• ➤ Stan Maillaud sur le contrôle mental, conséquence des abus rituels sataniques (MetaTV)

    Le contrôle mental basé sur les traumatismes est la pierre angulaire des abus rituels "initiatiques", visant à provoquer de profonds états dissociatifs chez les petites victimes. Le contrôle mental de ce type est le point central sur lequel repose le contrôle de la société, et l'axe principal de cet outil est le trouble dissociatif de l'identité.

    Lors de son récent passage sur MetaTV, Stan Maillaud a consacré cinq minutes pour décrire ce système de MK qui est la Boîte de Pandore des cultes sataniques et des sociétés secrètes lucifériennes.

    Un point essentiel pour "Comprendre l'Empire".....

     

    ➤➤➤ Extraits du livre de Stan Maillaud "Le protocole des ignobles en robes noires" : La reproduction des criminels pédophiles...génération après génération"

    ➤➤➤ La personnalité fractionnée du témoin X1: Régina Louf

    ➤➤➤ Nos Élites sous "Mind-Control" ? Programmation dès la petite enfance


  • Commentaires

    1
    Gamera
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:11

    Ce monde est pourris... D'ailleurs j'abandonne mon projet de documentaire sur le contrôle mental, ce sujet  m'affecte et m'épuise psychologiquement... je jette l'éponge, je n'en peux plus...

    Je vous laisse le job !  LOL 

    2
    Samedi 18 Avril 2015 à 01:54

    Bonjour,
    perso j'avoue j'ai pas encore "atterri" sur tout ce que ces gens à la base (enfin c'est plus être humains ça) pratiquent se permettent sur autrui !malgré avoir pris connaissance depuis quelques années sur le sujet déjà  et d'ailleurs en partie grâce à vous! merci!
    On sait pas trop quoi faire à part déjà d'en parler mais la réalité est si cruelle surtout choquante  par rapport à cette vitrine qu'ils vendent devant(ya grave décalage faut dire dans les apparences) que pour certains c'est comme s'ils se  fractionnaient l'esprit eux même déjà  pour éviter de regarder disons! pourtant la somme de documents, de faits regroupé etc...dévoilent bien un problème qu'on ne peut renier!
    C'est comme si on dormait et c'est strange car au départ on se réveille puis se rendors, et c'est là que je me dis aussi hallucinant comment notre cerveau  fonctionne etc...et ceux qui en jouent par rapport à certains environnement qu'ils nous imposent!
    Mais une fois réveillé On n'a envi de crier pour dire stop à ces systèmes de malades! et mettre tous ça en justice!Yen a sérieux marre de leurs conneries à ses sectes! Et c'est dur entre réveillés, endormis, pour actionner plus rapidement car ya urgence! et depuis déjà trop longtemps! Aussi en effet bien vrai!    comme signale "gamera" c'est dur psychologiquement tellement dégueu leur truc , mes respects à votre courage!!,Mais le "vrai monde"  n'est pas horrible (enfin je veux y croire tant que j'ai chance d'avoir mon libre arbitre et par rapport à la vraie "source" que je ne peux renier enfin malgré tout) .De + on voit bien a travers tout cela que le "mal" et "l'ignorance"est surtout conditionné et non naturel.
    Enfin blabla :D merci car tout votre travail accompli est à mes yeux une grande ouverture pour permettre aux gens de s'informer et de réagir comme ils peuvent!

    3
    Axel
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:17

    Moi perso j'ai du temps et de l'énergie à mettre en oeuvre dans la lutte contre ce fléau, localement, à mon échelle. Si quelqu'un est intéressé aussi qu'il me contacte en me répondant ici (je passerai voir de temps en temps). Je suis aussi entrain d'abandonner un projet de documentaire car maintenant je pense qu'il faut aussi "agir" directement.

      • Gamera
        Vendredi 11 Décembre 2015 à 14:16

        Axel : "maintenant je pense qu'il faut aussi "agir" directement"

        Quels sont vos projets... ???

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :