuire la  France

    car sur la base du Mont Verdun et sous sol de l 'armée  Amoris  y  était  violés et abusé par des gens  de la finance

    l'ex mari    de  Sandrine  avait  un Cabinet de Finances

     

      • Storm
        Samedi 27 Avril à 22:32

        Moui, très scientifique tout cela...

        Je veux bien entendre que l'adrénaline est présente dans le sang de l'agonisant et que de facto elle produit des effets sur le psychopathe qui en boit et se soucie peu de sa propre santé de junkie... Mais pour le reste, c'est de la foutaise Fox New qui ne sait pas correctement placé Paris sur une carte de France... Le tout relayé par le très sérieux petit monde de la Jet Set qui s'emmerde sur son yacht parce que le médecin Manmachin a décidé d'amuser son petit monde entre deux piqûres de botox...

        Ajouté à cela que le sang, outre le fait qu'il peut contenir des maladies transmissibles, ingéré en quantité, c'est risqué d'autres maladies, notamment rénales. L'homme ayant pris l'habitude depuis 450 000 ans de cuire tout ce qui est animal pour favoriser la digestion. Donc sans être scientifique, forget la cure de jouvence.

         

    15
    antiReseaux
    Dimanche 21 Avril à 20:33

    Vidéo de Christophe Ambrosino expatrié, il est un français vivant à Los Angeles qui soutient le mouvement des GJ

    À ceux que ça intéresse, il prône la non-violence

    https://www.youtube.com/watch?v=M3bVZ93hYmg

    tout le monde est au courant maintenant des porcs et des vermines ces adorateurs du veau d'or et de baal et moloch ou Satan,

    merci à Vous Alexandre Lebreton

    de l'avoir mis sur la chaîne pour expliquer aux gens

    l' exclavage sexuel d'enfants contrôle mental

    c'est mal sain c'est à vomir !!

     

     

    16
    ou pas
    Lundi 22 Avril à 00:12

    Opposition contrôlée ? 

    https://www.facebook.com/juan.branco.98/posts/801658696872785
    Arrêt sur image, le traite de nazis. Mediapart de menteur. Pour le président du Beithaverim (groupe juif LGBT) c'est un antisémite et un homophobe. Etc. 

    Que vaut "Crépuscule", le brûlot de Juan Branco qui crispe la presse française ? (La Libre Belgique). 
    "Branco est une balance. Juan Branco ne doit pas être pris au sérieux pour ses accusations, souvent gonflées, exagérées, voire fallacieuses". (Le Temps, Journal Suisse). 

     

    Cf. un live de Juan Branco dans lequel il répond à Panamza (-6'50''), sur les liens de son père avec BHL et sur Attali, il parle aussi des réseaux FM dont on profité Benalla, Crase, Valls, etc. mais qu'ils ne suffisent pas, et ne pèsent pas lourd devant la fortune des multimilliardaires.   
    https://www.facebook.com/juan.branco.98/videos/803651960006792/
    Il a sans doute raison par rapport à la FM "pour tous". 
    Quant à la FM sataniste, réservée à un petit nombre (les derniers degrés), il semble ne pas la connaitre. Ce qui est possible ayant refusé d'entrer dans les arcanes du pouvoir. 
    Le financier Bernard raconte que son invitation à faire partie de l'élite ne s'est pas faites du jour au lendemain. Tous les banquiers, les politiques, ou ceux qui sortent des grandes écoles, ne sont pas pour autant des initiés, ils doivent d'abord donner des gages de leur dévouement. (Perso je vois mal Juan Branco participant à une cérémonie satanique). 

     

      • spartacus9
        Lundi 22 Avril à 13:29

        Branco  un prolo gaucho formaté depuis 40 ans au moule de la répoublique

        il a un pedigree c'est un arriviste de première. Parrainé par Attali en personne

        Branco est chargé de saborder les Gilets Jaunes.Il n’hésitera pas à les trahir pour plus de lumièr On le voit partout on l’entend partout comme Macron. Pas de doute, c’est un pur produit du système qui est chargé de dynamité le vrai mouvement populaire des gilets jaunes.Cette exposition médiatique n’est pas le fruit du hasard.C’est la marque de fabrique de ceux qui tiennent les commandes et qui avancent leurs pions pour les conserver. Branco clame haut et fort qu’il est au RSA mais cela relève de l’escroquerie car il vient d’une famille très aisée.

        Tous ces voyages,toutes ces rencontres ,tout cette exposition médiatique ne doivent rien au hasard.

        Fuyez cet escroc manipulateur opportuniste car il est vérolé de la tête aux pieds.

         

      • spartacus9
        Lundi 22 Avril à 13:40

        Le choix de ce mot Crépuscule pour nommer son livre m’a toujours interpelle (notez que celui d’Aurore aussi est connote, mais bon passons)

        EFRAYANT ’est dingue ce choix de tableau. En faisant des recherches sur ce tableau je suis tombe sur le mot macrale, a rapprocher du nom "Crepuscule de Macron", le choix de ce mot Crepuscule pour nommer son livre m’a toujours interpelle (notez que celui d’Aurore aussi est connote, mais bon passons), donc le mot macrale : La macrale est un mot venant du wallon liégeois qui désigne une sorcière.Elle est responsable de bien des maux, tels que la venue de l’hiver.Cette tradition existe depuis les 4 procès de sorcières qui ont eu lieu à Ermeton au XVIe siècle.C’est d’ailleurs pour cette raison que l’on brûle son effigie lors des grands feux célébrés durant La fête du Sabbat çà et là à la fin de l’hiver.Cette pratique n’est pas sans rappeler le bûcher qu’ont dû subir les hérétiques aussi appelés sorciers et sorcières durant les siècles passés.Partie intégrante du folklore wallon, il n’est pas rare de voir défiler des confréries de macrales lors, par exemple, des fêtes du 15 août en Outremeuse (Liège), la Tchesse aux Macralles (chasse aux sorcières) d’Ermeton-sur-Biert1 ou à Marche-en-Famenne2. Les macrales sont au centre du folklore wallon. lieu haur de la pédo criminalité et crimes disparitions.

        Branco c’est le Canada Dry de la caste oligarchique  il est entouré conseillers d’oligarques ( Attali ,BHL,Descoings), à la maison il y a des Deneuves. P

        Papa Paulo Branco a connu Frédéric Mitterand et selon certaines biographies a vécu deux ans chez lui (j’ai pas dis dans le même lit ...) 

        Le saviez - vous  Papa Branco qui était un flambeur au Poker a eu un de ses fins financé par Jack Lang pour moitié grace à Tonton Mitterand dont le neveu parla en bien.L’autre partie du financement fut trouvé chez Menahem Golan //

    17
    réveillez vous
    Lundi 22 Avril à 19:58

    Merci de relier l 'information Mr Alexandre Lebreton

    Parlons de rituels  et de rites pédo satanique ND de Paris  et en dessous.

    Ce lieu a été profané car il est utilisé par des sociétés occultes. Une messe de templiers a été organisée fin mars 2019

    à Notre Dame avec des individus en tunique et cape Templière avec des croix Octogon. Comment l'église peut elle se rendre complice de ce carnaval, surtout que l'ordre des templiers a été dissous pour hérésie puisque les templiers avaient retourné leur veste et vénéraient Baphomet (le diable) ayant renoncé à leurs vœux envers la chrétienté. 

    " Après la prière de commémoration et le rituel du lancement des roses en Seine, la messe célébrée par Mgr Chanoine Cordier dans la magnifique cathédrale Notre-Dame de Paris ... en l'honneur de Jacques De Molay et Geoffrey De Charney et de tous les frères Templiers. La seule manifestation officielle des Templiers à Paris, organisée pour la 5ème année par la Confédération Internationale des Templiers de Saint Bernard de Clairvaux (Confédération Internationale des Templiers de Saint Bernard de Clairvaux) avec le Nouvel Ordre Mondial des Templiers - Ordre du Temple - Organes officiels et reconnus par les autorités françaises et internationales. Les mêmes hauts dignitaires templiers ont été officiellement invités par les autorités militaires et civiles et les associations de la République française à assister à la commémoration de l'Arc de Triomphe des morts pour la paix..." 

    https://templarinelmondo.blogspot.com/2019/03/il-ritorno-dei-templari-notre-dame-de.html

    (les photos sur ce lien montrant la messe des templiers à Notre Dame est choquante)
    autre lien intéressant :
    http://leozagami.com/2019/04/17/haunting-figure-at-notre-dame-cathedral-fire-could-be-a-knight-templar/

     

     

    18
    Folamour
    Lundi 22 Avril à 20:04

    Implication d’un conseiller de l’Elysée, abus sexuels : les dessous de l’école 42 de Xavier Niel (RT) via Crashdebug.

    a livré le 18 avril 2019 son enquête sur la gestion douteuse et les dérives au sein de l’école 42, fondée par Xavier Niel en 2013. Propulsé par le milliardaire à la direction de son école, Nicolas Sadirac a un profil brillant, à en croire son curriculum vitae. Sauf que Mediapart ne trouve trace de son cursus disciplinaire. Aux demandes du journal en ligne, Nicolas Sadirac ne fournit aucune preuve de ses diplômes de l’université de Californie à Los Angeles (UCLA) et du master en sciences physiques de l’université de Stanford en Californie. Le directeur général est malgré tout bien loti niveau salaire, d’autant plus qu’il va lui-même s’octroyer des augmentations pour atteindre au mois de juillet 2018 une rémunération mensuelle de près de 39.000 euros.

     

    Mais les incidents vont s’accumuler, comme le note Mediapart. Une caméra de surveillance surprend Nicolas Sadirac le 2 novembre 2014, en train de fesser une jeune femme dans l’amphithéâtre avant de «poursuivre par un acte sexuel». Tout va ensuite s’enchaîner. «La gravité des comportements exhibitionnistes et machistes du directeur général […] est d’ailleurs vite confirmée», ajoute Mediapart.

    Trois ans plus tard, le 16 novembre 2017, L’Usine nouvelle rapporte que «des étudiantes de l’école 42 racontent une ambiance délétère». Des élèves filles ne se sentent «pas en sécurité», victimes également de certaines attitudes de leurs camarades masculins. Après plusieurs plaintes, aucun élève ne sera exclu mais certains seront sanctionnés par, notamment, des travaux d’intérêt général. A aucun moment Nicolas Sadirac n’est tenu pour responsable des agissements de ses élèves.

    C’est un autre événement qui va précipiter la chute de Nicolas Sadirac.

    La Commission nationale informatique et libertés (CNIL) met en demeure le 8 octobre 2018 l’école informatique 42, pour «vidéosurveillance excessive» au sein de l’établissement.

    L’association 42, qui a créé l’école éponyme en 2013, est ainsi mise en demeure de «mettre en conformité avec la loi Informatique et Libertés son système de vidéosurveillance»

    dans un délai de deux mois sous peine de sanction.

    Au cours d’un contrôle effectué en février 2018, la CNIL a constaté «que des caméras filmaient en permanence les espaces de travail des étudiants, les bureaux dédiés au personnel administratif ainsi que des lieux de vie», sans que les personnes filmées n’en soient «correctement informées».

    Nicolas Sadirac s’était employé à installer la soixantaine de caméras de vidéosurveillance.

     entre 2013 et 2018, des dérives financières auraient été également constatées.

    Mediapart détient aussi la preuve que Nicolas Sadirac a longtemps profité de versements en liquide pouvant atteindre jusqu’à 10.000 euros par mois en provenance d’un compte détenu par un dénommé Archad Burahee», individu «condamné en 2007 pour un vaste trafic de cigarettes sur internet

    Mediapart a aussi la preuve que Sadirac et quelques-uns de ses proches détenaient un compte en Suisse, alimenté par des financements dont nous n’avons pas trouvé l’origine», poursuit le média

    Xavier Niel aurait commencé à douter de la gestion de son école dès février 2018. Il va découvrir de nombreuses irrégularités dans les comptes de l’école 42, comme «l’existence d’un compte offshore à l’île Maurice». En juin 2018, il offre deux choix à Nicolas Sadirac :

    Soit il démissionne, ce qui permettra à l’école 42 de ne pas être éclaboussée par le scandale ; soit il refuse de démissionner et sera licencié, sans parler des poursuites pénales dont il pourrait faire l’objet.

    Un macronien de l’Elysée intervient Nicolas Sadirac accepte de démissionner, officiellement en octobre 2018, entre alors en scène Alexandre Carayon, un conseiller en poste à l’Elysée.

    Avant 2016, Alexandre Carayon faisait justement partie de l’équipe de l’école 42.

    A partir de 2016, celui-ci intègre

    En Marche (LREM), nouvellement créé par Emmanuel Macron.

    Mediapart affirme que les deux hommes vont alors conclure un marché

    Nicolas Sadirac laisse travailler secrètement Alexandre Carayon deux jours par semaine pour LREM, sans que le reste de l’équipe de « 42 » ne le sache.

    En retour, le second, qui dans ses activités confidentielles pour LREM rencontre beaucoup de dirigeants d’entreprise, notamment dans la high-tech, sert de rabatteur pour le premier.Alexandre Carayon va aussi permettre à Nicolas Sadirac de tisser des liens avec les marcheurs comme l’ancien conseiller d’Emmanuel Macron, Ismaël Emelien. Lors de la négociation de départ entre Xavier Niel et Nicolas Sadirac, Alexandre Carayon aurait en outre joué les intermédiaires. Il se serait d’ailleurs chargé de récupérer l’ancien ordinateur de Nicolas Sadirac, et

    Mediapart de s’interroger ;

    Qu’y avait-il de si important dans cet ordinateur exigeant qu’un conseiller officieux du chef de l’État s’occupe en personne d’aller le récupérer ?

    Source : RT.com via Crashdebug

    19
    tieri
    Lundi 22 Avril à 20:20

    bonjour , si ce monsieur , avec ce qu 'il dit , n etait pas adoubé pour le faire , il ne serais plus là , ou alors aurais de serieux problemes , et n aurais plus pignon sur rue ,

    le controle est deja total et quand quelqu un derange il est eteint , ou en passe tres rapide de l etre ,

    et cest pas du lu sur le web ,,

    bien a vous tous sur ce site

    tieri

    20
    DOMIDOMINO
    Mercredi 24 Avril à 17:14

    Il ne faut pas s'étonner de cette sorte de dichotomie, car elle est la base même de "leurs croyances".

    En effet, pour "eux" la dualité est nécessaire. le blanc et le noir, le chaud et le froid etc etc etc.

    D'ailleurs même en politique nous retrouvons "leurs signatures" droite/gauche , extrême g/extrême d, toujours et encore la dualité qui en réalité n'existe pas.............mais oh combien elle permet de diviser, de garder le pouvoir dans "leurs mains" !

    Ce M. Branco tient effectivement son rôle d'opposition au système : c'est là encore "leurs croyances" sur la dualité mise en avant, publiquement.

    Pour "leur" résister il faut donc trouver l'Union, l'Unité, trouver tout ce qui nous rassemble plutôt que ce qui nous divise, en regardant dans la même direction et non pas chacun de son côté..........

    21
    Voix de Vérité
    Mercredi 24 Avril à 20:01
    Aujourd’hui Frenzy22 sur YouTube a dénoncé que Juan Branco a été envoyé vers Maxime Nicolle aka FlyRider pour qu’il ne parle plus des Franc-maçons et la pedocriminalite. Regardez sa vidéo et partagez là svp: https://youtu.be/9w92wnjcCNo
    22
    Souffle de Vie
    Jeudi 25 Avril à 03:03

    quelqu'un a vu ça ?

    https://www.alterinfo.net/Macron-invite-Satan-a-l-Elysee_a133745.html

    23
    Souffle de Vie
    Jeudi 25 Avril à 03:04

    et ça aussi

    https://www.youtube.com/watch?v=Ud3hhOnlOEo

    24
    Souffle de Vie
    Jeudi 25 Avril à 03:16

    tout est dans le lien

    https://stopmensonges.com/algerie-la-chute-des-oligarques/

     

    25
    Andre
    Mardi 30 Avril à 17:54

    Branco... Un Tsipras à la française. J'aimerais me tromper mais on a vu ce que les pseudos dissidents deviennent avec le temps.

    27
    FOLAMOUR
    Dimanche 9 Juin à 19:10

    L’imposture Juan Branco 

    BRANCO est Grillé, carbonisé comme une saucisse qu’on aurait oublié sur un barbecue 

    le petit Branco n’aura pas tenu deux trimestres !

    c’est marrant comment il efface toutes les pièces à conviction au fur et à mesure des remarques

    ce qui le grille encore plus ;

    la dernière c’est le tableau de Goya qu’il a enlevé de la page d’accueil de son cabinet d’avocat(s)

    "Branco et associés" , je suis curieux de connaitre son ou ses associés....

    Il a carrément ôté son site du web. Coiffé au poteau, le jouvenceau.

    Allez voir par vous même !!!

     
    •  
    28
    FOLAMOUR
    Dimanche 9 Juin à 19:34

    LA PREUVE DU DISCOURS MENSONGER DE BRANCO

    https://web.archive.org/web/2015070...

    Et Attali a parrainé l’association de Branco, ET
    Attali, comme les autres parrains, a été nommé de façon pérenne dans le comité scientifique de Jeune République, avec la mention suivante

    Jeune République s’appuie sur les travaux de neuf intellectuels et décideurs majeurs qui forment son comité scientifique et s’impliquent tant dans les conférences que dans les revues

    Ce qui veut donc dire que Attali était officiellement un CONTRIBUTEUR actif à la ligne éditoriale et des conférences données par l’association du jeune Branco.

    Le masque du jeune Branco, tombe définitivement...
    Franchement, quelle honte pour lui !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :