Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Abus rituels - Trouble Dissociatif de l'Identité - Mk Ultra Site consacré à l'étude de la programmation mentale par les sectes pratiquant les abus rituels traumatiques sur les enfants

➤ IN-SHADOW - A Modern Odyssey (Lubomir Arsov)

➤ IN-SHADOW - A Modern Odyssey (Lubomir Arsov)Voici un film d'animation réservé à un public averti. Une création qui met en images, sans équivoque, ce que nous avons généralement du mal à exprimer avec des mots, ce malaise sociétal qui commence à devenir palpable lorsque l'on se débranche... pour découvrir l'envers du décors de cette Matrice dans laquelle nous baignons sous perfusion médiatique permanente. Voici la dure réalité de la chute de l'homme dans son illusoire ascension matérielle. Un progrès exponentiel qui, vu à travers le miroir de l'âme, se révèle être une chute infernale... Jusqu'ici tout va bien ? 

 "Aucun arbre ne peut pousser jusqu'au paradis sans que ses racines n'atteignent l'enfer”

 

Lubomir Arsov décrit ainsi sa création : Un voyage visionnaire à travers l'inconscient fragmenté de l'Occident et, avec courage, affrontez l'Ombre... de l'ombre à la lumière.

 

➤➤ Une animation qui n'est pas sans rappeler l'excellent I, Pet Goat II

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je suis arrivée presque par hasard sur ce site (venant de deux familles catholiques et pedophiles)et je viens aussi de découvrir AuroreXChevalier qui fait des investigations telépathiques sur des personnes sous hypnoses régressives et  j ai découvert pas mal d explications aux questions que l on peut se poser sur le monde occulte...
Répondre
R
Bonjour..<br /> Nouveau venue; je m'interroge sur l'oeuvre décrite par mr Ambrov parce que très naïvement j'ai fait des dessins qui sont presque similaires (a partir de l'homme sur la pyramide)..;j'aimerai que quelqu'un me raconte ou dise ce que cela signifie..car si je croyais mes dessins des convictions personnelles, la similitude de notre travail me fait croire que mon esprit a décodé un truc que quelqu'un d'autres aussi a exprimer..et ne connaissant pas ce monsieur je me demande comment on a fait pour avoir des technique set des inspirations si similaires (je trouve)..;merci<br />  <br /> cordialement<br />  <br /> P.S: je suis tombé sur votre site par hasard..et n'ai aucune idée non plus de ce que vous faites; dans l'immédiat je suis très choqué par ce film parce que les images de fin porte des réminiscences de projet personnel et que je m'interroge<br /> merci de votre compréhension; excusez-moi si mon contatc et inapproprié ou mal orienté; dans le cas de dérangement je vous prie de m'excusez...sinon sachez que quelques réponses, me permettrait assurément d'apaiser mes interrogations ressentes et si communes a ce monsieur (surtout pour la parti finale)<br />  <br />  <br />  
Répondre
J
Chère Rachel, mon projet n'est pas seulement d'informer les enfants mais surtout de leur donner la possibilité de filmer, monter, et jouer devant la caméra, derrière la caméra. La manipulation dérive d'une distorsion et d'une passivité de la personne alors si je leur donne l'expérience d'être devant, derrière la caméra et de devenir leur propre spectateur alors quelque chose peut arriver. Je dois vous dire qu'il n'est pas facile pour moi, en ce moment, d'être clair lorsque j'écris, je me trouve plus à mon aise lorsque je parle en public. Ma démarche peut sembler embryonnaire mais elle est très concrète pour moi, j'espère moi aussi vous rencontrer sur mon chemin comme d'autres personnes préoccupées de problème. Ne vous en faites pas "je ne lâches pas", j'ai 4 enfants de 30, 10, 8 et 6 ans!
Répondre
J
Merci de m'avoir répondu et de m'avoir fait connaitre cet écrivain, car je suis réalisateur, caméra à l'épaule depuis 40 ans, monteur et surtout que je m'occupe du langage des images et des sons. J'ai une formation cinématographique c'est-à-dire que je vais au cinéma, grâce à ma mère, depuis l'âge de 6 ans et j'en ai 60. Le cinéma m'a servi comme moyen de connaissance de moi-meme, j'en me suis servi comme une thérapie en travaillant sur les émotions, les perceptions, les sensations. Tout cela pour dire que je travaille sur un projet destiné aux écoles pour enseigner sur ce qui signifie une image, mais surtout comment nous regardons cette image avec nos perceptions et non notre raison. Lorsque j'étudiais la télé je pouvais percevoir les producteurs autour d'une table qui organisaient leurs programmes, le choix de l'emplacement des caméras, leurs mouvements, le choix des caméras qui vont à l'antenne. Je me reconnais dans la description du texte que vous avez cité, j'utiliserai d'autres mots mais la substance est la même pour moi. J'aime citer certains films comme "Metropolis" de Fritz Lang en 1927 et le monologue de Peter Finch dans le film "Network" de Sydney Lumet en 1976. 
Répondre
J
un film intéressant, clair et comme vous dites les images remplacent les mots. Le passage de l'éveil, ou du réveil, comment se fait-il? Comment sortir de cette manipulation mentale? Question intéressante que je vis tous les jours, j'ai 4 enfants de 30, 10, 8 et 6 ans, et je vous assure que la lutte contre un système qui fait tout pour nous mettre les uns contre les autres, homme contre femme, garçon contre fille, l'éducation à l'école et ce que leur on apprend, l'alimentation et toutes les tentations dans les magasins pour vendre n'importe quelle gourmandise, je pourrais faire une liste...je me sens un "combattant". Heureusement que nous n'avons plus la télé depuis 11 ans et maintenant je vois les effets bénéfiques sur mes enfants surtout lorsque je vois et entends les autres enfants. Même les miens commencent à voir ces différences entre eux et les autres. 
Répondre