• ➤ La poupée Disney Sabrina Carpenter et son clip 100% MK-Monarch (contrôle mental) - "In My Bed"

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Août à 11:53
    2
    DOMIDOMINO
    Mardi 20 Août à 15:26

    @ Alexandre LEBRETON,

    Un grand merci pour ce travail de recherches et d'explications sur ce qu'est l'esclave MK.

    Si une personne veut comprendre ce qu'est la dissociation/manipulation pour soumettre la volonté, votre vidéo est excellente !

    D'une grande précision, chaque étape de ce clip est décortiqué de façon à ce que tout le monde puisse comprendre, surtout les parents, à quoi sont exposés leurs enfants qui suivent ces "idoles" fabriquées et totalement soumises à "leurs maîtres contrôleurs.

    Quel travail vous accomplissez  auprès de cette société, qui espérons-le, s'éveille aux cris de la Sentinelle. Vous ne serez redevable d'aucun sang innocent..........

    Toujours basé sur leurs croyances en la dualité, l'union de l'ombre et de la lumière, du féminin et du masculin dans un seul et même être,  doit offrir à ces manipulateurs LA PUISSANCE DIVINE !!!! Or il est bien dit :

    Esaïe 60 : 19
    Ce ne sera plus le soleil qui te servira de lumière pendant le jour, Ni la lune qui t'éclairera de sa lueur; Mais l'Eternel Sera ta Lumière à toujours, Ton Dieu Sera ta Gloire.

    Jean 1 : 5  Voici le message que nous avons entendu de Lui et que nous vous annonçons : Dieu est lumière et il n’y a pas de ténèbres en Lui.

    Jean 8 : 12
    Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je Suis la Lumière du monde; celui qui Me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la Lumière de la vie.

    Jacques1 : 17
    toute grâce excellente et tout don parfait descendent d'en haut, du Père des lumières, chez Lequel il n'y a ni changement ni ombre de variation

    1 Timothée 6 :
    14 de garder le commandement, et de vivre sans tache, sans reproche, jusqu'à l'apparition de notre Seigneur Jésus Christ, 15 que manifestera en son temps le bienheureux et seul souverain, le roi des rois, et le Seigneur des seigneurs, 16qui seul possède l'immortalité, qui habite une lumière inaccessible, que nul homme n'a vu ni ne peut voir, à qui appartiennent l'honneur et la puissance éternelle. Amen!

    Apocalypse 21 : 23
    La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer; car la gloire de Dieu l'éclaire, et l'Agneau est Son flambeau.

    4
    Storm
    Jeudi 22 Août à 01:29

    Aucun détail n'a encore émergé sur ses activités au Nouveau Mexique, où il possédait un ranch de 30 kilomètres carrés,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :