• ➤ Corey Feldman révèle le nom d'un de ses agresseurs : Jon Grissom

    ➤ Corey Feldman balance le nom d'un de ses agresseurs: Jon GrissomLe mois dernier, l'acteur des Goonies de 46 ans a diffusé une vidéo de sept minutes, expliquant qu'il pouvait nommer six personnes qui auraient abusé de lui sexuellement et qu'il souhaitait produire un film sur sa vie et sur les problèmes de pédophilie à Hollywood. L'acteur, qui avait déjà abordé le sujet à plusieurs reprises dans son mémoire de 2013 intitulé Coreyography, avait parlé d'un de ses agresseurs présumés, un certain "Ron Crimson". Dans un épisode du talk-show Dr. Oz diffusé jeudi, Corey a confirmé au Dr Mehmet Oz que le vrai nom de son bourreau était en fait Jon Grissom.

    http://www.eonline.com/fr/news/891354/corey-feldman-accuse...

    Source : http://www.doctoroz.com/episode/oz-exclusive-corey-feldmans-alleged-abusers-finally-exposed

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ Le vrai visage de la Vilaine Lulu ?...➤ Corey Feldman "des milliers de gens savent qui sont les pédophiles à Hollywood" - NBC News »

  • Commentaires

    1
    DOMI/DOMINO
    Mardi 7 Novembre 2017 à 22:08

    Bien que ce homme soit victime lors de son adolescence de prédateurs sexuels, on voit combien il est inquiet à l'idée que la justice ne punisse pas les coupables pour cause de délais de prescription.  MAIS JUSTICE VA LUI ETRE RENDUE ET CELA TRES TRES TRES RAPIDEMENT LE SANG DE  L INNOCENT VA ETRE REDEMANDE ET CELA NE FAIT QUE COMMENCER !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :