• ➤ La vérité sur les viols de Telford et Rotherham: Les Grooming Gang

    L'affaire des viols collectifs de Telford concerne le plus grand scandale d'abus sexuels sur mineurs de Grande-Bretagne. 1 000 enfants, la plupart des jeunes filles blanches auraient été drogués, maltraités, violés et parfois tués par des auteurs très majoritairement d’origine ethnique pakistanaise et bangladaise et de religion musulmane. Il y aurait plus de 200 criminels impliqués et les abus se poursuivent d'après les victimes encore en 2018. Les médias, notamment en France, ont été accusés de ne pas couvrir l'affaire à la hauteur du scandale révélé. Wikipédia


  • Commentaires

    1
    Jack
    Mercredi 9 Mai à 12:34

    Un jour, certainement, la Justice d' un Etat nouvellement constitué châtiera sévèrement ces idéalistes qui auront refusé la justice pour tous au nom d'un monde fantasmé dont ils contribuent chaque jour à son accroissement.

    2
    DOMIDOMINO
    Mercredi 9 Mai à 19:42

    Qu'a donc à voir le racisme dans cette horrible histoire ? Mais quelle excuse inacceptable !

    Toutes les personnes au courant de ces abus osent parler de leur peur de se faire traiter de racistes !

    Mais les fillettes qui ont subi ces monstres n'ont-elles pas souffert d'un racisme patent ? Enfants blanches violées, torturées, prostituées et assassinées par des hommes d'origine pakistanaise élevés dans la haine de l'autre, de la femme, de la fillette car de sexe féminin et autres haines...

    Lorsqu'une société dite civilisée, ne défend plus l'innocent en son sein, l'enfant qui est son futur, eh bien cela ne veut dire qu'une seule chose : cette société va vers sa propre condamnation. Elle disparaîtra dans les limbes et on n'entendra plus jamais parler d'elle car c 'est tout ce qu'elle mérite.

    Et tous les complices hommes et femmes, haut-placés ou en bas de l'échelle sociale, vont devoir payer avec ces barbares, car le fait de connaître les actes infâmes et iniques de ces hommes et de les avoir protégés, ont recouvert leurs mains du sang de ces innocentes victimes !!!

     

      • jean patrick
        Jeudi 10 Mai à 07:05

        Je suis d'accord avec vous, le journaliste du Times qui se pose la question s'il sera traité de raciste, je trouve cette réponse pour un journaliste très dangereuse car il ne fait que confirmer que la presse n'est pas libre comme ils disent. Je repense à la phrase d'Orwell: "dire la vérité est un acte révolutionnaire". Je vis dans une petite ville d'Italie du sud où j'ai découvert avec un journaliste que le maire, de droite, faisait encore des messes en l'honneur de Mussolini et bien je vous assure que nous avons eu des critiques de tout le monde politique et même de gauche. Je suis resté très perplexe de la férocité verbale de ces personnes contre nous. Je sais que que le thème est différent mais lorsque je vois la réaction des gens sur des faits réels j'en reste abasourdi. Si un homme ou une femme maltraite un autre homme, une autre femme ou des enfants il est évident qu'ils doivent être dénoncés qu'il ou qu'elle soit blanc, noir, jaune ou qu'elle que soit son appartenance ethnique! Sinon pourquoi dénoncer le racisme ou l'antisémitisme pour dire que nous sommes tous égaux si à la fin nous nous faisons des problèmes pour dénoncer des injustices de couleur? Si nous sommes tous égaux, nous le sommes dans le bien et dans le mal! 

    3
    anoano
    Mercredi 9 Mai à 22:30

      Celui qui couvre un crime, peu importe la raison,  est bien un complice de ce crime et donc un criminel.

    Pourquoi que des filles blanches hein ?

    4
    Jack
    Jeudi 10 Mai à 12:02

    Ce qui est pathétique, c'est qu'il faille faire appel à un journaliste noir pour apporter un cacher d'authenticité et ne pas être soupçonné de racisme. Cette affaire démontre surtout que le multiculturel et racial multiplie les problèmes.

    Ceci dit, je comprends que la FM considère ces cultures comme une chance pour l'Occident.

     

     

    5
    Jack
    Jeudi 10 Mai à 12:29

    "cachet"

    Je conseil l'excellent Esclaves Blancs - Maitres musulmans : https://www.youtube.com/watch?v=j3KJsF8s4S0

    Qui explique les raisons du colonialisme en Afrique du Nord, ce que l'educnat (FM) se garde bien d'enseigner.

     

     

     

    6
    DOMIDOMINO
    Vendredi 11 Mai à 15:11

    Merci à Jack et a Anoano, dont le coeur est aussi révolté voire révulsé que le mien.

    Au fait le SANG DE TOUS LES ETRES HUMAINS N'EST-IL PAS ROUGE !!!  Oui tous nous saignons d'un sang de même couleur et j'ajouterai que la DOULEUR N A PAS DE COULEUR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :