• Témoignage du magistrat Paolo Ferraro

     

    "Une secte satanique basée sur le sexe et la drogue, formant un réseau de haut niveau, pratiquerait des manoeuvres obscures pour faire en sorte que les enquêtes n'aboutissent jamais. Après la décision du Conseil Supérieur de la Magistrature de suspendre un magistrat pour une durée de quatre mois pour un soi-disant problème de santé, celui-ci a décidé de rendre publique cette affaire qui a débuté en 2008.

    Paolo Ferraro: Je me suis limité à un simple constat : dans une maison, plusieurs personnes, dont certaines étaient des "officiels", vivaient là, avec des femmes et des enfants, et participaient à des activités qui n'étaient pas du tout normales... J'ai découvert un monde souterrain, inconnu, obscur et ambiguë... Il y avait également des activités sexuelles pratiquées dans un contexte qui était pour moi jusqu'alors complètement inconnu.

    Les défenseurs du Ministère Publique dénoncent des anomalies dans les agissements du Conseil Supérieur de la Magistrature et ont déjà prévu un recours pour invalider cette suspension pendant que le magistrat Ferraro fera appel.

    Paolo Ferraro: Le choix qu'ils ont fait vient peut-être du fait qu'ils n'ont pas lu correctement tout ce que j'ai dénoncé dans mon rapport. Mais aussi de ne pas avoir vraiment compris le fond du problème."

    Enregistrer

    Enregistrer