• ➤ Viols sur mineurs, vers une évolution de la loi ? Public Senat

    15 ans, 16 ans... A partir de quel âge un mineur peut-il consentir à une relation sexuelle avec un majeur ? De récentes affaires ont relancé ce débat en France au point de pousser le Sénat à créer un groupe de travail sur les infractions sexuelles commises sur mineurs. Sénat en action, le magazine de reportage tourné par Flora Sauvage vous plonge au cœur du travail parlementaire et donne également la parole à d'anciennes victimes de sévices sexuels.

    « ➤ Les interventions de Muriel Salmona à l'Assemblée Nationale - 18/01/2018➤ #JEREMSTARGATE : Témoignage du caméraman de Jeremstar sur Cyril babar Legann »

  • Commentaires

    1
    DOMIDOMINO
    Samedi 27 Janvier 2018 à 16:52

    SI UN MINEUR "CONSENT UNE RELATION AVEC UN ADULTE"  C EST QU'IL Y A FORCEMENT DUPERIE, FAUSSES PROMESSES, CHANTAGE, VIOLENCE ET AUTRES INIQUITES DE LA PART DE L 'ADULTE CAR LUI SAIT CE QU'IL FAIT ET QUELLES SONT SES VERITABLES INTENTIONS.

    IL N'Y A DONC AUCUN CONSENTEMENT ECLAIRE JE DIS BIEN AUCUN CONSENTEMENT ECLAIRE CAR L'ENFANT MINEUR NE PEUT VOIR LES TENANTS ET LES ABOUTISSANTS REELS DE SA RELATION AVEC UN ADULTE PERVERS.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :