• ➤ "Fous d'enfance - qui a peur des pédophiles ?" Une sale revue de 1979 aux éditions Recherches

    ➤ "Fous d'enfance - qui a peur des pédophiles ?" Une sale revue de 1979 aux éditions RecherchesEn avril 1979 les éditions Recherches publiaient une revue titrée "Fous d'enfance - qui a peur des pédophiles ?". Florence Pétry, l'actuelle éditrice, réfute l'idée que ce livre soit une promotion de la pédophilie, mais le décrit comme "une attitude compréhensive dans certains contextes culturels". Parmi les auteurs se trouvaient de grands pédophiles déclarés et militants comme Gabriel Matzneff ou René Scherer. Avec le recul, sans doute peu fiers d'avoir publié une telle apologie, les administrateurs du site sont allés jusqu'à "omettre" de lister ce numéro 37 entre le 36 et le 38 !

    ➤➤ Propagande pro-pédophilie

    ➤➤ Alfred Kinsey

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    DOMIDOMINO
    Mercredi 11 Octobre à 17:07

    HELAS TROIS FOIS HELAS !!! ILS SONT ENCORE PARMI NOUS ET OUVERTEMENT FIERS DE CE QU ILS SONT VU QUE QU ' ILS FONT LES LOIS ET LES APPLIQUENT.

    ENCORE A LEUR AVANTAGE MAIS DIEU MERCI TOUT CELA SERA TRES BIENTOT FINI !!!

    TOUS CEUX DE HOLYWOOD SONT EN TRAIN DE TOMBER ET LES AUTRES NE VONT PAS TARDER A LES SUIVRE CAR JUSTICE SERA REDEMANDEE DU SANG INNOCENT.

      • Le rakshasa
        Vendredi 13 Octobre à 09:53
        Euh pour l'instant ya que le Harvey qui tombe à hollywood, il va prendre pour tout le monde, et après fini plus de news.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :