-
➤ ARCHIVES : Retour sur L'orphelinat de l'horreur à JERSEY
Le Pensionnat des Hauts de la Garenne à Jersey, ce sont ceux qui y ont été pensionnaires qui en parlent le mieux, comme Peter Hannaford : "Les garçons et les filles y étaient régulièrement abusés par des membres du personnel et parfois par d'autres personnes que nous ne connaissions pas. Ce n'étaient pas toujours des hommes. Il y avait aussi des femmes qui s'acharnaient sur nous. Cela allait du viol aux attouchements sexuels, en passant par la torture et les coups. Je suis convaincu que le gouvernement local a fermé les yeux sur ces affaires, qui ont duré des dizaines d'années. Toute l'île a toujours su ce qui s'y passait mais personne n'a jamais rien dit. Simplement parce que cela aurait terni l'image de l'île."
Une journaliste étrangère un peu trop curieuse sur l'affaire le l'orphelinat de l'horreur s'est vue bannie du sol anglais
Archive France24 :
« ➤ Pour en finir avec la controverse sur le Trouble Dissociatif de l'Identité / Personnalité multiple➤ ZOOM sur le "bal masqué" annuel VIP de l'UNICEF ou les bacchanales philanthropiques... »
-
Commentaires
Tous ces bourreaux resteront à jamais COUPABLES