• ➤ Les sales dossiers Clinton "qui font vomir les enquêteurs" - L'avocate Sidney Powell balance

    Il y a quelques jours, Sidney Powell - avocate du Général US Michael Flynn - a fait une conférence de presse au Hillsdale College. Elle affirme entre autre qu'une perquisition a révélé que l'ordinateur de Anthony Weiner archivait plus de 600 000 courriels liés au clan Clinton, dont du matériel hautement criminel. "En fait, j'ai entendu des officiers de la police de New-York qui en avaient vu une partie, des enquêteurs pourtant endurçis, ayant du littéralement aller vomir... C'est du sale...". #Pizzagate

    On attend que la sphère journalistique francophone nous éclaire sur ce sujet...

    Sources :

    Sidney Powell | How to Fix Justice

    Radio Québec

    « ➤ ADRÉNOCHROME et consommation de sang chargé d'endorphines : Fontaine de Jouvence des élites ?➤ Témoignage de Kathleen Sorenson - Pédo-Satanisme et Culte à Moloch-Baal ? »

  • Commentaires

    1
    2x Yes
    Vendredi 20 Mars à 17:48

    Yes. Il est l'heure de vomir toutes ces horreurs sur la place publique et de chasser les chasseurs d'enfants, d'enfermer ces pervers.

    Gérard Fauré était à nouveau sur Fréquence Radio hier avec le projet de parler de réseaux, hélas à chaque fois qu'il en était question sa connexion coupait (hasard ou brouillage ?). Donc pas grand chose de nouveau (on apprends quand même, sans surprise, que le Prince Charles est un pédocriminel). Plusieurs histoires déjà entendues, dommage que les animateurs n'osent pas lui dire "Gérard, frérot, tu l'as déjà dit dans un autre live" pour le brancher directement sur les réseaux. Il semble avoir besoin qu'on lui pose des questions précises sur le sujet (peut-être parce qu'il en a trop à dire pour savoir où commencer), ce que ne savent pas faire ceux qui l'interrogent. Préparer vos questions les gars et sortez les une à une ("Gérard, parle-nous en détail du réseau de B. Lederman, qui en faisait partie ?", "Donnes-nous les noms de tous ces pervers sans en oublier aucun, surtout les politiques", "Gérard, as-tu eu connaissance de rituels sataniques en rapport avec les enfants ?", "De sacrifices d'animaux ou de meurtres d'enfants ?", "Où, quand, avec qui ?", "Gérard, peux-tu nous en dire plus sur les Illuminatis ?", "Quels sont leurs pratiques, leurs croyances ?", "Qui en faisait partie ?", "Gérard, as-tu entendu parler de MK ultra, ou de programmation mentale ?" etc.)
    Hélas sa conférence à Marseille fait pschitt en raison du Covid-19 donc on patiente jusqu'au prochain live.

    Sinon il retourne à l'envoyeur les accusations de mythomanes et menace Soral de représailles avec quelques passages digne des dialogues de Michel Audiard. Gérard raconte que Soral a de la chance que lui-même ne soit plus en service, sinon il l'aurait fait kidnapper et mettre en vitrine à Amsterdam comme travelo, lequel aurait eu beaucoup de succès en raison de ses traits efféminés, ou il l'aurait emmené dans une cave pour lui faire des trous dans la tête, ou les genoux, avec une perceuse. Lol.
    Perso je pense que pour l'essentiel les révélations de Gérard sont authentiques, l'absence de procès va dans ce sens, et les récits sont concordants lorsqu'il se répète, même si en live il aime exagérer sur les détails (en parlant par exemple des 10h de maquillage quotidien de la mannequin). Sa voix témoigne de sa sincérité quand il parle de sa honte d'avoir ignoré trop longtemps la souffrance des enfants violés, à cause de son addiction à la cocaïne, de son changement de mentalité en passant par la case prison et de sa volonté de présenter l'addition à cette lie de l'humanité. Donc merci Gérard on est avec toi.

    Priorité à la mise en lumière des réseaux et à la dénonciation des pédocriminelles afin de les empêcher de nuire, de les enfermer et de protéger les enfants. (Le reste, les règlements de compte ou les querelles d'égos, doit passer après).

     

      • Storm
        Samedi 21 Mars à 06:12

        Mauvaise idée que de le relancer sur de "l'illuminati".... Il a apparemment comme je l'avais pressenti un rapport étroit avec le concept de "l'offre et la demande".. 

         

    2
    Storm
    Samedi 21 Mars à 21:59

    ERFM te fait des invits... Je me permets de te le déconseiller... Cela me ferait de la peine pour tout te dire...

    1. Parce que l'organisation est judéocentrée et je n'ai pas l'impression que tu veuilles tomber dans la facilité...  D'autant plus la réalité est manifestement beaucoup plus complexe et trompeuse...

    2.Parce qu'une fois sur place, tu seras incité à être ER. Et que aux yeux de la masse média, tu seras ER dès lors que sur leur site. 

    3. Parce que tu te suffis à toi même. Si ER te fait de la pub, tant mieux. Et parce que Soral ne connait même pas ton nom complet (lol) en plus d'insulter de lâcheté des gens de son entourage comme Marion Sigaut (!) qui a pourtant dénoncé un réseau pédo institutionnel du 18e siècle à Paris (c'est sur sa dernière vidéo d' ERFM Youtube). Donc si tu refuses sa domination, tu sais ce qui t'attend....

     

    A bon entendeur...

      • Storm
        Mardi 31 Mars à 02:53

        Apparemment les deux avaient déjà des contentieux en raison de leurs personnalités respectivement difficiles.

        Mais le fait est que selon la rhétorique du judéocentré, les FM ne sont que des golem... "La preuve", les mots de passe sont en hébreux...  Donc par extension les Catholiques également puisqu'ils incluent l'Ancien Testament dans leur compréhension de la foi. ça vole pas plus haut que ça ER. Et pour cause, le grand chef n'approfondi aucune de ses idées. Il saute de l'une à l'autre parfois sans même développer la moitié d'un argument. 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :