• ➤ Miley Cyrus et sa sinistre poupée... à deux têtes.

    Miley Cyrus a posté cette photo sur les médias sociaux, mis à part sa grimace débile, nous remarquons en arrière plan une très étrange poupée avec deux têtes. Une excellente façon de représenter les esclaves MK avec leurs personnalités alter. Cette sordide poupée servirait-elle d'outil pour la programmation ?...

    ➤ Miley Cyrus et sa sinistre poupée à deux têtes...

    Extrait du livre MK :

    Peut-être la star la plus hyper-sexualisée et déglinguée du moment, Miley Cyrus, qui a débuté sa carrière toute petite sur Disney Channel dans la série Hannah Montana. Cyrus explique dans le magazine Marie Claire : "Tu est une pop star ! Ça veut dire que tu dois être blonde, avoir les cheveux longs et porter des trucs moulants et pailletés. Moi pendant ce temps-là, j'étais une petite fille fragile qui jouait une ado de 16 ans avec une perruque et des tonnes de maquillages (...) Pendant longtemps, chaque jour on me rendait belle, et quand je n'étais pas sur le plateau je me disais : "putain, mais qui je suis ?!" On m'a formaté pour ressembler à quelqu'un que je ne suis pas." ( "Miley Cyrus: Comment Disney l'a détruite" - gala.fr, 2015)

    Selon Nicole Knepper, une psychologue spécialisée sur le comportement des adolescents et bloggeuse influente aux États-Unis, Miley Cyrus pourrait souffrir d'un trouble de la personnalité, ce qui expliquerait ses comportements très douteux (hypersexualité, manque de contrôle de ses impulsions, changement d'humeur soudaine et consommation de drogue). Nicole Knepper a déclaré au site RadarOnline : "Ce ne sont pas des comportements normaux. Même pour ceux qui sont riches et célèbres ! (...) Je ne dis pas que Miley Cyrus est forcément atteinte de trouble de l'humeur, je dis simplement qu'une personne qui a ce type de comportements et présente ces symptômes a de quoi inquiéter et cela amène forcément à s'interroger sur les causes (...) Quelqu'un qui présente un changement rapide de l'humeur, a des insomnies, consomme de l'alcool régulièrement, parle sans aucune retenue de sexe, de drogue et d'alcool, c'est alarmant et ce sont des signes avant-coureurs qui annoncent quelque chose de bien plus grave." ("Miley Cyrus: son comportement douteux est-il dû à une maladie mentale ?" - closermag.fr, 2013)

    En 2014, Miley Cyrus a été internée en hôpital psychiatrique. Les médias ont alors expliqué que c'était la mort de son chien quelque temps auparavant qui l'avait profondément déstabilisé... Au même moment qu'elle était hospitalisée, il est sorti un clip vidéo psychédélique particulièrement déjanté la mettant en scène comme une droguée au cerveau lavé : "Blonde SuperFreak Steals the Magic Brain" (une production officielle), dans lequel elle hurle dès la première minute : "Où est passé mon putain de cerveau !!".

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    _667_
    Mardi 18 Avril à 10:34

    http://www.francetvinfo.fr/monde/norvege/video-en-norvege-de-plus-en-plus-de-poupees-sexuelles-en-forme-d-enfants-saisies-par-les-douanes_2079243.html

    a+

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    riri
    Mardi 18 Avril à 14:56
    Effectivement sa poupée fait flipper...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :