• ➤ Jacques Attali confirme que le cinéma est une véritable arme de subversion idéologique

    Le spectateur qui regarde un film va encoder en lui inconsciemment des comportements qu'il reproduira ou tout au moins qu'il intégrera comme une possibilité de comportement à adopter. Les scénarios Hollywoodiens injectent dans l'esprit des spectateurs des pensées, des comportements et des attitudes qui deviennent donc des choses pouvant être potentiellement reproduites dans telle ou telle situation, tout comme l'acteur l'a fait... mais il se trouve qu'un acteur est payé pour reproduire des émotions et des comportements qui deviennent de ce fait humains... même si ils sont totalement déviants et inhumains... Les scénarios (de Hollywood jusqu'à la télé-réalité) encodent ainsi dans la matrice des potentiels, c'est une forme de programmation globale. Cette analyse peut sembler être une aberration tant les gens pensent que leur esprit critique veille systématiquement et que toutes ces productions ne les influencent aucunement...

    ...Comme on dit :"Ce n'est que du cinéma". (Source : MK)

    Jacques Attali nous confirme que l'art cinématographique est une "arme" pour imprégner idéologiquement les jeunes générations : 

    « ➤ ⚠️ Obscur Rituel Franc-Maçonnique impliquant des PETITS GARÇONS EN ROBE DE MARIÉE !?! ➤ Séance d'Exorcisme Survivante Satanisme : Trouble Dissociatif Identité et Possession Démoniaque »

  • Commentaires

    1
    jeanpatrick
    Vendredi 12 Juin 2020 à 06:56

    On oublie une chose à propos du cinéma, il n'a pas été inventé pour nous raconter des histoires, pour nous projeter dans des mondes inconscients ou pour nous divertir car avant tout c'est un langage, le langage de l'observation. D'où prennent-ils leurs idées les metteurs en scène, les scénaristes? En observant la réalité! Mais, nous, la réalité nous ne la voyons pas nous la pensons et cela est très différent entre penser ce que l'on voit et voir ce que nous voyons. Charles Péguy disait: "Il faut toujours dire ce que l'on voit et surtout il faut toujours, ce qui est plus difficile, voir ce que l'on voit". Je suis réalisateur, je filme, je monte depuis 40 ans et j'ai toujours utilisé le cinéma comme une thérapie sur moi-même.   

    2
    zamicel
    Vendredi 12 Juin 2020 à 07:33

    « Il n’y a plus de nourriture au Cambodge. La frontière entre la Thaïlande et le Cambodge est fermée, donc il n’y a plus de nourriture qui soit autorisée à passer la frontière vers le Cambodge. Le côté Cambodgien (Hun Sen) a interdit le passage de la frontière pour affamer et tuer les gens. Nous devons interdire la loi sur le Covid-19. C’est très sérieux. Il s’agit d’un génocide perpétré contre le peuple Cambodgien ».

    « En quelques jours, les produits alimentaires importés sont devenus introuvables et le prix des produits alimentaires locaux a grimpé en flèche. La livre syrienne s’est effondrée sur le marché des changes. Elle est aujourd’hui échangée au marché noir au quart de sa valeur officielle.
    La présidence de la République a préparé un plan pour l’autosuffisance alimentaire, dont la mise en œuvre agricole demandera plusieurs années. La Russie sauvera la population à court terme, mais le temps compte pour éviter la famine à moyen terme.
    Des manifestations ont débuté le 9 juin pour réclamer de la nourriture. Dans certaines villes, des gens vont se nourrir dans les poubelles. La Syrie n’avait jamais connue de problèmes alimentaires durant la guerre, sauf dans les zones occupées par les jihadistes ».

    3
    Bluechild
    Dimanche 14 Juin 2020 à 19:04
    Bonjour Alexandre !
    Je te laisse ce commentaire pour te suggérer de te pencher sur le cas "Grimes" chanteuse canadienne , accessoirement la nana d'elon musk avec qui il a eu un enfant récemment..
    Penche toi sur le clip de la chanson butterfly .. évidement le symbole du papillon mais aussi une statut de Goethe , je te laisse chercher pourquoi ça m'a interpelée et pourquoi ça me semblait interressant dit jeter un oeil ..
    Car j'ai pensé direct au MK ultra.. y a aussi une interview d'elle ou elle parle d'une de ses dernière chanson.. c'est vraiment glauque.

    Merci pour tout ton travail incroyable .

    Restons lumineux coute que coute.

    Force à toi
    4
    Storm
    Dimanche 21 Juin 2020 à 00:15

     

    La vertu est si cruelle...

    https://www.youtube.com/watch?v=zHlQasKUAJs

    Elle me rappelle cette femme "explicite" filmée dans je ne sais plus quel temple FM...

    Vertu: force morale avec laquelle l'être humain tend au bien, s'applique à suivre la règle, la loi morale (opposé à vice).

    5
    Storm
    Dimanche 21 Juin 2020 à 00:17

    J'effacerai la ligne entre le bien et le mal

    Sans blague?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :