• ➤ Heather Locklear de nouveau internée, souffrirait d'un trouble dissociatif de l'identité

    ➤ Heather Locklear de nouveau internée, souffrirait d'un trouble dissociatif de l'identitéL'actrice américaine Heather Locklear (57 ans), connue en France par la série Melrose Place diffusée dans les années 2000, a de nouveau été internée d'urgence en psychiatrie le 18 novembre dernier.

    Un internement 5150, signifiant qu'elle a été hospitalisée de force à la demande d'un tiers, tout comme le furent Britney Spears et Amanda Bynes. Ce qui signifie également la mise en place d'une tutelle.

    2018 semble particulièrement difficile pour Heather Locklear qui a été arrêtée en février dernier pour violences domestiques envers son compagnon, puis au mois de juin pour conduite en état d'ivresse, violence contre la police et menaces de mort contre sa propre mère.

    Le 18 novembre dernier, les forces de l'ordre l'ont retrouvé ivre et à moitié nue dans l'allée de sa villa. Selon le témoignage d'un proche, Heather a des comportements bizarres, affirmant qu'elle parlerait avec des voix diaboliques :

    ➤ Heather Locklear de nouveau internée, souffrirait d'un trouble dissociatif de l'identité"Elle parle toute seule à voix haute, à elle-même... sa rage... les choses perverses qu'elle dit... elle dit des choses de plus en plus folles, certaines personnes pensent qu'elle a une personnalité multiple. Son visage change, puis elle parle comme un bébé, puis elle dit à quel point elle est brillante et intelligente, puis elle devient une déesse du sexe.... Elle dit également à quel point elle aime Dieu et qu'elle voudrait rentrer chez elle, autrement dit mourir (...) C'est au-delà de la drogue et de l'alcool à ce stade, des amis pensent qu'elle a une maladie mentale (...) Elle croit qu'il y a de la colle sous sa peau depuis des années, en particulier sous son visage, elle utilise même des lingettes Clorox (destinées à l'entretien ménager) qu'elle frotte compulsivement sur sa peau."

    Si ses proches n’ont pas précisé la maladie dont elle souffre, le magazine In Touch affirme dans son édition du 28 novembre qu’elle aurait été diagnostiquée avec le syndrome de personnalité multiple (Trouble Dissociatif de l’Identité). Un trouble de la personnalité qui a pour origine une enfance ultra traumatique... Un trouble qui est le point commun des esclaves MK.

    https://www.dailymail.co.uk

    https://www.inquisitr.com

    https://www.legossip.net

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ Mise à jour de la base de données PEDOPOLIS.COM➤ Emmanuel Todd sur la stratégie du chaos macronienne - Thomas Sotto fait taire »

  • Commentaires

    1
    DOMIDOMINO
    Samedi 1er Décembre 2018 à 20:48

    La famille ne comprend pas ? vraiment ? pourtant le TDI ayant pour origine l'enfance ultra violentée, la famille dit ne rien comprendre......bizarre bizarre . Peut-être faudrait-il poser quelques questions à la famille....C'est trop facile d'accuser cette belle artiste de troubles mentaux et de ne pas reconnaître que d'une manière ou d'une autre la famille porte aussi une bien lourde responsabilité.

    Prions NOTRE SEIGNEUR que Heather LOCKLEAR retrouve SON UNITE PSYCHIQUE, EMOTIONNELLE ET SPIRITUELLE..AMEN AMEN AMEN

    2
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 13:39

    She is beautiful for sure :) Kinda say hot.

    3
    régis
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 10:15

    Hollywood Babylon !

    "Approchez Mesdames et Messieurs ! Venez voir l'obèse Fatty Arbuckle qui assassina une starlette en lui enfonçant une bouteille de champagne dans le vagin ! Admirez le fort bien membré Charlie Chaplin, ruiné par une fille de 16 ans guidée par une mère vénale ! Regardez la bomba latina Lupe Velez, mal remise d'une histoire d'amour avec Johnny Weissmuller, mourir noyée dans son vomi !

    Lire Hollywood Babylone, ce n'est rien de plus que de se soumettre au voyeurisme que peuvent susciter les monstres de cirque ou les BD érotiques (voir Dirty Comics http://www.senscritique.com/bd/Dirty_Comics/critique/9197368), qui partagent avec cet ouvrage le fait de s'être échangé sous le manteau.

    Car le livre de Kenneth Anger est culte. Publié sous forme d'esquisse en France en 1959, sa parution dans sa version définitive aux Etats-Unis en 1965 puis en 1975 fit scandale. "Si l'on peut trouver une qualité à ce livre, c'est bien de n'en avoir aucune", lit-on à l'époque dans le New York Times. Hollywood Babylone est vite épuisé, rajoutant à sa légende.

    ... "

    https://www.senscritique.com/livre/Hollywood_Babylone/critique/21362693

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :