• ➤ SNUFF MOVIES : Légende urbaine ou épouvantable réalité ?

    ➤ SNUFF MOVIES : Légende urbaine ou épouvantable réalité ? Le juge Sengelin, doyen des juges d’instruction de Mulhouse enquêtant sur l’enlèvement d’une petite fille en 1990, a été informé par les policiers de Scotland Yard, qu’ils avaient saisi un lot de snuff movies dans lesquels on assistait à des meurtres d’enfants. Ces enfants, dont au moins quinze sont d’origine européenne, ont été tués devant la caméra après avoir subi viols et tortures.

    "L'Enfant sacrifié à Satan" - Bruno Fouchereau

     

     

     

    Les snuffs movies, une réalité "impensable" : http://dondevamos.canalblog.com/archives/2014/08/13/30407123.html

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ Pédo-satanisme : VIDÉO SYNTHÈSE sur l'impunité de la pédocriminalité institutionnelle ➤ Marc Dutroux "prédateur isolé" ou rouage d'un RÉSEAU ? Le Secret de Polichinelle »

  • Commentaires

    1
    Storm
    Mercredi 10 Avril à 21:38

    J'ai l'impression que ce montage a été éprouvant Alexandre...  Cette vidéo fût pénible en ce qui me concerne.

    Cependant.

    J'ai relevé une incohérence dans le témoignage de P.Bonacci, notamment sur le temps de trajet nécessaire pour rejoindre le Bohemian Grove au départ de Sacramento. Mais cela peut être associé au syndrome post traumatique résultant de son expérience, ainsi que les années le séparant des faits. Il est donc de même difficile d'établir le lieu ou a été abandonné le corps, malgré les déclarations. La région est gigantesque, ce serait un travail fastidieux, mais pas impossible. Etant donné que les loups sont absents de la région, les os n'ont probablement pas été déplacés. Les chacals sont peu présents et peu susceptibles d'effacer les restes. Les os peuvent également avoir été recouverts par la terre en raison de la pluie qui modifie sensiblement le relief au fil des années. Toutefois il existe des outils en mesure de détecter les ossements par rayon X. 

    Seul un riche philanthrope pourrait amener à des résultant probant si motivé pour fonder une petite équipe de spécialistes.

    Tuer l'enfant victime qu'ils ont été: sexualiser leur souffrance d'autre fois, pour la rendre plus supportable, mimer leurs agresseurs. Sans jamais y parvenir. Voilà l'obsession des pédo-satanistes. La pédophilie est une maladie mentale transmissible et mortelle. N'oubliant pas que les bourreaux sont essentiellement des hommes. Et là est la démonstration que le genre n'est pas quelque chose à prendre à la légère. La libido est le centre des travaux de Freud. Bien que Jung ait décidé de s'en distancier en raison du dogmatisme de Freud. En réalité Freud avait raison. J'ai moi même découvert ses écrits grâce à Onfray. Paradoxe.

    En sachant, qu'Onfray, aussi talentueux qu'il soit, en parlant de son pensionnat catholique « Je fus l'habitant de cette fournaise vicieuse ».

    Encore une fois il est regrettable que le trouble de la personnalité sadique ait été retiré du DSM en raison de sa rareté. A distancier de trouble de la personnalité antisociale même si lui même peut être associé à des comorbidités sadiques. 

    Je pense que c'est révélateur, au sein du monde psychiatrique, d'une certaine négation de l'inconcevable.

     

    Merci pour ton travail.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Storm
    Mercredi 10 Avril à 22:02

    Etrange tout de même, il existe de nombreux prêtes protestants multimillionnaires... Jet, villas...

    3
    DOMIDOMINO
    Vendredi 12 Avril à 19:35

    La cruauté envers les enfants a existé de tous temps.

    En quoi serait-il impossible ou impensable que le sadisme soit poussé aussi loin ?

    En quoi serait-il inconcevable qu'une "religion" nécessite des sacrifices d'enfants ?

    Depuis l'antiquité, au risque de me répéter, ces choses "inconcevables, inimaginables " ont eu lieu. Toutes les religions font état de ces sacrifices d'enfants. Dans toutes les anciennes civilisations aujourd'hui disparues, les archéologues trouvent des traces prouvant que les enfants étaient sacrifiés, torturés vivants.

    Ceux d'hier ont-ils réellement disparu? Certainement pas ; la "tradition" se transmettant de génération en génération, les mêmes croyances apportant les mêmes terreurs.

    Le "dark webb" et le "deep webb" ne sont pas imaginaires !!!

    Et tout est à vendre dans ces endroits où règnent les ténèbres les plus profondes : armes, drogues...et hélàs peut-être enfants, organes, vidéo pédopornographiques et films horrifiants pour public "averti" et "demandeur".

    Bien sûr, découvrir ces choses sont d'une immense tristesse pour des personnes dotées d'Ame et de Compassion. Mais il faut que la Lumière soit faite sur ces terribles actions, transgressions et transactions, c'est le Seul moyen pour que les ténèbres qui les recouvrent soient chassées et que la Guérison et la Justice Véritable puissent accomplir le travail d'éveil de tout un pan de la société, qui endormie, permet par ignorance que cela continue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :