• ➤ LA Devotee : l'apologie du satanisme et du contrôle mental sans détour... + extrait MK

    ➤ LA Devotee : l'apologie du satanisme et du contrôle mental sans détour...Le 22 septembre dernier, le groupe Panic! At the Disco a mis en ligne le clip de leur morceau LA Devotee. Cette production n'est ni plus ni moins qu'une apologie de l'abus rituel satanique.

    Le clip met en scène le chanteur Brendon Urie en train de prendre un malin plaisir à torturer un gamin dans ce qui semble être une séance de lavage de cerveau à base d'électrochocs et de rituels occultes. Notons que c'est Noah Schnapp, le "héros MK" de Stranger Things, qui tient le rôle de la petite victime dans ce clip (décidément...).

    Fini la symbolique et le second degré, ici le rituel se déroule explicitement sous les yeux des millions de fans, dont beaucoup d'enfants et d'adolescents, acclamant, réclamant et consommant ce genre de choses sans aucune retenue ni esprit critique...

    Lorsque l'apologie de la perversion et du mal à l'état pur s'immisce petit à petit dans la culture profane/populaire...


    http://vigilantcitizen.com/musicbusiness/panic-discos-la-devotee

    Un choix s'impose face à cette industrie corrompue et corruptrice, la plateforme parfaite par laquelle Satan peut atteindre la masse pour la brasser, la manipuler et la pervertir ; citons ici Alexandre Dumas: "Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet".

    L'industrie musicale connaît parfaitement le schéma qui consiste à alimenter une jeunesse influençable en demande de contenus toujours plus extrêmes. Tandis que le public devient de plus en plus insensible aux choses qui se mettent en place, les clips deviennent de plus en plus explicitent en exposant ouvertement le sujet du contrôle mental basé sur les traumatismes, et cela sans aucune censure bien qu'il s'agisse là sans doute de la pratique la plus ignoble au monde. L'univers des esclaves Monarch nous est donc exposé clairement dans certains clips qui mettent en scène violence, torture, abus sexuels et humiliation sans oublier la drogue, le tout étant présenté comme quelque chose de cool et de tendance... Il s'agit là encore d'ingénierie sociale, du contrôle mental global.

    Quoi de plus approprié que le format "clip musical" et la grande liberté artistique qu'il permet pour laisser libre cours à la diffusion massive d'une connaissance occulte à peine dissimulée par de la symbolique et diffusée en boucle sur les chaînes de TV et le web, 24h/24h ? Les mêmes codes sont injectés inlassablement dans ces productions... Ceci n'est pas une coïncidence, une histoire nous est contée de façon voilée si nous avons encore des yeux pour voir... Une des choses les plus cachées de ce bas monde est donc une connaissance qui est paradoxalement la plus diffusée quotidiennement sous le nez de millions de gens totalement inconscients de ce qui leur est transmis de manière plus ou moins directe. Probablement s'agit-il là d'une forme d'arrogance ou d'humour noir, ou également une manière de faire valider inconsciemment par l'humanité ces pratiques ignobles comme étant quelque chose de positif. Le fait que le processus de contrôle mental Monarch se retrouve encodé symboliquement dans certaines des plus grosses productions médiatiques mondiales (musique, cinéma, mode), est une sérieuse indication qu'il s'agit là d'une pratique non marginale, appliquée systématiquement dans les hautes sphères de notre société. Mais c'est aussi une manière de divulguer massivement un savoir occulte dans ce grand théâtre, où finalement tout est affiché au grand jour... Il y a des Lois au-dessus des lois de ce monde que la "religion sans nom" se doit de respecter impérativement.

    "MK - Abus Rituels et Contrôle Mental" Alexandre Lebreton © Omnia Veritas


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 23:57

     

    Il existe un véritable combat entre deux étendards, "le combat de la cité terrestre contre la cité céleste", entre Babylone, la cité de Satan, et Jérusalem, la cité de Jésus-Christ, le monde du péché contre le monde de la grâce. Il va sans dire qu'un choix est à faire face à cette situation.

    2
    _667_
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:07

    Surréalisme mercedes benz

    Message occulté beurk par Berlin Specter 

    https://amuse-i-d.vice.com/videos/surrealism-meets-mercedes-benz-in-specter-berlins-new-film/

     

    a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :