• ➤ Suicide assisté / Euthanasie active : les programmes de la Franc-Maçonnerie

    L'ex franc-maçon Serge Abad-Gallardo nous parle du projet de loi sur l'euthanasie, une idée ayant pris forme dans les loges maçonniques bien avant de faire son chemin dans le débat public... comme beaucoup de lois républicaines.

    Serge Abad-Gallardo constate que, depuis quarante ans, les loges militent pour un « droit à mourir » alors que cela est loin de répondre à une attente populaire : les malades demandent de l'attention plutôt qu'une piqûre létale. Pourquoi cet acharnement à voler leur mort ?

    « LE CAS POPPY par Ana Exploratrice➤ Chasseur de Pédos - Extrait VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    Osé11:8Lévitique6-20
    Mardi 5 Février à 01:52
    L'Immaculée à Medugorje
    «Chers enfants ! L’amour et la bonté du Père Céleste donnent des révélations qui font grandir la foi pour qu’elle soit interprétée et qu'elle apporte la paix, la sécurité et l'espérance. Il en est ainsi pour moi également, par l’amour miséricordieux du Père Céleste, je vous montre toujours et à nouveau le chemin vers mon Fils, vers le salut éternel.

    Mais, malheureusement, beaucoup de mes enfants ne veulent pas m'écouter, beaucoup de mes enfants sont hésitants. Or moi, dans le temps et au-delà du temps, j'ai toujours magnifié le Seigneur pour tout ce qu'il a fait en moi et par moi.

    Mon Fils se donne à vous, il rompt le pain avec vous, il vous donne les Paroles de la vie éternelle pour que vous les portiez à tous. Or vous, mes enfants, apôtres de mon amour, de quoi avez-vous peur quand mon Fils est avec vous ? Montrez-lui vos âmes pour qu'il puisse être en elles, et pour qu'il fasse de vous des instruments de foi, des instruments d'amour. Mes enfants, vivez l'Evangile, vivez l'amour miséricordieux envers le prochain et par-dessus tout, vivez l'amour envers le Père Céleste.

    Mes enfants, vous n'êtes pas unis par hasard. Le Père Céleste n'unit personne par hasard. Mon Fils parle à vos âmes, moi je parle à vos cœurs. Comme Mère, je vous dis, mettez-vous en route avec moi, aimez-vous les uns les autres, témoignez ! N'ayez pas peur de défendre, par votre exemple, la vérité - la Parole de Dieu qui est éternelle et qui ne change jamais.

    Mes enfants, celui qui agit dans la lumière de l'amour miséricordieux et de la vérité est toujours aidé par le ciel et n'est pas seul. Apôtres de mon amour, que tous vous reconnaissent toujours parmi les autres par votre latence, par votre amour et votre sérénité. Je suis avec vous. Je vous remercie! »
     
      • DOMIDOMINO
        Jeudi 7 Février à 20:45

        @Osée 11 : 8 Lévitique 6 :20

        ..."N'ayez pas peur de défendre, par votre exemple, la vérité - la Parole de Dieu qui est éternelle et qui ne change jamais."

        Dans ce cas OU EST-IL DIT DANS LA PAROLE DE DIEU ETERNELLE QUE C EST MARIE LA BIENHEUREUSE QUI PARLE A NOS COEURS ??????????

        Galates 4 : 6Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos coeurs l'Esprit de son Fils, lequel crie: Abba! Père

        Psaume 10 : 17 Tu entends les voeux de ceux qui souffrent, ô Eternel! Tu affermis leur coeur; tu prêtes l'oreille

        Romains 8 : 15Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions: Abba! Père!

         

        Romains 8 : 26Mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables; 27 et Celui qui sonde les coeurs connaît quelle est la pensée de l'Esprit, parce que c'est selon Dieu qu'il intercède en faveur des saints.

        Colossiens 2 : 14
        …Il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et Il l'a détruit en le clouant à la croix;  15 Il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix.

        GLOIRE A NOTRE DIEU ET SAUVEUR AMEN AMEN AMEN





    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :