• ➤ Amnésie traumatique : les victimes des pédocriminels demandent l'imprescriptibilité

    Alors qu'elle passait des vacances chez sa grande tante, Mié Kohiyama est violée par un cousin éloigné. Elle n'en parle à personne et oublie ce drame : Mié est victime d'amnésie traumatique. 32 ans plus tard, devenue adulte, la scène lui revient. Mais les délais de prescription sont passés : elle n'a pas pu porter plainte.

    Source : LCP

    ➤➤ L'Amnésie Traumatique Dissociative

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ Nicki Minaj et sa personnalité alter "Roman" + Extrait MK➤ ’En marche’ vers la légalisation de la pédophilie - Le viol est un crime et il doit rester un crime ! »

  • Commentaires

    1
    Jeanine
    Mercredi 16 Mai à 12:56
    j'ai regardé le debat hier sur lcp et celui qui defendait la loi a fait comprendre gentiement que debat ou pas debat la decisions des sbires du roi soleil macron etait prise et qu il n y aurait pas de changement. c est ça qui est formidable avec le roi soleil c est qu il a mis en place des gens aussi froids et hautains que lui, qui disent sans sourciller que c est comme ça et pas autrement du haut de leur tour de pouvoir. les gamins ils en ont rien à faire, les leurs sont bien protégés c est tout ce qui compte. et n
    la schiappa quelle gamine colerique celle la
    2
    DOMIDOMINO
    Mercredi 16 Mai à 22:25

    Et oui Jeanine, tout cela est HONTEUX ! Il ne s'agit tout simplement que d'une forme déguisée de sacrifice d'enfant, car l'enfant blessé qui a grandit ne sera jamais reconnu comme victime alors que sa souffrance restera pour toute sa vie.

    Sacrifier un enfant peut prendre donc cette forme perverse : NE PAS RECONNAITRE A L ENFANT SON ETAT DE VICTIME SOUFFRANTE OFFERTE AU FEU DU DESIR PERVERS , autre feu dans lequel l'enfant est offert à  MOLOCH !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :