• ➤ Les fondations occultes du 3ème Reich

    Voici quelques extraits des documentaires "Hitler et ses démons" et "La folie aryenne"

    Se référer également à l'ouvrage "Spear of Destiny" (La lance du destin) de Trevor Ravenscroft (ancien militaire et journaliste britannique) qui explique que les membres de la société secrète de Thulé, qui pratiquaient la magie noire, étaient derrière la montée au pouvoir de Hitler avant la seconde guerre mondiale. Selon Ravenscroft les membres de la secte, en tant que satanistes, étaient "uniquement préoccupés par l'élévation de leur conscience via la pratique de rituels pouvant les connecter afin de communiquer avec les intelligences maléfiques et non-humaines de l'univers. Un des adeptes principal de ce cercle était Dietrich Eckart : un "maître" ayant initié Hitler à l'occultisme pendant des années avant son accession au pouvoir."

    Personne ne peut comprendre la monstruosité des projets d'Hitler sans connaître la perversion satanique dans laquelle il s'était plongé bien avant son arrivée au pouvoir.


    La magie noire initiatique qui transcenda Adolf Hitler combinait la perversion sexuelle et l'illumination provoquée par de profonds états modifiés de conscience, c'est à dire un mélange de magie sexuelle et de dissociation liée aux traumatismes.

    Ces rituels impliquaient des pratiques hautement perverses et sadiques : sodomies, orgies, sacrifices d'animaux, flagellations… Trevor Ravenscroft rapporte que Hitler a été fortement torturé au cours de ces rituels traumatiques, notamment lors d'un "rituel magique, sadique et monstrueux" après quoi il est devenu impuissant. Cette impuissance n'avait rien d'une castration physique, elle avait une profonde origine psychologique en raison de l'extrême sadisme et masochisme des rituels. Les relations qu'Hitler a eu avec Eva Braun étaient du même ordre. Trevor Ravenscroft a également écrit à propos d'Hitler :
    "La perversion sexuelle prenait une place centrale dans sa vie. Une perversion sexuelle monstrueuse qui était véritablement au coeur de son existence et qui était la source de ses pouvoirs médiumniques et de clairvoyance."

     

    Château de Wewelsburg, abus rituels, sacrifices et héritage du 3ème Reich


    Schwarze Sonne - Le Soleil Noir des nazis

     

    3ème Reich : Opération OVNI, antigravité et portails galactiques



  • Commentaires

    1
    Popo
    Mercredi 2 Mars 2016 à 06:08

    Il faut vraiment être un chrétien pour en avoir quelque chose à foutre de la supposée magie noire ou pour y croire. Les athées sont tranquilles, ils n'en ont rien à branler ni de la soi-disant puissance démonique des francs-maçons, des juifs, des kabbalistes, satanistes ni de sa fausse solution à base de prière et de jésus.

    En fait, vous vous soutenez les uns les autres dans vos délires théocratiques. Vous vivez dans le même monde délirant que vos "ennemis".

    Sur ce, à plus, moi je retourne lire d'Holbach.

      • Jeudi 3 Mars 2016 à 00:00

        Il est très difficile d'affirmer qu'il s'agit de "délires" quand aux très nombreuses sources concernant l'occultisme (qui mène le monde, ne vous en déplaise). Visiblement, la lecture du philosophe matérialiste, le baron d’Holbach, vous rassure quand à votre situation d'humain bien ancré dans le monde matériel athée (craignant visiblement qu'il existe une autre réalité, un autre paradigme).

        Réveillez-vous quand à la définition de ce "monde délirant" : est-ce que c'est ce monde matérialiste dans lequel vous évoluez ? Qui vous en conviendrez devient de jour en jour toujours plus "délirant"/"dégénérant" ? Ou ce monde occulte dont vous niez l'existence ? Et qui pourtant participe à l'évolution du premier monde cité.....   yes

         

      • Popo
        Jeudi 3 Mars 2016 à 18:18

        Évidemment, il est très difficile de s'accorder. Soit on croit au spirituel, soit pas du tout. Je ne nie pas qu'il existe probablement de l'occultisme, des rituels sataniques et cie dans certains cercles, etc... Ce que que je nie c'est leur leur effet sur le monde réel ou les pouvoirs que ça apporterait.

        C'est plus une sorte de loisir (malheureux, je vous l'accorde) pour gens riches. Pour moi opposer Dieu et l'église catholique à l'occultisme, c'est complètement vain car tout aussi imaginaire. La religion existe parce que son contraire satanique existe et inversement.

        Il faudrait distribuer les Trois Imposteurs et Le Christianisme Dévoilé devant toutes les églises/mosquées/synagogues/temple maçon et cie. Ce serait beaucoup plus utile pour votre combat que de chercher à convertir à une soi-disant "vérité".

        QUand au monde délirant, il s'agit bien du monde spirituel dans lequel vous vous enfermez volontairement. Même dans la Bible, les gens n'étaient pas dupes et ne croyaient Jésus qu'à partir du moment où il réalisait ses miracles. Et aujourd'hui avec toutes connaissances qu'à accumulée l'humanité, il faudrait croire à ça sans aucune preuve, ni aucun miracle autre que de très douteuses "guérisons miraculeuses" ?

        Non véritablement, le monde matériel me semble bien plus équilibré.

    2
    Orlando
    Mercredi 2 Mars 2016 à 23:56
    Je suis athée et sa m'intéresse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :