•  

    https://www.amazon.fr/product-reviews....

     

    • Livre excellentissime ! -
    Très long et très dense, pourtant sans bla-bla ni infos superflues.
    Presque du niveau de la "bible" des chercheurs alternatifs : le livre d'Epiphanius : MACONNERIE ET SECTES SECRETES, LE COTE CACHE DE L'HISTOIRE ! Ce qui n'est pas peu dire...
     
    •    Une synthèse fondamentale -
      Ouvrage d'une très grande érudition,l'auteur ayant réussi à former une synthèse clé pour la compréhension de ce sujet difficile. Certainement le meilleur ouvrage francophone sur le problème. Un travail salutaire à lire l'esprit clair.
     
    •  Ouvrage parfois insoutenable mais nécessaire -
       Un ouvrage important traitant d'un sujet difficile et encore tabou. Certains passages sont insoutenables et le livre n'est pas à mettre entre toutes les mains. Cependant, il répond à une véritable nécessité d'information sur certaines pratiques occultes toujours recouvertes d'une chape de plomb silencieuse.
    Très dense, excellemment sourcé, reliant bien des points obscurs et extrêmement détaillé, il constitue une référence incontournable pour tout chercheur ou praticien désirant s'informer sérieusement. À lire donc
     
    • Excellent ouvrage ! -
       Ouvrage des plus instructifs. Sans conteste ce livre est le plus intéressant qu'il m'ait été donné de lire jusqu'à présent. Donne une nouvelle trame de lecture du monde et résout à lui seul énormément de mystères. Merci à Alexandre Lebreton pour cet ouvrage et son titanesque travail de recherche.
     
    •  Extrêmement instructif -  

     Ce livre comporte des recherches très poussées et extrêmement enrichissantes pour les personnes s'intéressant au sujet .  On y apprend énormément . Je n'ai pas encore finit le livre mais dès le début , ce livre offre une évaluation chronologique et détaillée des côtés sombres du monde dans lequel nous vivons . J'espère que l'auteur n'aura pas de problème dans l'avenir du fait d'avoir révélé certains aspects tabou et extrêmement confidentiels .

    •  Du lourd. -
       Excellent ouvrage, Très bien documenté et construit. Excellent travail.
    Je recommande cet ouvrage à tout ceux qui s'intéressent au sujet
     
    •   Un livre choc ! -  
       Un ouvrage très documenté et bouleversant.
    Il aborde de nombreux sujets liés aux contrôle mental collectif et individuel.
    De nombreux témoignages parsèment cette étude et appuient les idées exposées.
    A lire pour sortir de la naïveté et oser voir le monde politique et du pouvoir dans sa réalité.
     
    •  Une véritable ouverture sur la boite de Pandore ! -    

    Voilà un livre qui ne vous laissera pas de glace! Un "must have" pour qui veut mieux comprendre le monde, ses tourments ainsi que ses causes. Très facile à lire, bien construit, quelque fois un peu rébarbatif, mais surement dans une volonté que chaque chapitre soit le plus complet possible, ce qui permet au lecteur de s'y balader comme dans une encyclopédie.

     De multiples exemples, autant de pages que de sources et une réelle maturité d'information. En bref, un véritable condensé d'informations explosives qu'on aurait envie de substituer aux vaccins pour que chacun est sa dose afin d'éradiquer le problème.  Conclusion: Je met clairement ce livre dans mon top 10 ! 

    PS: Merci à tout ceux qui ont participer à ce livre :) 

    • Très bon livre -    

    Très riche ! On ne peut pas dire "très complet" car le sujet est immense, mais c'est vraiment un livre très riche, on y trouve des informations et des réflexions que je n'ai jamais trouvées ailleurs (alors que j'ai pas mal étudié le sujet). Bref, très recommandé. L'auteur a fait son boulot et au-delà 

    • Merci -
     Merci à l'auteur pour ce travail de synthèse titanesque et remarquablement documenté. Le premier ouvrage de ce genre en français!!! La plus part des documents traitant de ce sujet, à savoir le contrôle mentale, sont encore jusqu’à ce jour rédigés en anglais...exception peut-être aux livres de Cathy O'Bryan, notamment "l'Amérique en pleine transformation " et "Pour cause de sécurité nationale", qui ont été traduit dans la langue de voltaire. Il ne s'agissait cependant que d'un témoignage isolé d'une victime de contrôle mentale (et quel témoignage...) Ce livre d'Alexandre Breton est une référence dans ce domaine et couvre cette thématique sous différentes approches.
     
    •  Un livre qui fait date dans la compréhension d'une déviance taboue de la société moderne -
    Enfin cet ouvrage qui fait descendre le lecteur dans les antres infernales de notre société contemporaine avec des témoignages authentiques pris dans les dossiers secrets et fait dévoiler au même lecteur une facette glauque et obscure des médias et du pouvoir.Cet ouvrage aidera à comprendre les tréfonds terribles de ce qui constitue le quotidien d'une société en pleine déliquescence 
     
    •  Un livre choc, effroyable mais indispensable -    

    Voici un livre vraiment courageux et tout à fait unique. Il permet de nous éclairer sur une réalité effroyable, sordide et occultée de notre société dite civilisée et moderne: les abus rituel/sacrificiel et la programmation mentale. Ce sujet méconnu (et pour cause) pourrait passé pour un pur délire conspirationniste mais, force est de constaté qu’au fil des pages, cette réalité prend corps et finit par s’imposer à notre esprit. Passionnant, bien écrit, extrêmement dense et documenté, c’est un livre somme qui fait le tour de la question. En tout les cas, il faut vraiment avoir le cœur bien accroché pour se lancer dans une telle lecture. Certains passages d’une violence et d’une cruauté épouvantable sont vraiment éprouvants et insoutenables. Il n’est donc clairement pas à placer entre toutes les mains...mais reste pour moi une lecture indispensable.

     

    •  Toutes les vérités sont bonnes à dire -  

      L'encyclopédie du contrôle mental et de ses dérives les plus ignobles... Un signal d'alarme fort pour une société où le contrôle mental non seulement s'enseigne dans les écoles mais encore s'exhibe dans des shows grand public !  Au travers des abus rituels, plus que jamais l'homme est dénoncé comme un apprentis sorcier... L'homme est un loup pour l'homme, pire un monstre, une bête immonde pour l'homme !
    Combien de victimes autour de nous présentant les séquelles de troubles de la personnalité, encore appelés troubles dissociatifs de l'identité, cachent le secret de pratiques barbares indicibles dont ils ont été victimes dans leur enfance ?
     Combien de temps laisserons nous faire et préférerons-nous détourner les yeux et nous boucher les oreilles sur ce problème de société qui se perpétue depuis la nuit des temps ???

     
    •   Extasie de connaissance -
      Énorme"bible" de vérité vérifier sur la pedo criminalité
    C'est mieux de se forcer à lire que d'écouter ce que nous dit la télévision
     
     
    • Super livre -  
      Voici un livre qui ne laisse pas indifférent... Pour connaitre mieux ce qui se passe dans notre monde complétement fou...
     
    •  Très bon livre -

      Excellent...Ce livre nous apprend beaucoup de chose sur cette triste societé qui est la notre... de nombreuses sources a chaque pages et un récit de qualité

     

    •   L'encyclopédie du MK -
      Livre donnant des informations essentielles et très détaillées pour comprendre le contrôle mental et les abus rituels. Des passages très durs tellement les atrocités décrites sont inimaginables pour des personnes saines de corps et d'esprit.
     
    •  Bel ouvrage -
    Ce livre est très instructif , il traite d un sujet grave avec des témoignages souvent insoutenable, mais nécessaire pour réveiller les masses ...
     
    • Très bon livre qui nous éclaire -
    Très bien documenté, ce livre nous décrit une triste réalité que nous ne connaissions pas, un monde obscur intolérable. L'auteur a du souffrir pour faire ces recherches mais elles nous permettent de mieux percevoir les comportements abominables qu'ont subi beaucoup d'innocents. Et tout cela pourquoi ? Sinon pour dominer avec excès nos semblables. En tout cas, bravo à ce courageux auteur. Personnellement, je n'aurais jamais cru cela possible et à cette lecture, j'en reste traumatisé. Je ne peux qu'espérer que tous les survivants pourront retrouver une vie "normale".
     
    • Quel travail ! Tout est dedans ! - Par G
    Comprendre la lutte en le bien et le mal en un seul bouquin. Un regard intéressant sur le monde d’aujourd’hui. La face cachée inavouable d'une partie de l'humanité.
    Cela me permet de mieux comprendre le trouble dissociatif de l'identité et me fait dire que Luka Magnotta dit Le dépeceur de Montréal était une victime avant d'être coupable comme toujours. Il souffrait d'un TDI et Manny (nom d'un personnage non identifié, probablement imaginaire, du moins pas "réel") était un de ses alters. Il a fait une offrande au Diable avec son crime ou du moins il l'a fait pour d'autres. Les esprits fragilisés par le TDI servent à d'autres. Quelle tristesse, il y a bien deux victimes dans cette histoire.
    Merci à l'auteur pour avoir éclairer un pan large et obscur du monde dans lequel on vit.
     
     ............