• Voici un documentaire (Canal D) rapportant l'histoire de la petite Marie-Claude et de ses crises de rage soudaines (voir également le cas de Beth Thomas). Sa mère décrit le changement brutal de sa personnalité suivi par une amnésie totale, mais aussi son regard glacial et déconnecté lors des violences... Marie-Claude parle avec des entités invisibles... elle semble parfois connectée à d'autres dimensions et selon un énergéticien qui lui vient en aide : son âme n'est pas complètement 'enracinée', elle navigue entre les dimensions et lorsqu'elle sort cela ouvre donc la porte à certaines entités.

    L'histoire de Marie-Claude ne mentionne aucun traumatisme antérieur détecté qui aurait pu causer ses troubles, en effet le 'fractionnement de l'âme' et les états dissociatifs qui s'en suivent pouvant ouvrir une porte sur d'autres dimensions ont souvent une origine traumatique.

    ➤➤➤ Extrait du Chapitre 6 du livre MK intitulé "Traumatisme, Dissociation et Connexion aux Autres Dimensions" ; sous-chapitre : "Dissociation et sortie hors du corps : la porte ouverte à la possession ?"

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    3 commentaires
  • Depuis plusieurs années, le Royaume-Uni est secoué par des scandales de pédophilie, qu'il s'agisse d'un célèbre présentateur de la BBC, ou encore d’anciens joueurs de foot. Pour piéger des pédophiles et les livrer à la justice, des groupes de citoyens se font passer pour des enfants sur les réseaux sociaux, attirent des adultes et leur donnent rendez-vous avant de les arrêter. Cette méthode, de plus en plus répandue, est largement soutenue par la police et les juges britanniques, mais elle n’est pas sans poser de sérieux problèmes éthiques.

    Source : http://www.arte.tv/fr/videos/030273-616-A/arte-reportage

    Enregistrer

    Enregistrer


    3 commentaires
  • Bien entendu, la question de la difficulté d'accès aux informations concernant ce sujet est à prendre en compte. Cependant, même en ayant des faits sous les yeux, beaucoup resteront dans le déni. C'est un mécanisme de protection visant à préserver leur paradigme.

    Extrait du livre MK :

    Le sujet dont traite ce livre est particulièrement difficile à intégrer et à accepter tant il peut bouleverser tout un paradigme. La question d'un Réseau mondial pédo-sataniste s'abreuvant de l'innocence de l'enfant commence à être connu, les gens peuvent aujourd'hui comprendre cette dure réalité plus facilement qu'il n'y a encore ne serait-ce que 10 ans, car le dévoilement est exponentiel. Merci à tous les chercheurs et enquêteurs indépendants acharnés qui ont participé ou qui participent encore à débroussailler et à exposer ce sujet difficile afin de diffuser coûte que coûte l'information, beaucoup d'entre eux y ont laissé des plumes et même leur vie...

    La déclaration de l'ex-substitut du procureur de Bobigny, Martine Bouillon, devant la journaliste Élise Lucet lors d'un débat télévisé illustre très bien ce propos : "On vient de comprendre que la pédophilie existait, on ne peut pas encore comprendre qu'il existe encore pire que la pédophilie dirais-je "simple", et les gens résistent de toute leur force, de tout leur intérieur."

    Il est tout à fait naturel que les gens montrent une forte résistance, voir un déni total, face à l'horreur absolue que sont la pédocriminalité, le satanisme et la corruption massive de leurs gouvernements... Mais il est temps d'y voir clair et faute d'accepter tout en bloc, il faut tout au moins faire ses propres recherches pour valider ou non ces horreurs. D'autant plus qu'aujourd'hui tout est dévoilé, ce n'est que grâce à la corruption généralisée des institutions et des médias et à l'aveuglement volontaire ou non du peuple soumis à l'ingénierie sociale que cet infâme système se maintient en place.

    ➤ Pourquoi le déni sociétal face au réseau pédo-satanique ? Une piste de réflexion...

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    3 commentaires
  • ➤ Extrait d'une interview de la survivante Kathleen SullivanVoici un extrait d'interview de Kathleen Sullivan datant de 2005, l'intégralité sera prochainement publié sur MK-Polis.

    _______________________________________

     Dans son livre "Unshackled", Kathleen mentionne un vieux politicien, "maître hypnotiseur" et pédophile, qu'elle appelle 'Lucian' et qui avait obtenu la propriété de plusieurs de ses personnalités alter alors qu'elle était encore une adolescente.

     Pouvez-vous nous parler un peu de Lucian et de ses croyances lucifériennes dont il vous a fait part ?

    Lucian est très apprécié dans les rangs des illuminés, bien que sa popularité auprès du public ait nettement diminué au cours de ces dernières années. C'est un ancien haut politicien de Washington DC qui, en raison des circonstances de sa naissance, ne peut pas devenir président (ndlr: Henry Kissinger ? Allemand naturalisé américain donc dans l'impossibilité d'accéder à la présidence). Pour cette raison, et parce qu'il semble avoir un besoin extrême et permanent de contrôler/maîtriser tout le monde et tout ce qui l'entoure, il a exercé dans presque tous les gouvernements successifs depuis au moins les années 70. Extrêmement riche, une de ses perversités est de piéger des politiciens en utilisant des preuves accablantes pour les faire chanter tout au long de leurs carrières. Il aime surtout piéger des politiciens qui se prétendent être des chrétiens "nés de nouveau". Plus d'une fois il m'a dit que c'était tous des hypocrites et qu'il était déterminé à prouver cela. Mais il n'est pas en reste quand il s'agit de faire d'horribles choses aux personnes qui le gênent et qui lui causent des problèmes. La dernière fois que je l'ai vu, peu de temps après l'investiture de Clinton, Lucian m'a informé que quand "ils" auront un pouvoir total sur notre gouvernement, il me ramènera avec lui comme son "animal de compagnie".

    En ce qui concerne les croyances lucifériennes que Lucian m'a enseigné ; en tant que personne ne provenant pas d'une famille chrétienne, Lucian semblait s'intéresser principalement à l'Ancien Testament. Il m'a dit que lui et d'autres lucifériens considéraient Jésus-Christ comme un usurpateur, en ce sens que Jésus aurait volé la position légitime de Lucifer en tant que véritable Fils de Dieu. D'une manière Yin/Yang, il m'a dit que Lucifer avait été rejeté pour dominer la terre, il est alors devenu Satan, celui qui est mauvais pour la plupart des gens. Mais Lucian et ses associés le connaissent comme Lucifer, le porteur de la lumière. Voilà pourquoi ils préfèrent le mot "illuminati", les "illuminés" (vs "satanistes"). Lui et bien d'autres ont des projets grandioses visant à développer une religion unique avec un gouvernement mondial, prétendant au début tolérer le christianisme mais visant à convertir tous les chrétiens à cette religion pour leur éviter de fâcheuses conséquences. Bien sûr, Lucian - qui est un fervent pédophile - est également convaincu qu'ils seront en mesure de convaincre les masses que le sexe entre un adulte et un enfant devrait être légalisé.

    Tout comme les autres adorateurs de ce culte, il appelait le soleil "Ra", et affirmait que lorsque la lumière du soleil entrait dans nos corps, nous nous transformions petit à petit en un dieu supérieur. À un certain endroit, ils avaient un mur en cristaux sphériques de la taille d'une balle de golf. Ils pensaient qu'en se tenant devant ce mur exposé, les rayons du soleil seraient en quelque sorte concentrés par les cristaux afin d'accélérer leur transformation. Il m'a affirmé que lui et d'autres se transformeraient en êtres divins gouvernant le monde et l'univers. Il a également mentionné quelque chose que je trouve extrêmement étrange car je ne l'ai entendu par aucune autre source. Il a parlé de "Saint Peter's Net". Il a dit qu'en tant qu'êtres divins, ils formeraient un réseau et captureraient l'énergie spirituelle des êtres décédés afin de se diviniser encore plus. (d'une certaine façon, cela me rappelle le cannibalisme et l'ingestion de sang par certains occultistes lors de rituels afin d'absorber la vie de leurs victimes mourantes)

    Certaines des femmes de ces politiciens illuminés doivent adorer, en tant qu'esclaves, les traditions religieuses greco-romaines dans leurs rituels quotidiens. Le sexe entre femmes, entre adultes et enfants, est souvent imposé lors des rituels. À chaque rituel, quelques femmes devront avoir des rapports sexuels entre elles. Ils ne croient pas au cannibalisme ni au sang. Au lieu de cela (pardonnez moi pour la grossièreté) ils ingèrent le sperme après l'avoir transformé et "purifié". Ils croient que cela augmente aussi leur énergie, moi non.

    Lucian, qui a souvent donné des ordres à mon père, était (comme mon père) depuis au moins les années 50 étroitement lié avec les immigrants nazis ramenés aux États-Unis par l'OSS/CIA et l'armée américaine (Opération Paperclip). Tout comme mon père, Lucian baignait dans le Gnosticisme et semblait vraiment croire qu'en souffrant physiquement et en se privant de certains plaisirs (à l'exclusion du viol des enfants...) il deviendrait spirituellement plus divin. Cependant, cela ne semblait pas, lui et papa, les empêcher de maltraiter et priver leurs victimes. Peut-être n'ont-ils pas réalisé qu'ils nous rendaient aussi spirituellement plus forts, si leurs croyances étaient vraies....

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    votre commentaire