• ➤ Programmation des enfants chez les Z'ummites et les Z'élites....

    Voici un montage vidéo décalé mettant en parallèle les similitudes entre les déclarations de la journaliste Martine Castello concernant les méthodes de sélection/programmation des enfants chez les Z'ummites ("Ummo", supposés extraterrestres) et celles décrites par l'insider Svali et le spécialiste en la matière Fritz Springmeier ; en l'occurrence programmer une descendance pour assurer la maintenance des postes clés de la société...

    C'est aussi la conclusion à laquelle arrive l'activiste anti-pédocriminalité français, ex-gendarme en cavale, 'Stan' Maillaud.

    Certains enfants seraient donc profilés dès le plus jeune âge pour être programmés puis aiguillés vers telle ou telle fonction, recevant plus tard les appuis et les financements nécessaires pour être propulsés aux postes clés. Ce sont des protocoles d'ingénierie sociale élitistes, une sélection et programmation des futures Z'élites... qui n'ont rien d'extraterrestres.

    Voir par exemple le cas du multiple Robert Oxnam, propulsé à la tête de la prestigieuse institution américaine Asia Society.

     

     

    Fritz Springmeier décrit sans détour l'étendu de ce fléau dans notre monde moderne, une déclaration qui semble à première vue alarmante mais qui au final se trouve être plutôt éclairante pour comprendre certains rouages (et certains blocages) de notre société moderne :

    "Le contrôle mental consiste à infiltrer et à contrôler la société de derrière la scène. Il faut intégrer cela si l'on veut contrôler une institution comme le lobby médical par exemple. Vous devez placer des gens sûrs à des postes clés parce qu'un maillon faible dans la chaîne finira toujours par lâcher. Vous ne pouvez pas vous permettre d'avoir des maillons faibles. Si vous souhaitez contrôler un lobby très puissant tel que le système médical, alors vous devez contrôler un très large spectre d'éléments comme le système hospitalier, les facultés de médecine, l'Ordre des médecins, etc. Tout cela exige que des esclaves MK (ndlr : comprenez des sujets nés et programmés dans certaines sphères de la société) soient disposés à tous les niveaux du système, à tous les points stratégiques. Vous ne pouvez pas avoir de maillons faibles. Par exemple, une filière de médecins indépendants qui pratiqueraient une médecine parallèle ; il vous faut alors contrôler le système judiciaire pour pouvoir faire condamner ces médecins "hors normes". Il faut mettre en place un vaste appareil occulte. Si l'on ne comprend pas les tenants et les aboutissants de la programmation mentale, on ne peut pas comprendre comment il est possible de disposer d'un tel type de contrôle global sur la société."

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Septembre à 15:01

    https://youtu.be/xmW6TlTz2LI

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :