Abus rituels - Trouble Dissociatif de l'Identité - Mk Ultra Site consacré à l'étude de la programmation mentale par les sectes pratiquant les abus rituels traumatiques sur les enfants
Comme indiqué dans plusieurs articles précédents, les victimes de contrôle mental sont programmées avec des personnalités alter qui ont leur propre histoire, identité et accent (MK-Monarch). La programmation est telle que la personne peut parler des langues différentes avec des accents différents sans efforts ; tandis que la personnalité de base en est incapable. Pour cette raison, l'utilisation spontanée et constante d'un accent différent est l'un des principaux signes révélateurs de la programmation MK. Et Lindsay Lohan a déjà été identifiée depuis longtemps sur Vigilant Citizen comme esclave Beta Kitten. L'industrie du divertissement est très enclin à exposer cela à travers des images symboliques :
Lindsay a posé d'innombrables fois en mimant Marylin Monroe, qui est le prototype de la programmation Beta Kitten.
Sur cette photo de Tyler Shields, Lindsay est couchée sur un lit pendant que des hommes se déshabillent. On ne peut pas trouver une façon plus graphique de dépeindre la vie des esclaves Beta Kitten.
Les esclaves de l'industrie doivent travailler avec des photographes déglingués tels que Terry Richardson. En bonus le signe des esclaves de cette industrie : l'Oeil unique.
Dans un autre cliché de Terry Richardson, Lindsay semble véritablement traumatisée.
Une autre célébrité ayant montré les mêmes symptômes Beta Kitten est Britney Spears, qui elle aussi change d'accent comme d'humeur...
En janvier 2008, TMZ.com rapporta à propos de Britney Spears : "Certaines sources dépeignent un tableau de Britney Spears très inquiétant... On nous dit qu'elle a parfois un accent britannique... mais cela est bien plus qu'un simple accent britannique, Britney aurait de multiples personnalités, d'ailleurs certaines personnes de son entourage l'appellent "la jeune fille anglaise". On nous a rapporté que lorsque Britney Spears perd sa personnalité britannique, elle n'a absolument aucune idée de ce qu'elle a fait pendant le temps où elle avait cette personnalité. Une autre source nous dit que Brit' a un certain nombre d'autres identités comme "la fille qui pleure", "la diva", "l'incohérente", etc..."
Britney Spears explique : "Cet alter prend le dessus lorsque je suis sur scène, elle est vraiment sauvage et audacieuse. C'est une artiste beaucoup plus impulsive que moi. Son nom est "Britannia". Lorsqu'elle est présente, je sens que le monde m'appartient alors qu'habituellement je suis plutôt timide."
En 2008, Britney Spears a brusquement disjoncté. Elle s'est rasée le crâne avec des ciseaux et lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle avait fait cela, elle a déclaré qu'elle était fatiguée que des personnes la touche et qu'elle ne voulait plus qu'on lui insère des choses en elle...
Était-ce une détérioration de la programmation ? En effet, arrivé à un certain âge, les murs amnésiques ont tendance à se dissoudre, ce qui peux totalement déséquilibrer la personne.
Après cet épisode, elle s'est faite internée à la clinique Promises de Malibu où elle s'est inscrit un 666 sur son crâne chauve et criant qu'elle était l'Anti-Christ, ceci avant de tenter de se pendre avec un drap...
Elle s'est retrouvée ensuite mise sous tutelle, ce qui signifie que son père (et son "fiancé") prennent alors les pleins pouvoirs sur sa vie, son alimentation, son habillement, son compte en banque et ses soins médicaux. Depuis son internement psychiatrique, Britney et tous ses biens sont entièrement sous le contrôle de ses maîtres. Elle est aujourd'hui décrite par son entourage comme "une poupée à qui l'on dit tout ce qu'elle doit faire". Un article du Sun daté de 2011 décrit Britney comme un zombie au comportement robotique ayant totalement perdu le contrôle sur sa carrière (elle n'en a probablement jamais eu le contrôle). Pour être plus clair, Britney est sous contrôle mental, c'est une personne complètement manipulée par ses maîtres / gestionnaires. Elle n'est pas la seule dans cette situation mais cela est simplement devenu plus évident et transparent lorsqu'elle a atteint la trentaine d'années, l'âge où les esclaves Monarch connaissent généralement de violents pétages de plombs. La même année 2011, les stars Nickeloedon et Amanda Bynes eurent le même genre de comportement les conduisant en hôpital psychiatrique.
(...)
En 2004 lors d'un concert à Charlottesville, Joan Baez a déclaré à son public qu'elle avait une personnalité multiple et qu'un de ses alter était une adolescente noire de 15 ans prénommée Alice. Le journaliste Ronald Bailey rapporte comment il a été abasourdi en voyant cette riche et célèbre chanteuse blanche de Folk se transformer en une adolescente noire pauvre de l'Arkansas donnant son avis sur les élections présidentielles en cours. Le journaliste rapporte que son accent, son patois et son attitude étaient juste parfaits, il ne manquait plus que la couleur de peau du visage d'Alice.
➤ © MK: Abus Rituels et Contrôle Mental - Alexandre Lebreton, Ed. Omnia Veritas Ltd