• ➤ Inédit : ARTE et Pierre Bergé nous parlent de "La vilaine Lulu" d'Yves Saint Laurent

    ARTE nous parle de "La Vilaine Lulu" d'Yves Saint Laurent... La chaîne ARTE vient de diffuser le documentaire "Les dessins d'Yves Saint Laurent" qui consacre quelques minutes à la bande-dessinée "La vilaine Lulu" ; une production infecte de nature satanique du très tourmenté YSL.

    "Des croquis très facétieux, où l'on découvre un autre aspect de sa personnalité"

    On y apprend notamment que La vilaine Lulu a fait l'objet d'animations pour la télévision française, information inédite tant "La vilaine Lulu" a été censurée ces dernières années à l'encontre de ceux qui voulaient l'exposer pour ce qu'elle est véritablement.

    Dans ce documentaire, on y voit Pierre Bergé s'attendrir devant les planches de "La vilaine Lulu", mais sans jamais rentrer dans les détails du contenu hautement morbide, pervers et malsain de ces dessins.

    Dans une archive vidéo, lorsque le journaliste pose la question à YSL concernant les actes de la Vilaine Lulu : il n'y a rien qu'elle fait que tu ne désapprouve vraiment ? Le grand génie de la mode répond alors : ah non absolument pas, je suis tout à fait d'accord avec elle. Ce qui corrobore une note du début du livre qui précise de façon inquiétante au vu du contenu : "Toute ressemblance avec des personnes qui existent ou qui ont existé est parfaitement voulue, toutes ces aventures ont été tirées de FAITS RÉELS."

    ARTE nous parle de "La Vilaine Lulu" d'Yves Saint Laurent...

    Arte nous parle ici de la Vilaine Lulu d'une manière bon enfant avec une petite musique théâtrale permettant de relativiser un contenu hautement pervers et sadique, révélant le côté très sombre d'Yves Saint Laurent ; tout en se gardant bien de révéler les planches les plus choquantes, de nature purement satanique : enlèvement et torture d'enfants, occultisme et sacrifices d'enfants. Arte aurait pu y consacrer un documentaire intégral d'analyse tant cette B.D. d'YSL est révélatrice d'une certaine sous-culture luciférienne. Il est à noter que dans l'univers morbide de la Vilaine Lulu d'Yves Saint Laurent, l'abus et la torture des enfants prend une place essentielle ! Le plus choquant est qu'il affirmait être en parfait accord avec les agissements de sa petite héroïne (Lulu pour Lucifer?)

    Source : https://www.youtube.com/watch?v=DZqaDlCW__U

    Voici quelques passages de cette bande dessinée que Arte n'a pas pris soin (et pour cause) d'exposer :

    le genre d'images qu'on ne peut pas se permettre d'afficher en lien avec Pierre Bergé

    mais force est de constater que tout cela relève du satanisme...

    ➤➤ La Vilaine Lulu de Yves-Saint-Laurent - la BD choc d'initiation au satanisme

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    tuze
    Vendredi 6 Octobre à 12:46
    Bizarrement quand vous montrez la bd aux adultes ils ne trouvent rien de choquant car c'est "yves saint Laurent " et c'est dessiné de façon enfantine. S'ils arrivent à perpétrer leurs actes infâmes et cruels depuis des millénaires c'est parce que nous en sommes clairement complices. Malheureusement c'est pas prêt de s'arrêter là au contraire, ça va empirer car comme on dit "plus c'est gros plus ça passe"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :