• ➤ Réaction d'Élise Lucet lorsqu'on lui évoque la bombe "Viols d'enfants, la fin du silence ?"

    ➤ Réaction d'Élise Lucet lorsqu'on lui évoque la bombe "Viols d'enfants, la fin du silence ?"Lors d'un entretien récent avec la chaîne YouTube Thinkerview, la journaliste Élise Lucet s'est exprimée sur plusieurs sujets sensibles liés au journalisme d'investigation. Son interlocuteur a tenté d'introduire le sujet de la pédocriminalité en abordant la question de l'incontournable reportage/débat "Viols d'enfants, la fin du silence ?" (2000) .... dont Élise Lucet était le point central en matière de présentation et de modération.

    Il est dommage qu'aujourd'hui Elise Lucet botte en touche lorsque le journaliste aborde la question de cette émission (reportage+débat) aujourd'hui tristement légendaire. En effet, la journaliste esquive en beauté et se rabat aussitôt sur l'actualité visant l'église (se référant même à un film hollywoodien)...... Serait-elle atteinte d'amnésie concernant les témoignages de Pierre et Marie (12 et 13 ans à l'époque) visiblement aux prises à un réseau sectaire pédo-satanique ? Élise Lucet étant restée bouche-bée à l'époque face aux déclarations de Georges Glatz concernant l'existance de snuff-movies. Bien au-delà de CASH-Investigation, "Viols d'enfants, la fin du silence ?" est une investigation extrêmement troublante concernant des réseaux pédocriminels en FRANCE, on a vraisemblablement affaire là à du satanisme élitiste (révélé pour une fois pas des journalistes intègres)...

    Mais Élise Lucet semble ne vraiment pas vouloir revenir sur le contenu de ce reportage CHOC...

    ➤➤ Viols d'enfants, la fin du Silence ?

    « ➤ Karl Zéro invite Hélène Romano pour parler indirectement du Réseau...➤ Woody Allen et les enfants : Généalogie, diaporama et rétrospective..... »

  • Commentaires

    1
    Silv
    Vendredi 20 Mai 2016 à 02:58
    J'imagine qu'elle a du se faire taper sur les doigts pour cette émission.
    Au moins elle encourage des émissions d'investigation sur le sujet et pas seulement dans le clergé. Espérons qu'elle soit écouté.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :