• ➤ Les interventions de Muriel Salmona à l'Assemblée Nationale - 18/01/2018

  • Commentaires

    1
    Paschalis
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 23:05
    Bonsoir je vous poste cette article qui n'a rien avoir mais vaut le coup d'être lu. Le nouvel ordre mondial arrive à grand pas. http://www.newsprepper.com/fema-ordered-102000-boxcars-shackles-guillotines-modern-guillotines-military-bases-throughout-north-america/
      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 23:53

        Bonsoir Paschalis,

        Je viens de supprimer vos derniers commentaires, merci d'arrêter de poster toute sorte de liens hors sujet sur MK-Polis. Mais n'hésitez pas lorsqu'il s'agit d'informations pertinentes, d'actualité (en lien avec les articles).

        Cordialement,

        AL

    2
    DOMIDOMINO
    Samedi 27 Janvier 2018 à 12:14

    MERVEILLEUSE PERSONNE !

    3
    Paschalis
    Samedi 27 Janvier 2018 à 12:26
    Ce qui te dépasse tu le censures merci vous êtes pire que ces pantins de franc maçons ces pantins me censure le site de la soho NASA car il y a quelques chose d'énorme qui se passe soho movie théâtre je ne peux plus y accéder trouve si tu peux l'image du 25.01.2018.ufo near sun YouTube il me censure je dérange tu comprend cela je peux même plus te donner des sources car les pantins du diable me censure.
    4
    Paschalis
    Samedi 27 Janvier 2018 à 12:27
    Et j'oublie ton site c'est clair et net
    5
    Paschalis
    Samedi 27 Janvier 2018 à 12:38
    Je suis censuré depuis 2008 ces pantins ont détruit ma vie active je risque d'être à la rue à cause de ces pantins de merde j'étais un eveilleur de conscience j'avais un travail important sur internet pour que le monde change définitivement ils ont piraté mon pc pour me stopper définitivement bande de cons
    6
    NanaExtra
    Samedi 3 Février 2018 à 15:29
    Bonjour
    Que fait-on des femmes jamais prises en charge dans leur enfance ?
    Rien n est prevu pour que les adultes soient entendues et soignées.
    Nadia
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :