• ➤ Abus Rituels Pédocriminels aux USA : Médiatisation & Enquête en cours dans l'Utah

    Une enquête sur de graves allégations de pédocriminalité ritualisée est en cours aux États-Unis. Les sévices impliquant viols, trafic d'enfants et même cannibalisme se seraient déroulés dans l'Utah entre 1990 et 2010...

    L'Utah est bien connu des enquêteurs spécialisés pour être un nid de réseaux pédo-satanistes. En 1992, le bureau du procureur général de L'Utah avait déjà mis en place une unité (Ritualistic Abuse Crime Unit) consacrée aux abus rituels et chargée d'enquêter et d'offrir une assistance aux policiers de la région concernant les crimes rituels et autres activités illégales des sectes locales. Cette enquête gouvernementale a produit un rapport de 60 pages intitulé "Ritual Crime in the State of Utah"

    Le rapport définit ainsi les crimes rituels : L'abus rituel est une forme brutale d'abus sur un enfant, un adolescent ou un adulte, impliquant des violences physiques, sexuelles et psychologiques avec l'utilisation de rituels. Les abus rituels sont rarement isolés, il s'agit de violences répétées pendant une longue période de temps. Les violences physiques sont extrêmes, incluant de la torture, parfois jusqu'au meurtre. Les abus sexuels sont douloureux, sadiques et humiliants. Par définition, l'abus rituel n'est pas un crime impulsif, mais plutôt un crime malicieusement réfléchi.

    Depuis quelques semaines, des médias locaux comme Fox13News ou ABC4 (+article) rapportent cette enquête particulièrement sensible sur des abus rituels pédocriminels impliquant notamment le politicien et procureur David Leavitt, se disant victime de calomnies émanant de malades mentaux. Les policiers (UCSO) en charge du dossier, le Sergent Spencer Cannon et le Shérif Mike Smith, semblent quant à eux droits dans leurs bottes pour continuer les investigations, malgré les pressions... 

     

     Transcription :

    - Fox13News : Une affaire de sévices rituels pédocriminels et de trafic d'enfants, qui se seraient déroulés sur deux décennies, entre 1990 et 2010.

    - KSLNews : Le bureau du shérif du comté de l'Utah a annoncé qu'ils enquêtaient sur des abus rituels pédocriminels, il lance un appel aux victimes pour venir témoigner.

    - Fox13News : Enquêteurs locaux et fédéraux travaillent sur un dossier d'abus rituels pédocriminels, mais aussi sur un trafic d'enfants en Utah. Le bureau du shérif du comté de l'Utah a ouvert cette enquête en avril 2021, mais selon nos sources confidentielles ils ne partent pas de zéro... Voici les informations qui ont été publiquement révélées : Rapports d'abus rituels pédocriminels et trafic d'humains impliquant des enfants, dans au moins trois de ces régions : Utah , Sanpete , Juab ; Cela entre 1990 et 2010. Le bureau du shérif n'a pas donné plus de détails, mais nous savons que certains individus impliqués sont des personnalités de haut niveau.

    - ABC4 :  Les informations sont encore très limitées et personne n'a encore été arrêté, mais les autorités disent qu'elles commencent à faire des progrès dans cette affaire. Elles espèrent que d'autres témoins se manifesteront. Il est difficile de croire que quelqu'un puisse faire cela à un autre être humain. Le sergent Spencer Cannon affirme qu'il n'a jamais eu affaire à un tel dossier dans sa carrière.

    - Spencer Cannon : C'est très très perturbant...

     Cannon n'a pas donné plus de détails...

     - Spencer Cannon : C'est généralement un groupe de personnes, deux ou plus, qui sont impliqués. Et ce n'est pas seulement un oncle, un frère, une sœur... c'est quelque chose de bien plus organisé (ndlr : réseau).

    Cannon n'a pas pu nous dire s'il s'agissait d'un groupe de type religieux mais nous a confirmé que les victimes s'étaient manifestées il y a quelques mois.

    - Spencer Cannon : Nous pensons aujourd'hui être en mesure de vérifier certaines informations que nous avons reçues. Il est probable qu'il existe d'autres victimes ayant été intimidées et menacées pour les faire taire. Nous voulons les aider.

    C'est la raison pour laquelle le bureau du shérif a rendu l'affaire publique. Moins d'une heure après l'envoi du communiqué de presse, Cannon a reçu deux appels.

    - Spencer Cannon : Nous ne savons pas encore où mèneront ces appels, mais nous enregistrons et recoupons les informations.

    - Mike Smith : Je vais vous le dire clairement... Je pense que la meilleure façon dont nous pouvons utiliser les fonds publics, c'est dans la lutte contre la pédocriminalité... Comment osez-vous ?! Ce sont des victimes d'actes criminels, qui ont eu le courage de témoigner... et c'est ainsi que nous les appelons : des malades mentaux ?? Il y a plusieurs victimes impliquées dans cette affaire et nous retrouvons des informations concordantes dans leurs divers témoignages. Nous ne nous laisserons pas intimider par David Leavitt, par ses tentatives pour faire dérailler l'enquête, nous allons continuer à faire notre travail !

    Sources :

    FOX13NEWS : https://www.youtube.com/watch?v=MsX1YmtAxOA

    ABC4 : https://www.youtube.com/watch?v=9gXGALELfyQ

    Child sex trafficking in Utah counties now confirmed : https://web.archive.org/web/20220608212359/https://www.abc4.com/news/local-news/child-sex-trafficking-in-utah-counties-now-confirmed/

    Sherrif's office investigating ritualistic child sexual abuse : https://web.archive.org/web/20220608150523/https://sheriff.utahcounty.gov/media/sheriffNewsDetails?ID=240505

    « ➤ Affaire Karen Mulder : 20 ans plus tard Ardisson retourne sa veste....➤ NOYAU DUR #10 ∴ Zapping d'initiation à la Contre-Révolution = Le Véritable Combat Spirituel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :