• ➤ La Thérapie Fabian: Pour la guérison du contrôle mental satanique MK-Ultra et Monarch

    ➤ La Thérapie Fabian: Pour la guérison du contrôle mental Voici un article publié par un auteur anonyme ayant été lui-même victime d'abus rituels sataniques dans son enfance et en lien avec un certain milieu d'illuminés...

    Il décrit ici en détail un protocole thérapeutique qui a été mis au point par des initiés pour la déprogrammation des victimes de contrôle mental. Ici, aucune hypnose, aucune focalisation sur les mémoires négatives occultées et refoulées. L'approche est indirecte et prudente... Mais elle semblerait être d'après l'auteur très efficace pour déprogrammer progressivement une victime de MK.

    Cette thérapie que l'auteur a renommé "Thérapie Fabian" semble être une clé de compréhension et d'aide aux victimes... La mémoire étant le point central de toutes ces techniques de contrôle mental.

    Il est important de préciser que cet article n'a absolument aucun contenu commercial, il ne propose aucune formation payante et il ne donne aucune liste de thérapeutes.

    Il s'agit plus ici d'une bouteille jetée à la mer, contenant éventuellement de précieuses informations pour les thérapeutes, mais également pour tout un chacun.

     

    Sommaire:

    Introduction - La mémoire - Le traitement de la mémoire en thérapie - Les mots de commande - Processus de la thérapie Fabian - Le journal - A.M.E. Analyse de la mémoire épisodique - Exercices d'extraversion - Technique de désensibilisation sémantique - Séance type de thérapie - Technique avancée d'A.M.E. - La concordance - Autres usages de la thérapie Fabian - Le problème illuminati -

    ➤➤ Lire l'article


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :