• ➤ Lorsque l'O.T.O. était publiquement accusé de pratiquer l'abus rituel et le contrôle mental

    ➤ Lorsque l'O.T.O. était publiquement accusé de pratiquer l'abus rituel et le contrôle mental Source : 'Cult' fights claims of child sacrifice

    Barney Swartz 02/11/2006 - Traduction MK-Polis

    Une militante anti-pédocriminalité accuse un groupe religieux occulte d'abriter des pratiques lors desquelles des enfants nus sont asservis et abusés sexuellement voir même assassinés. C'est ce qui a été déclaré hier dans un tribunal.

    Ce groupe obscur, l'Ordo Templi Orientis (OTO) a été dénoncé par le Dr. Reina Michaelson (Child Sexual Abuse Prevention Program) comme une secte satanique sacrifiant des enfants et consommant leur sang et leurs organes.

    Suite à cet article, il y a eu une plainte de déposée en vertu d'une loi australienne de l'État de Victoria relative à la discrimination religieuse, ethnique ou sexuelle, disant que le Dr. Reina Michaelson et son organisation calomniaient les membres de l'OTO, provoquant du dégoût, de la haine et du mépris.

    ➤ Lorsque l'O.T.O. était publiquement accusé de pratiquer l'abus rituel et le contrôle mental D'après la plainte déposée par l'OTO, le Dr. Reina Michaelson aurait affirmé que ce n'était pas une religion mais un réseau de pédocriminels et de pornographie infantile, que ses membres pratiquaient le contrôle mental basé sur les traumatismes, les abus sexuels et les rituels sataniques afin de décourager les victimes d'aller se plaindre aux autorités. Également que ce groupe encourage les enlèvements d'enfants et de bébés dans la rue ou dans les orphelinats pour l'exploitation sexuelle ou les sacrifices lors de rituels.

    Cette affaire a débuté hier (1er novembre 2006) au tribunal civil et administratif du Victoria en Australie. Mais elle a été ajournée le lendemain afin de permettre une dernière chance de règlement à l'amiable hors tribunal.

    L'article incriminé, qui est encore accessible sur un site web administré par NSW, laisse également sous-entendre que de hauts responsables politiques et autres personnalités de la télévision font partie d'un réseau pédocriminel de haut niveau et couvert par les autorités. L'article affirme également que certains membres de ce réseau soutiennent la campagne et le combat du Dr. Michaelson et sont devenus membres du conseil d'administration afin d'infiltrer et de subvertir le mouvement de l'intérieur.

    Selon le Dr. Michaelson, Adam Paszkowski, qui a été nommée Jeune Australienne de l'année en 1997 pour avoir fondé le Child Sexual Abuse Prevention Program (programme de prévention de l'abus sexuel sur mineurs), a prétendu que cet article a été publié sur le site "sans sa connaissance et sans le consentement de l'administration".

    L'année dernière, le Dr. Michaelson a fait appel à une commission royale afin qu'une enquête soit ouverte pour investiguer sur ses déclarations affirmant que la police de l'État de Victoria n'a pas correctement enquêté sur les allégations d'un réseau pédocriminel.

    Des plaintes antérieures ont abouti en 2004 à un rapport du médiateur de la police, qui a été très critique concernant deux policiers gradés supérieurs.

    Les membres de l'OTO pratiquent une religion nommée Thélèma, fondée par l'occultiste Aleister Crowley.

    http://www.theage.com.au/news/national/cult-fights-claims-of-child-sacrifice/2006/11/21/1163871404937.html

    _________________________

    Suite à cette plainte déposée contre le Dr. Reina Michaelson pour avoir voulu dénoncer un réseau pédocriminel présumé, il a été ordonné par la Cour qu'elle publie un démenti en faveur de l'OTO, quand aux conclusions du médiateur, ils ne furent jamais pris en compte ni publiés.

    Le Dr. Michaelson ainsi que sa famille ont été menacés physiquement au point qu'ils ont été forcés de déménager trois états plus loin. La question du réseau pédocriminel présumé n'a jamais été sérieusement étudiée par la police et la justice. Les auteurs présumés n'ont jamais été inculpés et les victimes restent continuellement en danger.

    En 2005, l'OTO avait déjà lancé des poursuites judiciaires pour des raisons similaires de diffamations concernant un article les accusant de pratiquer les abus rituels. Le tribunal avait alors statué en faveur de l'OTO en ordonnant aux administrateurs du site, Dyson Devine and Vivienne Legg, de retirer le contenu offensant. Le couple n'ayant pas respecté cette décision de justice, il a été condamné à neuf mois de prison. Ils ont été libérés après sept semaines passées derrière les barreaux grâce à des excuses publiques...

    http://pedophilesdownunder.com/ritual-abuse-in-australia/

    Concernant l'Australie, voir également :

     

    ➤➤ Australie: comment on étouffe une affaire de réseau pédophile et sataniste

    ➤➤ Australie: où l'on parle là aussi d'un réseau pédophile de VIP

    Concernant l'OTO:

    http://mk-polis2.eklablog.com/magie-sexuelle-et-franc-maconnerie-qu-en-dit-l-historien-dissident-pau-a119665868

    http://mk-polis2.eklablog.com/extrait-du-livre-du-sang-sur-l-autel-craig-heimbichner-a119146832

    http://mk-polis2.eklablog.com/extrait-du-livre-du-sang-sur-l-autel-craig-heimbichner-a119113826

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :