• ➤ Svali: "La fin des Illuminati" (du point de vue Biblique)

    ➤ Svali: La fin des Illuminati d'un point de vue bibliqueSource PDF (Page 243)  - 15 novembre 2001

    Auteur: Svali  -  Traduction Hélios

    Attention: Article potentiellement "déclencheur" : puissant message chrétien incluant des versets de la Bible.

    __________________________________________

    Avec les récents événements (11 septembre) qui ont créé chez beaucoup de gens peur et inquiétude concernant la mise en œuvre d'un régime militaire et /ou l'introduction d'un Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.), je souhaite ajouter quelques idées.

    Le N.O.M. va-t-il prendre le contrôle ? Il semble en prendre le chemin car les groupes occultes pointent dans cette direction. Ils joignent leurs efforts et leurs ressources et leurs différents ont été surmontés.

    Mais quel est leur destin ? Que se passera-t-il pour les Illuminati et les autres groupes ? Regardons ça, parce que c'est très encourageant. Et la Bible montre clairement le destin de ce nouvel ordre.

    Daniel fut l'un des plus grands prophètes à avoir jamais vécu. Il était administrateur et dirigeant à l'époque du roi Nebucadnetsar (Nabuchodonosor) de Babylone, et il devint l'un des plus grands dirigeants du royaume de Babylone. C'était aussi un homme qui cherchait Dieu et il y resta fidèle pendant qu'il gouvernait un royaume (bâti sur l'occulte).

    C'était une époque où le roi demandait l'aide de sorciers et de nécromanciens et une époque où la personne qui vénérait ouvertement Dieu affrontait l'hostilité de ces travailleurs de l'ombre.

    Mais au cœur de cette obscurité, Daniel priait et recherchait le conseil de Dieu et Dieu mit à bas ses ennemis.

    Dieu partagea aussi Son plan de l'histoire avec Daniel.

    Dans Daniel chapitre deux, le roi Nebucadnetsar fait un rêve perturbant que seul Daniel est capable d'interpréter avec l'aide de Dieu. Le roi rêva d'une grande statue faite de différents matériaux (la tête en or ; la poitrine et les bras en argent, le ventre et les cuisses en bronze, les jambes en fer et les pieds d'un mélange d'argile et de fer).

    Ces différents éléments représentent différents royaumes qui allaient naître et Dieu montrait ce qu'il adviendrait du roi les années suivantes.

    Ces royaumes essaieraient de gouverner et de soumettre la terre (les empires grec et romain y sont presque parvenus). Mais voyez ce qui arrive à ces royaumes dans Daniel 2:34-35 :

    "Une pierre se détacha sans le secours d'aucune main et elle frappa les pieds de fer et d'argile de la statue, et les réduisit en miettes. Puis l'acier, l'argile, le bronze, l'argent et l'or furent tous broyés en même temps et devinrent comme la balle qui s'échappe d'une aire en été ; et le vent les emporta et on n'en retrouva plus aucune trace. Mais la pierre qui avait frappé la statue devint une grande montagne et elle remplit toute la terre".

    Quelle est cette pierre qui mit en échec et écrasa les plus grands royaumes terrestres et les réduisit en gravats et en remplit ensuite toute la terre ? Plus loin, dans le chapitre 2, verset 44, Daniel explique :

    "Et dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux installera un royaume qui ne sera jamais détruit, et ce royaume ne passera point sous la domination d'un autre peuple; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, mais lui-même subsistera éternellement".

    La pierre est le Royaume de Dieu, instauré par Jésus, que Dieu déclare vouloir établir comme le royaume qui ne sera jamais détruit et écrasera les royaumes occultes. Nous connaissons maintenant la fin des Illuminati et de tous les autres groupes occultes qui tentent d'établir un royaume ici-bàs. Ils ont déjà échoué : nous connaissons le vainqueur !

    Dans Daniel, chapitre 7, versets 13 et 14, Dieu nous donne même un aperçu de la venue de Jésus-Christ en gloire et l'établissement de Son règne sur terre (qui débuta quand Jésus vint sur terre et que Son église fut instituée). De nouveau, la Bible est claire :

    "Et à Lui fut donnée la domination, la Gloire et le royaume, que tous les peuples, toutes les nations et tous les hommes de toutes langues pourraient servir. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera pas ; et Son royaume est celui qui ne sera jamais détruit".

    Les Illuminati et les autres groupes qui organisent la création d'un ordre mondial bâti sur l'occulte espèrent que cela n'arrivera pas. Mais l'histoire est contre eux. Ils basent leurs principes et leur spiritualité sur l'occultisme de l'ancienne Rome, de la Crète et de Babylone. Mais voyez ce qui est arrivé aux premiers praticiens ! Leur règne s'est achevé et Dieu a réduit en poussière ces dirigeants bouffis d'orgueil. Je sais que c'est la fin des Illuminati et de tous les autres groupes avec ; Dieu nous a donné un merveilleux aperçu dans Daniel de leur destin final.

    Il n'existe qu'un règne, qu'un royaume qui durera éternellement et c'est le règne de Jésus-Christ. Son règne a déjà commencé dans Son Église et cela m'emplit d'espoir et de joie, et dissipe la peur des actes de ces "planificateurs" occultes. J'ai parié sur le côté gagnant et suis passée de l'obscurité à la lumière de Son royaume.

    Je vous envoie mes bénédictions. Svali - Novembre 2001


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :