• ➤ Gérard Fauré parle de hautes loges maçonniques dites "illuminati" cherchant à détruire la France

  • Commentaires

    1
    Storm
    Samedi 29 Février à 12:33

    ça vole pas haut son intervention...   Les FM n'oeuvrent pas pour un chaos à venir, mais plutôt au chaos présent... Dissoudre et coaguler en douceur. C'est très arrogant, mais ils pensent vraiment se maintenir de cette façon, dans le multi ethnico confessionnel, eux au centre à distribuer les cartes. Si il y a guerre en Europe, l'histoire les rendra coupable d'avoir travailler aux fondations.

    2
    antiPedo
    Samedi 29 Février à 19:55

    Une Élite Sataniste Dirige Le Monde par Laurent Glauzy et Penserlibrement.fr

    https://www.youtube.com/watch?v=i5dPmaeQR6o

    merci

    3
    marc de café
    Samedi 29 Février à 23:30

    Intéressant, j'aime bien le personnage malgré son passé de dealer. Mais les révélations sont toujours au compte-goutte (ou à la ligne). Dommage que ceux qui l'interview ne prennent pas la balle au bond, on aurait aimé savoir dans le détail ce que ces illuminati lui ont raconté.

    Gérard avait promis une vidéo pour tout vomir mais elle se fait attendre. Peut-être a-t-il besoin de quelqu'un qui lui pose les bonnes questions. 

    Alexandre, pourquoi ne lui demandez-vous pas une interview ? pour l'aider à mettre sur la table les choses les plus noires, tout ce qu'il sait sur les illuminati, les réseaux pédos et les personnalités qui les fréquente, etc. ? 

     

      • Storm
        Dimanche 1er Mars à 17:14

        C'est surtout un bon commerçant... Il a fait ça toute sa vie... Il en dit un peu mais pas trop histoire d'attirer le lecteur...

        D'abord offrir une petite ligne (de texte), puis attendre que le consommateur revienne tout seul à soi. Puis leur fait plonger... Dans la bêtise en l'occurrence...

        Puisque rien de mieux que le bon vieux terme fourtout d'Illuminati pour attirer le chaland moyen.

    4
    vendetta
    Dimanche 1er Mars à 10:51

    je peux vous garantir que depuis son appartement du Chesnay(78), il continue à vendre du shit et de la coke et qu'il force des pauvres filles à avoir des relations sexuelles avec lui en échange d'un peu de drogue. Qui le protège et pour qui travaille-t-il?

      • Storm
        Dimanche 1er Mars à 17:03

        Je me demandais aussi quel était le lien entre une personne comme lui et ce haut FM qu'il continue de voir assez souvent, si ce n'est la C.

      • No troll
        Dimanche 1er Mars à 19:56

        C'est quoi vos preuves ? On doit vous croire sur parole ?

        Gérard Fauré est sans doute étroitement surveillé par la police depuis la sortie de ses livres et ses promesses de révélations.
        Donc s'il continuait ses trafic et abusait de jeunes filles cela se saurait, on l'aurait neutraliser à moindre frais. Il le dit lui-même il a tourné la page, vit de son héritage récent et de ses livres.

        La question porte alors non sur lui mais sur les trolls de votre espèce qui se jettent sur le moindre espoir d'amélioration pour tenter de l'anéantir en portant des accusations sans le moindre arguments. Pourquoi ? est-ce par bêtise, besoin de tout nier pour avoir l'air intelligent (mais c'est tout le contraire) ? ou pour faire en sorte que surtout rien ne change ? Etes-vous un idiot ou un pro pédo ?

         

         

         

         

         

      • vendetta
        Lundi 2 Mars à 17:08

        @notroll

        Il boit le champagne avec les stups de Versailles et s'en vante. Ca reste un vendeur de mort et un abuseur de filles perdues. Il été balancé 2 fois à la police en 1 an et demi, et puis, rien. 

        Pour ce qui est de son"contact" à la FM,ça se situe en haut de la préfecture de police de Paris.

        Ca vous va?

        Je pense qu'il ne faut plus relayer ses vidéos et je repose la question: pour qui travaille-t-il?

        Je fais confiance à Mr Lebreton pour enquêter sur cette crapule.

        Peut-être êtes vous aussi un consommateur de substances,Notroll, et ne valez pas mieux que ces ânes qui le défendent et le supportent. 

         

    5
    No troll
    Mardi 3 Mars à 17:44

    @vendetta

    Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans la phrase "C'est quoi vos preuves ?" ? 

    Non je ne suis pas consommateur de cocaïne, oui je pense qu'il faut l'entendre s'il a des choses à dire sur la pédocriminalité. On ne le saura vraiment que si on l'interroge en profondeur sur le sujet. Et même dans l'hypothèse (improbable en raison d'une surveillance qui elle est plus que probable) où continue son trafic de cocaïne. Priorité aux enfants. 

    6
    marc de café
    Vendredi 6 Mars à 19:05

    Conférence de Gérard Fauré à Marseille consacrée en grande partie à la pédocriminalité, le 22 mars à 14h. https://www.lelibrepenseur.org/conference-de-m-gerard-faure-a-marseille-ce-22-mars-2020/

    Quelques révélations sur la pédocriminalité (à partir de 1'30'' jusqu'à 1'44'' - hélas ce sont les intervieweurs qui changent de sujet) :
    https://www.youtube.com/watch?v=GLNmYH-Keo0

    GF dénonce le fait que les médecins acceptent de prescrire du viagra aux pédocriminels sortant de prison, tout en sachant bien pourquoi. Ils sont trop bien traités, ne parlent que d'une chose entre eux (pas besoin de préciser), et attendent de sortir pour recommencer. GF cite nommément Alain Delon comme étant un pédocriminel pourvoyeur d'enfant, ayant aussi commandité plusieurs meurtres et se dit prêt à tout raconter. Espérant même un procès pour avoir une audience internationale. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :