• Commentaires

    1
    DOMIDOMINO
    Dimanche 6 Janvier à 19:20

    Image frappante que vous avez choisie en couverture de votre livre :

    -  masque d'un visage humain sous forme de puzzle dont d'importantes pièces sont manquantes : la zone frontale, siège de la réflexion et la zone temporale, siège du langage. Qui permet de saisir ce qu'est la personne sous l'emprise MK : une sorte d'être vivant sans pensée propre et dans l'impossibilité de s exprimer.....terrible

    - Le rappel du SALUT PAR LA GRACE que nous offre NOTRE DIEU ET SAUVEUR, QUI SEUL PEUT RENDRE A L ETRE HUMAIN TOUTE SON UNITE :  ESPRIT AME CORPS.

    SEUL L AMOUR, LA COMPASSION, LE RECONFORT ET LA DIRECTION QUE NOTRE SAUVEUR NOUS DONNE PAR SA PAROLE ET SA RELATION PERSONNELLE AVEC L ETRE SOUFFRANT ET DECHIRE, EN FAIT UNE CREATION NOUVELLE ET LES CHOSES ANCIENNES DISPARAISSENT.

    TOUS SES ENFANTS QUI SUIVENT SON EXEMPLE, TENDENT A LEUR TOUR, LEURS MAINS ET LEURS COEURS VERS CES VICTIMES INNOCENTES POUR LEUR FAIRE CONNAITRE L AMOUR ET LA SOURCE DE LA GUERISON !

    Matthieu 11 : 29 Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et Je vous donnerai du repos. 29 Prenez Mon joug sur vous et recevez Mes instructions, car Je Suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes.

    2
    DOMIDOMINO
    Dimanche 6 Janvier à 19:39

    Jean 10 : 28
     Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de Ma main.  29 Mon Père, qui Me les a données, est Plus Grand que tous; et personne ne peut les ravir de la Main de mon Père.  30 Moi et le Père nous sommes UN

    Ephésiens 4 : 2en toute humilité et douceur, avec patience, vous supportant les uns les autres avec charité,  3 vous efforçant de conserver l'unité de l'esprit par le lien de la paix.  4 Il y a un seul corps et un seul Esprit, comme aussi vous avez été appelés à une seule espérance par votre vocation

    Ephésiens 4 : 13jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'Homme fait, à la mesure de la Stature Parfaite de Christ,

     

    3
    Michée 6:8
    Dimanche 6 Janvier à 23:06

    « Par la récitation du chapelet, vous obtiendrez toutes les grâces que vous me demanderez »

     

      • DOMIDOMINO
        Lundi 7 Janvier à 19:22

        Je n'arrive pas à trouver le verset que vous citez, pourtant plusieurs versions anciennes et dans diverses langues existent :

        Micah 6 : 8  King James Bible (1611)
        He hath shewed thee, O man, what is good; and what doth the LORD require of thee, but to do justly, and to love mercy, and to walk humbly with thy God?

         Michea 6 : 8 Italiano Riveduta Biblia (1927)                                                                                               O uomo, egli t’ha fatto conoscere ciò ch’è bene; e che altro richiede da te l’Eterno, se non che tu pratichi ciò ch’è giusto, che tu ami la misericordia, e cammini umilmente col tuo Dio?

         Micheas 6 : 8 Latin Vulgata Clementina (1592)
        Indicabo tibi, o homo, quid sit bonum, et quid Dominus requirat a te : utique facere judicium, et diligere misericordiam, et sollicitum ambulare cum Deo tuo.

         Miqueas 6 : 8 Espanol Sagradas Escrituras (1569Oh hombre, él te ha declarado qué sea lo bueno, y qué pide de ti el SEÑOR: solamente hacer juicio recto , y amar misericordia, y humillarte para andar con tu Dios.

         Michée 6 : 8 Darby
        Il t'a déclaré, o homme, ce qui est bon. Et qu'est-ce que l'Eternel recherche de ta part, sinon que tu fasses ce qui est droit, que tu aimes la bonté, et que tu marches humblement avec ton Dieu?

        Cependant j'en connais d'autres qui précisent :

        1 jean 2 : 1  Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste

        Jean 1 : 14  Et la Parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
          

        Hébreux 7 : 21 - 22 car, tandis que les Lévites sont devenus sacrificateurs sans serment, Jésus l'est devenu avec serment par celui qui lui a dit: Le Seigneur a juré, et il ne se repentira pas: Tu es sacrificateur pour toujours, Selon l'ordre de Melchisédek. -  22 Jésus est par cela même le garant d'une alliance plus excellente.
         

        Matthieu 18 :
        19 Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux
         

        Quant à La Bienheureuse Marie Bénie par la Grâce de Dieu :

        Luc 1 : 47 Et mon esprit se réjouit en Dieu, mon Sauveur, 48 Parce qu'Il a jeté les yeux sur la bassesse de Sa servante. Car voici, désormais toutes les générations me diront bienheureuse,  49 Parce que le Tout-Puissant a fait pour moi de grandes choses. Son Nom est Saint 50 Et Sa Miséricorde s'étend d'âge en âge sur ceux qui le craignent.…


        Actes 1 : Tous d'un commun accord persévéraient dans la prière, avec les femmes, et Marie, mère de Jésus, et avec les frères de Jésus.

         

         

      • DOMIDOMINO
        Lundi 7 Janvier à 19:42

        Matthieu 1 : 21
        elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés.

    4
    Jeudi 10 Janvier à 22:35

    Voici ce qui arrivera, dit Dieu, dans les jours de la fin des temps : Je répandrai de mon Esprit sur tous les hommes. Vos fils, vos filles prophétiseront, vos jeunes gens, par des visions, vos vieillards, par des songes, recevront des révélations.  ( 217 )

    https://www.youtube.com/watch?v=MXmZfQk0cSo

     

    https://www.youtube.com/watch?v=NsFLii8rD0o

     

    a+

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :