• ➤ Extrait du livre "Finding Freedom" à propos des groupes Maçonniques pratiquant sévices rituels/MK

    ➤ Extrait du livre "Finding Freedom" à propos des groupes Maçonniques pratiquant sévices rituels/MKFinding Freedom:

    Helping Survivors of Ritual Abuse and Mind Control to Heal

    L'ouvrage de 600 pages sortie en octobre 2020 est une étude approfondie sur les abus rituels et le contrôle mental basé sur les traumatismes (états dissociatifs, TDI) ; se focalisant particulièrement sur l'aspect spirituel du processus de guérison des victimes/survivants. https://www.amazon.fr/Finding-Freedom-Helping-Survivors-Control

    Voici un extrait du Chapitre 3 (p.35-36) décrivant les différents types de groupes occultes/sectaires pratiquant les protocoles d'abus rituels et de contrôle mental. Il est notamment question de la Franc-maçonnerie et groupes para-maçonniques.

    _________________

    - Ces groupes, qui incluent la Franc-maçonnerie et les Shriners, ont un "côté sombre" dans lequel les membres des hauts degrés sont impliqués dans des activités occultes (incluant les rituels de torture et mise à mort d'enfants) et un "côté lumineux" dans lequel les membres s'engagent à servir les nécessiteux (par exemple les Shriners et leurs hôpitaux donnant un accès gratuit à des soins médicaux pour les enfants gravement malades). * La Maçonnerie a deux faces dont l'une ignore l'existence de l'autre, ce qui peut-être traduit par "les gentils ne connaissent pas les méchants, mais les méchants connaissent les gentils".

    L'adhésion à ces sociétés secrètes est généralement ouverte au public (sur recommandation et cooptation) pour les degrés les plus bas non impliqués dans les activités occultes noires. Ces niveaux inférieurs, auxquels appartiennent la plupart des membres, sont principalement impliqués dans de bonnes activités. C'est ici que l'on trouve les mises en scène ritualisées (rites initiatiques pour accéder aux degrés supérieurs comme en Franc-maçonnerie), où les membres sont costumés et prononcent verbalement leurs serments de fidélité. À ce stade il n'y a pas véritablement de victimes, pas d'effusion de sang, tortures et autres activités sexuelles déviantes.

    Les niveaux supérieurs, les degrés les plus élevés de ces groupes, sont généralement uniquement ouverts et accessibles à la descendance des hauts-membres de ces sociétés secrètes, qui sera rituellement abusées et soumise au contrôle mental pendant l'enfance. Les 'réunions' lors desquelles les enfants sont rituellement torturés et soumis au contrôle mental sont généralement réservées aux membres les plus élevés de ces sociétés secrètes. Les membres des degrés inférieurs n'ont aucune idée de l'agenda malsain et occulte qui leur est caché, tout comme ils ignorent les pratiques rituelles sanglantes, le trafic et la torture d'enfants, etc. Les membres des niveaux les plus élevés, les degrés les plus occultes, appartiennent également bien souvent à d'autres sociétés secrètes locales ou nationales. Dans les grandes villes où les Maçons (ou autres 'clubs') ont une importante influence sociale et politique, les membres des hauts degrés occultes seront également membres d'autres sociétés secrètes à un niveau international.

    Le niveau de sophistication de la programmation et du contrôle mental utilisé sur les enfants dans ces groupes dépendra généralement du type d'affiliation qu'il a avec d'autres sociétés secrètes de niveau local, national ou international. Par exemple, dans une certaine localité l'enfant maltraité par des francs-maçons pourra être programmé principalement par les techniques de torture physique utilisées par les covens locaux de satanistes ou sorciers ; mais dans une ville à quelques centaines de kilomètres de là, les méthodes employées pourront être bien plus sophistiquées : réalité virtuelle, techniques renforcées de drogues hypnotiques, etc. Les survivants rapportent également des connexions entre ces 'clubs' occultes initiatiques et le contrôle mental de type gouvernemental et militaire. De plus, les survivants ont rapporté que ces 'clubs' interagissent avec les réseaux pédocriminels en partageant les victimes. Les violeurs étant à la fois liés au 'club' et au réseau pédocriminel.   

    Franc-maçonnerie et Schizophrénie  Dr Jekyll & Mr Hyde

    «

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :