• ➤ Luciférisme et sacrifices rituels dans la haute finance: témoignage d'un insider (avril 2017)

    ➤ Luciférisme et sacrifices rituels dans la haute finance: témoignage d'un insider Ronald Bernard est un homme d'affaire néerlandais ayant navigué dans les hautes sphères de la finance internationale. Dans son témoignage d'une quarantaine de minutes pour le média De Vrije, il explique comment il avait mis sa conscience et sa morale au "congélateur", dit-il, afin de pouvoir pratiquer son business sans désagréments psychologiques (un mécanisme de survie). Il dit que son parcours professionnel dans ces réseaux bancaires était censé faire de lui un véritable psychopathe... C'est une fois entré dans les cercles les plus profonds, qu'il a prit conscience de l'horreur du milieu dans lequel il évoluait. Selon lui, la plupart des gens qui naviguent dans ces milieux élitistes sont Lucifériens, ils pratiquent les messes noires et les sacrifices de sang. C'est lorsqu'on l'a "invité" à participer aux sacrifices d'enfants, ce qu'il a refusé, que sa conscience s'est "décongelée"... Son témoignage décrit la mentalité tordue, manipulatrice et sans états d'âme, des financiers psychopathes qui siègent sur le "toit du monde". La vidéo qui suit est la traduction française de la partie où il évoque les pratiques lucifériennes et sataniques qui sont courantes chez ces gens là... qui bénéficient donc d'une aide surnaturelle dans leur quête de domination mondiale. Un témoignage choc dédicacé à Emmanuel Macron qui a fait "ses armes" dans la haute finance, chez les Rothschild...

     

    Transcription intégrale (anglais)

     

    ➤ Luciférisme et sacrifices rituels dans la haute finance: témoignage d'un insider (avril 2017)➤➤➤ Ronald Bernard sur le trafic d'organes (enfants)

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Bina
    Mercredi 3 Mai à 05:40

    Puisqu'il s'agit de la haute finance, des banques et tout ce qui les suit, je comprends mieux pourquoi les petites gens  préfèrent fermer les yeux plutôt que de perdre leur petit confort illusoire qui se verra bientôt disparaitre.beurk

    Je salue au passage votre travail remarquablement exhaustif cool

      • Le rakshasa
        Dimanche 7 Mai à 05:08
        Peut-on en savoir plus sur cette disparition illusoire? Es à cause du futur chaos diemurgique ou changement positifs ?
      • Bina
        Vendredi 19 Mai à 19:36

        Bonjour,

        Diemurgique ? Désolée mais je ne sais pas ce que veut dire ce mot.

         

        La réponse se trouve dans le titre: la" Haute Finance " et le contexte actuel en rapport avec cette dernière.

         

    2
    abus
    Mercredi 3 Mai à 19:08

    Version intégrale en anglais:

    https://www.youtube.com/watch?v=cRuKmxQSPSw

    3
    marion
    Lundi 22 Mai à 13:09
    De toute manière on a beau prévenir les gens ils nous rient au nez et nous prennent pour des fous. Le pire est enclenché mais ne le voient pas encore. Et il sera bien trop tard le jour dans un futur proche où ils se reveilleront tant pis. On l'aura bien mérité
      • kurki
        Lundi 5 Juin à 08:35

         

        yes

         

    4
    jack
    Dimanche 4 Juin à 21:51

    Ceci dit, il existe de nombreuses obédiences aux sein de l'élites. Le monde, y compris celui de la haute finance est multipolaire.

    Donc je doute qu'il existe un lien entre le B.C républicain U.S et l'architecture maçonnique de la tour Rothschild.

    Le delta lumineux trônant au sommet de la tour de Francfort  est strictement F.M là ou la symbolique du Bohemian Grove est très proche des mouvements neo druidique qui ont prospéré parallèlement au 18ème siècle.

     

    Donc "luciférien", c'est un peu vague.

    5
    Jack
    Vendredi 25 Août à 18:47

    Peut t'il nommée cette secte?

    6
    Jack
    Jeudi 2 Novembre à 18:06

    Je ne remets pas en question la souffrance de cet homme, ni même son vécu traumatique. Mais dans les faits, les sectes dites "sataniques" ou "lucifériennes" n'existent pas sous cette dénomination. Simplement parce que cela entraîne une acceptation de tout un univers chrétien et de sa supériorité face au mal. "Mammon" est en relation directe avec Lucifer, l'ange déchu. Cela revient à accepter l'existence de Dieu et la fin tragique qui attend ceux qui sont se sont adonnés à de tels rites. Donc son approche semble clivée, est religieusement orientée. Concrètement il ne permet aucune enquête ou compréhension de ce groupe.

    Le Bohemian Club ( la seule secte de ce type exposée à ce jour) repose sur un événement: la conversion des irlandais, (celtes) au christianisme par St Patrick. La pièce de théâtre explique comment les chrétiens ont imposé leur religion par la manipulation. L'idée est donc de se référer à un savoir plus ancien, un culte de la nature, du mensonge, de la guerre et des bas instincts. C'est du moins ce qui est écrit de manière plus ou moins explicite dans "St Patrick At tara, a Forest Play". Un des références du club.

    J'ai découvert le livre en cherchant la signification de dates affichées sur l'un des murs du club de San Francisco.

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSo0V7ldPkX27TwC4cOkDL5loZk_8atJzLAgsCID7icyAKrc-R1oA

    Donc sympathiques bohèmes ayant un goût pour la mise en scène? Peut être mais pas uniquement. Les bohémiens étaient les habitant de la Bohême autrefois peuplée par les Boïens, peuple celte qui constitue sur le substrat du sud de l'Allemagne et dont le royaume est tout environné de forêts et de hautes montagnes.

    En occultisme, tout est codé.

    7
    Jack
    Samedi 4 Novembre à 17:33

    La Guerre du Golf est lancée au jour de Lugnasad fêtée le 1er Aout, (le 2 heure locale). Le 11 Septembre, George H. W. Bush annonce le N.W.O.

    Lug est l'inventeur de tous les arts (y compris celui de la guerre). Là encore le Bohemian Club tourne autour des arts de toutes sortes. Peinture, théâtre, musique... C'est la raison d'être du Club dont les membres se réunissent les deux dernières semaines de Juillet jusqu'à Lugnasad.

    Ben Laden est également éliminé au Pakistan le jour de la fête de Beltaine le 1er Mai, (heure U.S) le 2, heure locale.

    Historiquement toutes ces fêtes se traduisent par des sacrifices d'animaux, voire d'humains (prisonniers de guerres, droits communs)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :