• ➤ Soucoupisme : les "Ummites" dressent leurs enfants tout comme nos élites lucifériennes

    Billet d'humour...

    Lorsqu'un obscur groupe soucoupiste nommé les Ummites (déclarant provenir de la planète UMMO) communiquait par des lettres (et aujourd'hui par des Tweets) des données scientifiques ultra pointues. Il s'agit là possiblement d'informations reçues par des humains (secte soucoupiste) lors de séances de canalisation/médiumnité... Des révélations n'ayant visiblement jamais débouché sur de réelles avancées technologiques, malgré des données scientifiques dites révolutionnaires ? Bref, une intrigue qui dure depuis des dizaines d'années et qui semble finalement n'être que du vent... sauf pour les auteurs des nombreux livres vendus sur le sujet... Un sujet ayant passionné pendant des dizaines d'années le scientifique Jean Pierre Petit qui je l'espère n'a pas écarté l'option de la médiumnité humaine dans cette histoire d'extra-terrestres...

    Dans cet extrait vidéo, la journaliste du Figaro Martine Castello, passionnée des Ummites et auteur de "La Conspiration des Étoiles", nous décrit un mode d'éducation très particulier visant à intégrer les enfants de la "secte Ummite" pour qu'ils se retrouvent "à leur bonne place dans la société".... Un protocole appliqué systématiquement par l'Ordre dirigeant actuel...

    "Tout est pensé dès le début" dit-elle.....

    Émission intégrale : https://www.youtube.com/watch?v=VjPm4nRoJqU

    Nos Élites sous "Mind-Control" ? Programmation dans la petite enfance

    extrait d'une interview de Svali, ayant grandi dans une secte luciférienne

    L'intégrale ➤➤➤ Interview radio exclusive de Svali (2006)

     


  • Commentaires

    1
    lika
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 03:11

    C'est un peu injuste pour M.Petit, que de le rebalancer dans la secte soucoupiste  encore 25-30 ans après les faits.. Alors qu'a chaque fois qu il a été questionné sur cette affaire "Ummo" il à déclaré qu'au fond la provenance des documents etait moins importante à ses yeux que le contenu. (donc c'est très ouvert comme position).

    Ensuite il a toujours plaidé que les soucoupes sont des machines qui reposent sur une technique explicable scientifiquement, donc là encore l'hypothèse "soucoupiste" n'est pas spécialement priviligiée par lui.(ce sont peut être des engins secrets)

    Bref, on pourrait même dire qu"il a eu l habilité de se "servir" de l'ufologie pour faire avancer ses propres idées, (qui ont été sanctionées par quelques publications scientifiques) mais le ranger dans la "secte soucoupiste", non!

    C'est un original, ca ne fait aucun doute, mais pas un farfelu.

      • lika
        Dimanche 24 Janvier 2016 à 03:18

        Je fait ces remarques parcequ'au final qu'a t'il ete faire dans cette affaire Ummo ?, sinon s'en servir comme pretexte pour défendre publiquement ses idées?  Il n'a eu de cesse que de lutter contre sa mise à l'ecart, via la bande déssiné, et l ufologie, ... mais le but etait toujours de pouvoir exposer ses travaux au final...

      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 21:13

        Bonjour,

        J'ai employé le terme "secte soucoupiste" pour qualifier ce groupe se revendiquant soi-disant de la planète UMMO. En aucun cas, Jean Pierre Petit est a assimilé au groupe des Ummites. Comme vous le faite remarquer, il s'est plus focalisé sur le contenu que sur les auteurs et en effet il dit bien que ce que l'on nomme OVNI peut clairement provenir de technologies bien humaines. Ce n'est pas un billet à charge contre ce monsieur.

        La question est de savoir si le contenu de ces lettres ummites scientifiques a débouché sur des applications concrètes, ou si ce n'est que de la masturbation intellectuelle pour ingénieurs... Et je le répète, l'hypothèse qu'il s'agisse d'informations canalisées par médiumnité est loin d'être à exclure, les sectes soucoupistes pratiquent ce genre de choses.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :